Pourquoi vouloir passer en freinage ITR ??? :roll:
cyrilhonda, nan nan .. ça craint pas grave tant que tu a un AFR ..:]
Brakeless, pourquoi tu ferais quoi toi jambon
... vas y raconte :]
des vrais plaquettes + disques
De bon disque, de bonne plaquettes .........:roll: Une réfection d'étrier si necessaires......je peut même te faire tester si il le faut
refexion etrier!! gros +1, c'est le jour et la nuit
Brakeless a écrit :De bon disque, de bonne plaquettes .........:roll: Une réfection d'étrier si necessaires......je peut même te faire tester si il le faut
Osef ... full itr ou rien ... enfin si .. car si j'avais du pognon ce serait full endless ou full Villwood ... :]
Ptain vous me connaissez mal
ou comment dépenser son argent bettement pour arreter une caisse de 950kg :roll:
On parle pas d'EBC bien entendu
Brakeless a écrit :ou comment dépenser son argent bettement pour arreter une caisse de 950kg :roll:
On parle pas d'EBC bien entendu
je suis pas la pour faire une caisse de chbeb .... OSEF des 950 kil a partir du moment ou tu roule comme Porco Rosso ... faut du matos :]
Tonyjee faut vraiment que tu tente le set up que j'ai, et il est pas optimal !
Tu serait très certainement bien étonnée, il ma pas encore pris en défaut ni montrer signe de fatigue malgré des session de plus de 20min et les plaquettes ne s'usent pas c'est juste abusifs
Brakeless, c'est ça, le vrai matos....
Car prendre des frein d'ITR et lui foutre du EBC de MG ZR ............m'enfin hein c'est pas ma caisse
Brembo 3G Perf'+Porterfield R4S
Alcyoneus,
Brakeless, gnagnagni gnagnagna
.. Mon setup est raide complet le MV aussi .. je vais pas remettre le freinge type origine ce serait vraiment con ..
... bref .. je suis partie sur de l'ITR car j'ai déjà testé la config sur un EG6 ... et j'aime cette efficacité
boyou2, connaissait pas Portefield R4S ...
tonyjee a écrit :cyrilhonda, nan nan .. ça craint pas grave tant que tu a un AFR ..:]
Et en plus c'est un Spoon légèrement assouplie pour la forme
rice burner a écrit :personne ne se souvient de mon topic de 2005???
les liens du topic sont morts, c'est dommage
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=52984
ça devait freiner les freins à disques carbone pour honda.
Ouais enfin j'en suis pas a ce stade la non plus hein :]
Mr V-Tec,
.. cepafo ...
Bref .. quelques news de mamie ...
Donc après réception des BC RACING acheté chez TYPEMAX :] .. Merci encore à toi max pour la rapidité ... On pose le tout chez MagicMax ... ptain ça en fait des Max dans l'histoire
En fait je change mes combinés car j'avais un soucis de bruit, en fait de claquement ... Et je viens de me rendre compte que c'étais pas a cause des amortos
Bon dans tous les cas les anciens me convenait plus car un peu trop souple a mon gout .. Et je voulais mettre du BC qui qualitativement sont supérieurs aux anciens ..
Mais bon en fait je leur reproche pas grand chose aux AOE :] ... C'est taiwanais comme BC .. Hein ..
Demontage et pose du matos
Les anciens a gauche et les nouveaux a droite ...
Le tarage des BC est comme j'aime 10 à l'avant et 8 à l'arrière ...
Les AOE sont 8 à l'avant et 6 à l'arriere ... C'est moins bien
Ils ont bien vieillis pour 1 an et 10 000 kms ... je trouve juste que l'été il couine un peu mais bon .. la Civic etait slamée au maxi du combiné quand même ..
...
Bref heureux de ces nouveaux combinés ... l'amortissement est aux petits oignons j'adoore ...
Prochain achat les freins
... et surtout un Bar Anti rapprochement arrière ..
Et changement de roulette .... :]
Et surtout une bague de crémaillère de direction ptaaaain cette foutu pièce qui m'a fait stresser pendant plus d'un an avec ce clac clac
...
Je ferais un post pour les combinés (dès que je les nettoies et que j'ai des photos) si cela intéresse quelqu'un ..
Je veux bien des détails sur les combiné par MP avant que tu les mettent en vente
!
Intéresser
prix état photo s'il te plais en plus je suis de paris donc remise en main propre
Heu les mecs on va arrêter tout de suite c'est pas le post des PA .. et j'ai pas encore mis en vente .. vous verrez en temps et en heure ... En plus j'ai déjà eu un MP alors du calme
los chacalos de jpc j'adore xD sa se jette dessus tellement sa veux de la piece lol
il faut que je rebaisse mon EG6 ^^
mais je reste calme juste je fait par de mon envie
tonyjee a écrit :boyou2, connaissait pas Portefield R4S ...
un pote a ca sur s13 (etriers z32) c'est top tu peut y aller les yeux fermés
les BC racing c est du bon matos , on vient d en monter sur la S2000 de mon frangin et d apres ce que j ai compris les reglages se ressente assez bien sans avoir a tourner 10 crans comme les D2 pour sentir la difference
En tous cas tres propre et sobre ta civic , j adhere
Vivement ton feedback sur tes nouveaux combinés.
Miam de nouvelles roulettes!
breakbot75, ça monte pas sur EG :] ... c'est pour EE
Merci pour les coms ...
Boyou ... si tu me donne la tune je prends des SHOWA ou des OHLINS hein
..
dommage de changer de jantes
je la kiff un
max avec celle la