Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je dis, ça claque, mais si t'aime pas, revends les moi Sac
gostt a écrit :Moi je dis, ça claque, mais si t'aime pas, revends les moi Sac

Toi t'es pas crédible avec ton com t'es fan de ces jantes la LOL Sac
C'est pas mal les jantes!! c'est des reflets noir sur les photos ou des rayures?

En tout cas je préfère celle ci!!
Psycho a raison, il ;lui manque un style atypique, là sa me fait penser a un style allemand genre Golf IV Confused

des BBS iraient mieux sur cette caisse ou des jantes jap mais hors de prix :roll:
Kagotani_racing, LOL nan nan ... c'est un ptain de miroir ces roulettes donc tout reflète dedans ... Mr Green...

Kim a écrit :des jantes jap mais hors de prix :roll:

moi c'est à ça que je pense en fait Mr Green... ptain t'es madame soleil toi ... En meme temps les SSR (forgées - 2 parties) coutent un bras hein LOL .. a l'origine :]
Biensur que je suis fan, t'es ouf quand je vois ça je me dis que j'ai été le pire abruti de la decénie de te les avoir vendu LOL

Mais je veux dire que si toi ça te plait pas, aboule aboule Sac
gostt a écrit :Biensur que je suis fan, t'es ouf quand je vois ça je me dis que j'ai été le pire abruti de la decénie de te les avoir vendu LOL

Mais je veux dire que si toi ça te plait pas, aboule aboule Sac

On en discutera par MP .. Wink
ghost ne parles pas " deux a boules" a tounu, sa va te cuire au train arriere LOL
ça n'engage que moi mais perso je préfère de loin les Ronal, ça lui allait si bien ...
Kim a écrit :ghost ne parles pas " deux a boules" a tounu, sa va te cuire au train arriere LOL

Même pas peur. Il ne connait pas ma tête de toute façon. LOL
gineto a écrit :ça n'engage que moi mais perso je préfère de loin les Ronal, ça lui allait si bien ...

Ouinn... moi aussiiii Sac... mais par contre a conduire les SSR .. popopooo c'est plus light et l'ET est pile poile comme il faut :]

gostt a écrit :
Kim a écrit :ghost ne parles pas " deux a boules" a tounu, sa va te cuire au train arriere LOL

Même pas peur. Il ne connait pas ma tête de toute façon. LOL

Il dit n'importe quoi KIM t'inquiete :]
le compromis est dur a trouver a ce que je vois... entre le fonctionnel et le design...

les SSR font trop tuning à mon gout (malgré la qualité), une mamie faut lui mettre de la jante racing, rien d'autre :]
tonyjee a écrit :
gineto a écrit :ça n'engage que moi mais perso je préfère de loin les Ronal, ça lui allait si bien ...

Ouinn... moi aussiiii Sac... mais par contre a conduire les SSR .. popopooo c'est plus light et l'ET est pile poile comme il faut :]

Et les freins refroidissent!! Sac
gineto a écrit :le compromis est dur a trouver a ce que je vois... entre le fonctionnel et le design...

les SSR font trop tuning à mon gout (malgré la qualité), une mamie faut lui mettre de la jante racing, rien d'autre :]

arrèèèèèèète heuuuu ... c'est exactement ce que je me suis dis une fois posé sur la caisse .. Mr Green ... toi aussi t'es madame soleil Sac

Kagotani_racing, ils refroidissaient déjà avant .. hein .. c'etais des VRAI Ronal .. pas la version chtouning a vendre chez Norauto :]
j'aime pas du tout Neutral on croirai du 13" de chez notauto Confused aprés, ça n'engage que moi, et peut importe la marque :roll: Wink
Alcyoneus a écrit :j'aime pas du tout Neutral on croirai du 13" de chez notauto Confused aprés, ça n'engage que moi, et peut importe la marque :roll: Wink

Shock ah ouais quand meme ...tu veux me traumatiser toi LOL..
tonyjee a écrit :
Alcyoneus a écrit :j'aime pas du tout Neutral on croirai du 13" de chez notauto Confused aprés, ça n'engage que moi, et peut importe la marque :roll: Wink

Shock ah ouais quand meme ...tu veux me traumatiser toi LOL..

On m'a fait la même remarque quand je les avais. Ca m'avais vexé Sac
Autant les SSR, ça rends toujours ou presque super bien, mais là j'suis moyennement convaincu, comme ceux plus haut je préfére tes anciennes Smile

C'est p'tet la couleur qui colle pas, ou le fait que les Ronal lui allait tip top, chez SSR j'lui aurait collé des reverse mesh (En meme temps j'en collerais sur tout), bref ça rejoint ce que Kim dit.
gostt, LOL moi je m'en fou .. c'est juste que je suis plus de l'avis de Ginetto .. j'avais déjà un doute ... mais les SSR sont des roulettes de folies ... sauf que la .. le style colle pas Confused

cheap1, je suis pas fan du style BBS Wink ...

Bon je vais chercher maitenant .. mais ça va etre dur de trouver avec le level des RONAL :]
ah voir en vrai peut etre, mais je n'ai jamais été fan des jantes avec visserie apparament, et la, du coup, ça donne une jante toute petite, surtout sur du 15", je trouve... ça passe déja un peu mieux sur du 17-18", ou ça écrase moins l'interrieure de la jante. je sais pas comment expliqué ça, je sais pas si tu vois ce que je veux dire LOL

aprés, ça ne reste que mon avis Wink tant que ça te plait, c'est le principal Big Grin moi, c'etait pareil, ma caisse, a part les slipstream, je trouvais pas de jante qui allait avec... depuis les braid, je veux plus rien mettre d'autre dessus, et pourtant, j'en ai testé quelques une LOL
c'est quoi l'ET des Ronal ?
parce que si y a suffisement de matière derrière, ça peut s'usiner Sac

t'en a qu'une seule paire de cale en 3mm ? j'en cherche percé en 4x100 mais pas des universel...
Donne les moi ça me ferait d'excellentes jantes de piste!!
Alcyoneus, je vois ce que tu veux dire par rapport a la taille et je suis d'accord Wink

gineto, les Ronals avaient un ET de batard LOL 25 ... donc c'est pas pour de l'attaque ..Donc je ne remetterais pas les Ronal et jamais cet ET Wink

Kagotani_racing, LOL t'a vu la vierge toi ce matin Mr Green
Perso je trouve que les jantes sont tres belle et colle bien a une EE mais trop de chrome a mon gout.

C'est peut étre le rouge de l'auto qui avec le chrome qui me dérange. Je verais bien les baton peint en blanc ou or.

Bien sur sa reste que un avis personnel hippy
NEIBAF73, ouep .. la finition c'est FULL Polish .. ptain tu m'etonne que ça flash .. LOL

En fait je crois que ces roulettes sont faites pour EG ou EK .. trop récent le design Smile
C'est le froit ça me gèle les neurones!!

Attents un peu et elles seront grise anthracite avec la poussière de frein tu verra si c'est mieux en moins brillant Wink
Au prix de la finition polished, ça me ferait mal aux couilles que ça soit peint Shock
Kagotani_racing, LOL

gostt a écrit :Au prix de la finition polished, ça me ferait mal aux couilles que ça soit peint Shock

C'est clair ... :]
Aprés c'est p-e l'effet du reflet de la neige sur la jantes (Ouai j'vais chercher loin) à voir en vrai dans tout les cas, ou dans un shooting qui lui rends plus honneur. Wink
C'est vrai la neige peut être trompeur aussi!