Avec les SSR sa devrait être encore plus beau
Enfin moins voiture de papi coi
Alors il est enfin content de son setup ...........
pas trop mou ?
Je sais que t'aime bien quand c'est dure
(pas pu m'empêcher)
Alcyoneus,
... J'adhère un max a ton com
... mais sa frotte dans les ailes un peu à l'attaque avec les Ronal TURBO
...
Brakeless, t'en foutrais moi des papy :]
CHICOLAS, ouep .. j'aime beaucoup a voir dans le temps maintenant ... (mais bon MagicMax avait raison je me suis un peu laissé aller sur le rabaissement la elle est encore plus basse qu'avant surtout a l'avant
... faut que je remonte 1/2 cm :] ...)
T'as encore plus slammer !!???!!
Espèce de violeur de fer à repasser
T'as enfin trouvé ton couic couic !!!! Tant mieux tu vas pouvoir le résoudre !!!!
ZEeD, Vi faut que ça ponce .. hein ...
Oui hier soir j'etais chez Alex et apparement Mister Honda a trouvé
... il a eu le meme prob ... bague de cremaillère de direction
.. ça coute pas chère chez Honda, pour une fois j'ai un peu de chance
La fameuse bague blanche, pas chère mais fragile et vlà la vérole a changer :crzy:
Ya des rondelles a prévoir aussi, de mémoire !
prends les roulement de cremaillere aussi, ils mettent un an a arrivé généralement
viking50 a commandé les siens début aout
toujours pas reçu
Les rondelle peuvent ce déplier et ce replier sans problème pour enlever la bague un coup de vis parker dedans et ça viens tout seul
Vivement vendredi soir que je monte dedans
c'est pour ça que je t'ai mit le lien
je connaissais cette maladie des crémaillère sans assistance, mais j'ai pas percuté quand tu m'en a parlé la semaine dernière
parce que je trouvais aussi logique que ça cogne en mode tondeuse
Hate de la revoir en vrai vendredi !
Problème connu en effet!
Pense à commander la rondelle pliée car elle est super chiante a enlever et c'est quasi sur que tu pourra pas la remettre et ça coute pas grand chose!
c'est surtout que ce sont des rondelles freins, et que dans tous les cas jamais on remonte les anciennes
c'est juste un élément de sécurité la direction
Perso je voi pas l efort qu encaisse c est rondelle mais bon
javais 24 h de delais pour la bague et 2 semaines pour la rondelle alors
flointhecho a écrit :Perso je voi pas l efort qu encaisse c est rondelle mais bon
javais 24 h de delais pour la bague et 2 semaines pour la rondelle alors
Sur ton auto tu fais ce que tu veux, moi perso j'ai appris en BEP et Bac Pro à respecter des procédures de remontage, je l'applique pour mon auto et a celles ou je taf dessus.
Je suis toujours allé du principe que si le manuel de réparation, et qui plus est celui du constructeur, dit de le remplacer à chaque démontage, je le fais
désolé Tony du HS
OUais ouais .. c'est pas un post pour débattre ici hein
c'est pour que tu te sentes moins seul
Ces rondelles ne voit pas d'efforts mais évite un éventuel déserrage donc comme dit Zenki il vaut mieux changer et y penser à la commande
et bien, enfin monté c'est top! et le programme qui arrivera semble prometteur!
hâte de refaire un tour dans ton kart
S2000veilside, :] .. t'es le bienvenue poulet
s'il se décidait trop vite sa serais pas marrant... personne aurait le temps de s'embrouiller c'est nul ... :taptap:
gostt a écrit :Bon t'es décidé ?
oui oui .. ça y est je garde .. je vais tester ... et puis retester avec une autre couleur si ça me plais pas ... et sinon ben on verra ...bref .. je garde :]