Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui apparemment, tu pourras changer les joints par de l'OEM:

http://www.team-integra.net/forum/blogs/...ation.html
Brakeless, ouais mais la dans l'urgence Skunk etait le plus simple en choix :]loony-q, Wink merci
Bon ben enfin après un an de galère avec ce clac clac ! ... tout est bien qui se fini bien mon camber kit est installé Merci MagicMax... c'est que du bonheur, la caisse a retrouvée sa rigidité d'antan et surtout plus de bruit ... Merci aussi a Pitouf de m'avoir changée la bague de crémaillère de direction car j'ai retrouvé un précision que j'avais oubliée Wink

Sinon la sonde AEM marche nikel Wink

Bref ... je suis heureux la ..:] ... et j'ai plus envie de la vendre ...LOL c'est le prob Sac enfin je sais pas si je change du tout au tout ou si je la garde Confused

Bref bref :]

j'adooore toujours autant ton parking Max Mr Green enfin le caisse de SUSHI MOTOR quoi Smile

Ptain de belle brochette BNR32-33-34 GTR
[Image: 15979171b202e1fa5f63e9efecddd299989f9ef8.jpg]
[Image: 159791730695deb609a0475a003a2c3120ce5173.jpg]

Bon et la .. j'ai eu une larme quand la 33 a démarrée Ouinn c'est beau, ça ronronne sec et c'est carrément clinique Smile ... Une vrai de chez ENDLESS ... ptain ça donne envie quoi :lov:
[Image: 159791745af35832f7e4780bc0c778820a828026.jpg]
[Image: 15979175b3918718a47b15cf5735f3cb310e73f6.jpg]

J'aime allez chez mon pote mécano quoi Mr Green
:lov: les jantes sur la R33 :lov:
MarchoU a écrit ::lov: les jantes sur la R33 :lov:

ah t'aime les Gramlight de kéké toi LOL ... finition titanium :]
tonyjee a écrit :
MarchoU a écrit ::lov: les jantes sur la R33 :lov:

ah t'aime les Gramlight de kéké toi LOL ... finition titanium :]

Midnight Purple + Gram Light Titanium fou
on est tous des kéké dans l'âme :ange:

Freud, c'est vrai que sa doit être pas mal
Et du coup ca serait dans ce genre qui te tenterais pour remplacer l'EE ?
Ouais. Il n'y a rien de nouveau ici en somme... LOL
Tony, t'es à combien d'AFR WOT juste avant le rupteur ?

Merci Smile
BloodyMurder a écrit :Et du coup ca serait dans ce genre qui te tenterais pour remplacer l'EE ?

nan mais en fait j'ai plus envie de la remplacer ... en tout cas j'ai trouvé ma caisse de week-end logiquement :] ...
(je vous dirais pas ce sera la surprise Mr GreenSac)

Blista a écrit :Tony, t'es à combien d'AFR WOT juste avant le rupteur ?

Merci Smile

je sais pas je suis pas un ricer Blistouille ... je ferais un test dans la semaine et te dirais ça :] ... par contre je sais que j'ai besoin de cartographier car elle sent un peu l'essence et je tourne a 14,7 au ralenti stabilisé, je devrais plutot etre dans les 13,9 Wink

Mac Manus a écrit :Ouais. Il n'y a rien de nouveau ici en somme... LOL

Comment ça LOL ... j'ai retrouvé une EE super reactive ... je peux attaquer et mes jantes frottent pas ... le pied :]

Et puis concrètement je suis en train d'hésiter une fois de plus entre la raison et le lachage complet sur mes futurs caisses ... En passant par l'hybride pour le quotidien avec une Ricaine en voiture de week ou ma EE pour tous les jours (comme je fais) et une caisse plutot récente et JDM pour le week :] ... bref je suis dans l'expectative et c'est une fois de plus le budget qui guidera... Voila tu sais tout Wink
Merci chef !

Euh, tu veux 13,9 au ralenti ? Donc un ralenti plus riche ? Confused 14,7 au ralenti c'est pas idéal ? Beaucoup de Honda s'y tiennent... enfin bref c'est probablement pas le sujet. Je veux bien que tu regardes pour ma question, ce serait sympa. Wink
c'est l'ancienne d'onizuka-san la endless nan?
Blista a écrit :Merci chef !

Euh, tu veux 13,9 au ralenti ? Donc un ralenti plus riche ? Confused 14,7 au ralenti c'est pas idéal ? Beaucoup de Honda s'y tiennent... enfin bref c'est probablement pas le sujet. Je veux bien que tu regardes pour ma question, ce serait sympa. Wink

nan c'est l'inverse que j'ai ..:] Sac ... suis grave moi LOL

boyou2 a écrit :c'est l'ancienne d'onizuka-san la endless nan?

Nan je crois pas ... Wink
OK pour les valeurs !

Elle ressemble effectivement, +1 avec boyou.
LOL

Une caisse récente ? Toi ? J'au du mal a y croire... C'est quoi récente pour toi ? 99-2001 ? LOL

( je dis sa car il me semble que comme moi tu n'es pas fan des caisses récentes insipides Wink )
brunozzz a écrit :LOL

Une caisse récente ? Toi ? J'au du mal a y croire... C'est quoi récente pour toi ? 99-2001 ? LOL

( je dis sa car il me semble que comme moi tu n'es pas fan des caisses récentes insipides Wink )

Faut pas croire tout ce qui ce dit brunozzz Mr Green

oki oki Blista :]
cool tout ça Yes ...et garde là cette mamie, elle déchire ! Wink
Nickel Yes

Quand je suis allé chez Max pour aller chercher mes tubes Inox, je l'ai vu arrivé avec la ENDLESS, comment dire ............. qu'elle bruit !!!!!!! Shock

Bon sinon maintenant que tu as un AFR, il y a un PW0 modifié par Chicozzz-perf qui attend au chaud depuis en certain temp Wink
CHICOLAS a écrit :Bon sinon maintenant que tu as un AFR, il y a un PW0 modifié par Chicozzz-perf qui attend au chaud depuis en certain temp Wink

Mr Green bouge pas, j'arrive ...
tonyjee a écrit :
Mac Manus a écrit :Ouais. Il n'y a rien de nouveau ici en somme... LOL
Comment ça LOL ... j'ai retrouvé une EE super reactive ... je peux attaquer et mes jantes frottent pas ... le pied :]
Mets-nous une photo de la diablesse..! Smile
[Image: 1598299847047c8acf3efc1911d8909680c1b450.jpg]

Sac
tonyjee, c'est la loose ce parking, je bave devant tout les jours ........Oops!
Allez garde là cette EE, elle est fini sa serait dommage Big Grin
Brakeless a écrit :tonyjee, c'est la loose ce parking, je bave devant tout les jours ........Oops!
Allez garde là cette EE, elle est fini sa serait dommage Big Grin

ouais ouais ... mais bon ... me reste encore les freins, la peinture et puis si je continue a rouler avec tous les jours un raffraichissement du moteur s'impose. Car je sais qu'un moteur neuf consomme moins de tout Wink
tonyjee, sur, mais dans quoi tu veut retrouver les même sensation que procure une EE ??? (puisance(c'est relatif hein Big Grin), sensation de kart etc ...) Confused:

Faut la garder et acheter une seconde auto Big Grin
Brakeless a écrit :tonyjee, sur, mais dans quoi tu veut retrouver les même sensation que procure une EE ??? (puisance(c'est relatif hein Big Grin), sensation de kart etc ...) Confused:

Faut la garder et acheter une seconde auto Big Grin

Ouais mais la seconde auto risque de donner encore plus de sensations Mr Green ...
donc je me ferais bien un plan zenitude pour rouler tous les jours :]

Je sais pas on va voir ... Wink
Merci min tcho !

Refait à neuf, l'EW3 serait encore plus un chameau alors... LOL
Mac Manus a écrit :Merci min tcho !

Refait à neuf, l'EW3 serait encore plus un chameau alors... LOL

LOL
Bon en fait j'ai un gros gros dilème ... Confused

Je suis pas du genre a raconter ma life perso mais bon .. on sait jamais peut être cela me fera un declic d'avoir votre avis ...
A savoir que meme en étant déraisonnable c'est le budget et le confort de vie au quotidien qui prime .. Suis je assez clair :]

Voila je vais avoir un petit budget pour me faire plaizz .. Donc une caisse pour tous les jours et une caisse pour le week :lov:

En ce moment 2 options traumatisantes me trottent dans la tête :

1ere option :

j'achète une EM2 car il y a 4 places et que c'est confort pour rouler tous les jours c'est pas trop chère et ça bouffe pas trop :]
[Image: 15984116edf938b5d75190a75978b6bd1019d70c.png]

Pour le week ......

c'est la que ça devient super Rock'n Roll j'achète ça :lov: :amen:
[Image: 15984113563d42bc1bda7c844adfd3db0c1d382f.jpg]

Je sais c'est pas raisonnable Mr Green mais ça passe dans mon budget et aussi en entretiens ...
la conso on oublie c'est pour le week donc pas de grand trajet a moins de sortir avec la fille d'un pompiste Sac

Sinon

2eme Option :

Je garde mamie mais il me reste encore les freins a faire, un baquet confort, (une peinture a voir) et surtout une réfection moteur de A à Z car j'aime pas les suintements d'huile et je veux de la fiabilité pour rouler tous les jours et faire de la bornes ...

A savoir que je n'ai pas le droit a l'erreur car le premier accident me metterais dans la merde vu la galère pour trouver des pièces carrosserie pour l'avant Wink Faut etre réaliste hein :]
[Image: 1598411454692661a09f7e091df0aea60662ef54.jpg]

Pour le week :

Une Mazda MX5 NC Pack performace en 2,0L (160ch) et toit rétractable.. full option quoi ...
mais le modèle 2005 pas le phase 2 car j'ai pas les moyens la LOL ....
[Image: 159841151cbb49d48b0337fd5746c11ffa57591c.jpg]

je l'adooore cette caisse ... :]

Bon voilà vous connaissez tout de mes rêves et de mes cauchemars depuis 3 mois LOL Sac
P*tain dans mon message d'avant j'allait te dire que justement la seul caisse fun a mon sens qui pourrait s'apparenter au 4G c'etait le MX5 Big Grin