Brakeless a écrit :P*tain dans mon message d'avant j'allait te dire que justement la seul caisse fun a mon sens qui pourrait s'apparenter au 4G c'etait le MX5
ben ouais ... on est bien d'accord ... après celle qui peut suplanter au niveau sensation c'est la Camaro RS :lov: ...
Ouch, le dilemme de fou !!
Tu peux pas prendre les 4 ?
La 1ere option est ce qui me tenterai le plus, mais est ce réellement raisonnable.
A bien y réfléchir le prendrai la 2.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que ça arrive de vouloir ce faire plaisir, même en semaine, donc l'ee pour arsouiller tranquille en semaine et prendre de temps en temps la mx5.
A la rigueur pourquoi pas l'inverse : mx5 tout les jours et l'ee preparée pour le week end.
Dur choix que t'as à faire...
lordame, toi je t'adoore t'es un mec qui a les pieds sur terre :] ... c'est l'option qui me parait la plus plausible et la plus jouable ... meme si la ricaine n'est pas très chère a l'achat, meme tarif que la NC
Mais la Camaro me hante en fait
Choisir entre passion et raisonnabilité... Dur dur.
Sinon, tu as pas moyen de te faire un kiff quelques mois avec la Camaro tout en gardant l'EE et ensuite tu revend la Camaro pour passer à la MX5 quand tu désires redevenir raisonnable. Mais c'est p'tet plus dur à placer niveau budget...
tu peux pas faire un mix? prendre la caisse plaisir de l'option 1 et garder le daily de l'option 2?
car bon, la NC, c'est loin d'etre fun
Alcyoneus a écrit :tu peux pas faire un mix? prendre la caisse plaisir de l'option 1 et garder le daily de l'option 2? car bon, la NC, c'est loin d'etre fun
Tout est possible ...
.. raconte qu'est ce que ta contre les NC ... t'a essayé la 2,0L pack perf avec son chassis full bisltein + le torsen + 160 cv ... a savoir que le toit rétractable est plus lourd d'apeine 30 kgs que la capote ..Moi elle me botte bien aussi cette caisse :]
Surtout que pour 400 euros j'ai le PC avant Racing Beat :lov: ...
tu ferais mieux de tout vendre et d'acheter une aygo.
Si la Camaro est une sorte de "rêve" prend la! Avec le prix de l'essence qui ne fait que grimper tu regrettera plus tard de ne pas l'avoir prise
Ah ah, je comprends mieux le rachat de caisse maintenant :]
Dur choix effectivement
Dur dur.
Option 2 personnellement ; c'est le côté taliban qui parle...
Franchement l'option 1 me parait la plus jouissive. :heart:
la camaro Hummmm :lov:
Moi je me fait du mal sur les camaro zl1 qui sont hors budget
meme une SS me suffirai
un jour peu etre :amen:
La camaro est jouissive c'est clair, mais ce faire plaisir une fois par semaine, très peu pour moi, je serai incapable de résister à la prendre pour aller bosser.
Chez moi, c'est jouable, mais sur Paris, j'ose même pas y penser.
Rien que pour ça, je la prendrai pas car je sais que j'en profiterai pas comme il faut.
Te reste plus qu'a faire un tableau avec les 2 options et mettre les points positifs/négatifs de chaque solution (assurance, risque, plaisir...).
La meilleure solution devrait sortir du lot
si tu reve de la camaro fais toi plaizz prend option 1!!
par contre si tu garde l'ee je trouve qu'il vaut mieux quelle soit la caisse du week car comme tu la dis si ta un accrochage tu perd cher...une ee9 prépa en daily c'est hard je trouve.
enfin moi jpourrai plus en plus quant tu la prend que le week tu la kiffe encore plus et je trouve que prendre sa caisse passion tous les jours ça deviens lassant!..
option 3: crz la semaine, ee9 le week! (moi si jpouvais...
)
Moi je dit que l'on a qu'une vie, et elle est courte....
Fait toi une EM2 de 2009 au pitit oignons
Et prend toi une vrai oldies car si tu lâche les vieilles caisses tu y reviendra.
Tu es passé d'une EK à une EE, continu dans la lancer prend toi une belle camaro RS
http://www.naelautoclassic.com/annonce.php?idvoit=96
Tony il aime bien les Cougars
Spa une em2 ça mon cher Chico !
Alcyoneus a écrit :ba je comprend juste pas comment on peut hésiter entre une camaro SS et une NC 2.0l honnêtement.
Ça s'appelle léclectisme quand on aime des voitures qui n'ont absolument rien à voir à contrario du talibanisme qui se bornera à acheter un type préétabli.
C'est la maturité collectionneuse qui parle à travers tes choix, tonyjee
moi là jhésite entre une Ferrari 400i et une TR6, et elles n'ont absolument rien à voir non plus
tony il a une tete a rouler en COX
Kim a écrit :tony il a une tete a rouler en COX
Non en Rat Rod
Tant qu'il n'a pas des orientations à rouler en delsol...
ou en akuna miata (cf bobite et la trace du slip
)
Mount a écrit :Alcyoneus a écrit :ba je comprend juste pas comment on peut hésiter entre une camaro SS et une NC 2.0l honnêtement.
Ça s'appelle léclectisme quand on aime des voitures qui n'ont absolument rien à voir à contrario du talibanisme qui se bornera à acheter un type préétabli.
C'est la maturité collectionneuse qui parle à travers tes choix, tonyjee
moi là jhésite entre une Ferrari 400i et une TR6, et elles n'ont absolument rien à voir non plus
Un gros + 1 Mount !
Alors ça c'est le quote de la semaine , pour moi tu as tout dit !
et une léchouille pour top moumoute
Kim a écrit :et une léchouille pour top moumoute
C'est sur que toi avec tes couwneries tu donne plus envie de cracher que de lecher
Tu as qu'une vie Tony , si ton rêve c'est un Muscle Car faut fonçer maintenant , plus t'attends et plus ça vas devenir compliqué de rouler dans des grosses caisse pareil sans être Millionaire
t'as glissé sur un molard (hagbar)
il a déjà eu une NA
Le problème de la Camaro c'est la valeur de revente ... faut trouver l'amateur. Si ça se vend bien outre-Atlantique, il n'en va pas de même ici. Faut vraiment trouver l'amateur et ça peut être la grosse galère pour la revendre ...
il a déja eu une NA
et puis la NA c'est pour les eunuques, les roupetes c'est pour plus gros