Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec les SSR sa devrait être encore plus beau Cool Enfin moins voiture de papi coi Sac
Alors il est enfin content de son setup ...........

pas trop mou ?
Je sais que t'aime bien quand c'est dure Sac (pas pu m'empêcher)
Alcyoneus, LOL ... J'adhère un max a ton com Sac... mais sa frotte dans les ailes un peu à l'attaque avec les Ronal TURBO LOL ...

Brakeless, t'en foutrais moi des papy :]

LOLCHICOLAS, ouep .. j'aime beaucoup a voir dans le temps maintenant ... (mais bon MagicMax avait raison je me suis un peu laissé aller sur le rabaissement la elle est encore plus basse qu'avant surtout a l'avant Sac ... faut que je remonte 1/2 cm :] ...)
T'as encore plus slammer !!???!!
Espèce de violeur de fer à repasser Smile

T'as enfin trouvé ton couic couic !!!! Tant mieux tu vas pouvoir le résoudre !!!!
ZEeD, Vi faut que ça ponce .. hein ...Sac

Oui hier soir j'etais chez Alex et apparement Mister Honda a trouvé LOL ... il a eu le meme prob ... bague de cremaillère de direction Wink .. ça coute pas chère chez Honda, pour une fois j'ai un peu de chance Smile
La fameuse bague blanche, pas chère mais fragile et vlà la vérole a changer :crzy:
Ya des rondelles a prévoir aussi, de mémoire !
prends les roulement de cremaillere aussi, ils mettent un an a arrivé généralement LOL viking50 a commandé les siens début aout Mr Green toujours pas reçu LOL
Les rondelle peuvent ce déplier et ce replier sans problème pour enlever la bague un coup de vis parker dedans et ça viens tout seul Wink
Vivement vendredi soir que je monte dedans Big Grin
Merci pour les conseils Wink

Vegas a écrit :Vivement vendredi soir que je monte dedans Big Grin

LOL tu fera le sac de sable Sac
Vegas a écrit :Vivement vendredi soir que je monte dedans Big Grin

Bang Bus Civic ! Sac
Faut apprendre aux modos à chercher dans les FAQ ... :] Sac

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....84#2379884
Wink
bouuuuu la honte Sac
gineto a écrit :Faut apprendre aux modos à chercher dans les FAQ ... :] Sac

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....84#2379884
Wink

ouais ça va toi ..Et je savais pas d'ou ça venait donc je pouvais pas chercher ! et toc ..LOL Sac
c'est pour ça que je t'ai mit le lien Wink

je connaissais cette maladie des crémaillère sans assistance, mais j'ai pas percuté quand tu m'en a parlé la semaine dernière Confused
parce que je trouvais aussi logique que ça cogne en mode tondeuse LOL

Hate de la revoir en vrai vendredi ! Wink
gineto, merci Wink
Problème connu en effet!

Pense à commander la rondelle pliée car elle est super chiante a enlever et c'est quasi sur que tu pourra pas la remettre et ça coute pas grand chose!
c'est surtout que ce sont des rondelles freins, et que dans tous les cas jamais on remonte les anciennes Confused c'est juste un élément de sécurité la direction LOL
Perso je voi pas l efort qu encaisse c est rondelle mais bon
javais 24 h de delais pour la bague et 2 semaines pour la rondelle alors
Merci les gars Yes ...
flointhecho a écrit :Perso je voi pas l efort qu encaisse c est rondelle mais bon

Sur ton auto tu fais ce que tu veux, moi perso j'ai appris en BEP et Bac Pro à respecter des procédures de remontage, je l'applique pour mon auto et a celles ou je taf dessus.

Je suis toujours allé du principe que si le manuel de réparation, et qui plus est celui du constructeur, dit de le remplacer à chaque démontage, je le fais Smile

désolé Tony du HS Wink
Zenki Boy a écrit :
flointhecho a écrit :Perso je voi pas l efort qu encaisse c est rondelle mais bon

Sur ton auto tu fais ce que tu veux, moi perso j'ai appris en BEP et Bac Pro à respecter des procédures de remontage, je l'applique pour mon auto et a celles ou je taf dessus.

Je suis toujours allé du principe que si le manuel de réparation, et qui plus est celui du constructeur, dit de le remplacer à chaque démontage, je le fais Smile

désolé Tony du HS Wink

tiens j'ai la même education sur les pieces LOL
OUais ouais .. c'est pas un post pour débattre ici hein LOL
c'est pour que tu te sentes moins seul Sac
Ces rondelles ne voit pas d'efforts mais évite un éventuel déserrage donc comme dit Zenki il vaut mieux changer et y penser à la commande
et bien, enfin monté c'est top! et le programme qui arrivera semble prometteur!

hâte de refaire un tour dans ton kart Smile
S2000veilside, :] .. t'es le bienvenue poulet Wink
Bon t'es décidé ? Sac
s'il se décidait trop vite sa serais pas marrant... personne aurait le temps de s'embrouiller c'est nul ... :taptap:
gostt a écrit :Bon t'es décidé ? Sac

oui oui .. ça y est je garde .. je vais tester ... et puis retester avec une autre couleur si ça me plais pas ... et sinon ben on verra ...bref .. je garde :]