"lucky 13 cm"
sa va swinguer sur l'EE-Nine
Bon logiquement je monte mes jantes ce week ..car j'ai enfin pu acheter des pneus neufs .. :] ... j'allais pas les laisser a poil ces roulettes donc j'ai refais les Stickers SSR Professor SP1 ...
...
Grace a mon poto au taf il a géré la découpe comme il sait si bien faire
je vous laisse mater la video du transformer
...
Test dessin pour caler mon impression par rapport à la table de découpe
Découpe de l'impression que j'ai faite sur mon traceur numérique
après avoir redessiné le tout bien sur avec Illustrator (calqué sur l'originale) :]
Vous avez compris ou certains stickers allaient être placés
la suite en photo sur mamie quand elle est prête
Jolie coup de cutter, LE post que j'attendais avec impatience
Vivement ce week end :crzy:
Ah, ça promet ça
Des SSR Professor SP1, le rêve.
Vivement les photos !!
Brakeless a écrit :Vivement ce week end :crzy:
Brakeless, :mouarf: Graaaaaave ...
lordame, dire que j'ai faillis les echanger ou les revendre
putin le kiff les sp1 professor et la machine a stickers la c'est dementiel !
geoffrey-06, ouais enfin faut pas trop abuser de la machine a stickers hein .. et puis j'ai plus de rouleau a moi donc je tape dans des chutes .. Et encore t'a pas vu le traceur numérique qui imprime qualité photo :] .. truc de fou cette machine
c'est terrible ta machine dit donc O_o
push a écrit :c'est terrible ta machine dit donc O_o
C'est un mini transformer
oué je vois ça vous devez être des gamins devant quand elle fonctionne
push a écrit :oué je vois ça vous devez être des gamins devant quand elle fonctionne
ça va .. ça fait 15 ans que je l'a vois fonctionner ... mais bon beaucoups moins depuis 5 ans .. ça reste une bécane rare et qu'il faut connaitre ..
forcement vu comme ça aussi
c'est pas de la machine de gay'z ca !!!
le top !!!!
ça pour une nouvelle! c'est une bonne nouvelle!
J'aurais su, je les aurais jamais vendu ces pu*ain de jantes
t'aurais du me les donner =D
tonyjee a écrit :ça va .. ça fait 15 ans que je l'a vois fonctionner ...
alors c'est vrai t'es vieux ?!
gostt a écrit :J'aurais su, je les aurais jamais vendu ces pu*ain de jantes
.... attend attend tout n'est pas fini hein .. tu sais moi ça change du tout au tout parfois, déjà je suis moyennement convaincu par les stickers que je viens de poser, ça donne pas ce que j'attendais
je suis un relou je sais ..
...
Maintenant faut voir l'esthétique avec la caisse .. si ça dénote de trop et que ça me plait pas, elles seront à vendre ... :] ...
ps : merci de m'avoir répondu aussi rapidement par SMS pour la valve
attends que j'ai des thunes pour les mettre en vente ... pour l'instant sa lui ira bien, je te dirait quand tu en aura marre des jantes
geoffrey-06 a écrit :attends que j'ai des thunes pour les mettre en vente ... pour l'instant sa lui ira bien, je te dirait quand tu en aura marre des jantes
..
... t'es fou toi ...
Bon jantes posées ... c'est pas mal ..
...
Photos demain
Moi aussi!
Depuis le temps qu'on en entend parler, ça commence à relevé d'une légende urbaine...
...
!
Fenril013,
les légendes sont faites pour s'eteindre ou rester au titre de legende... perso je crois qu'elle va s'eteindre ..
tonyjee, moi je dis, vivement qu'elle s'éteigne!!
Bon voilà les photos ... c'est pas mal .. je suis pas hyper convaincu ..
... par contre les gommards que j'ai mis Dunlop sport Efficient sont vraiment sympa sur du sec et avec l'ET que j'ai maintenant j'ai retrouvé la réactivitée de mamie .. ça c'est une good news ...
...
Bref ... le dessin de la roulette me plait .. mais bon sans plus .. je suis psycho ou bien je trouve qu'il y a un truc qui colle pas ..
.. Les stickers passent pas mal ...
je suis chiant ça je sais ..:] ..
Vos avis ?
Bon par contre le montage est pas finie car il manque les center caps + mes cales de 3 mm a l'avant qui permettent d'avoir la jante au meme niveau d'effleurement que l'arrière
Et aussi une géo dans la semaine .. si il neige pas :]
Par contre le temps pour faire le shoot ..:roll: .. bien pérave .. désolé pour les photos pas géniales ...