Tu devrais
C'est vrai que c'est chère surtout quand tes maniaque
Bullit95, clair que c'est pas donné mais bon il le faut
On doit essayer un boitier qui a la puissance de la fonk, don vaut mieux un bon freinage
crqkowz a écrit :On ma dit soit une vrai Spoon EF15, soit une HRed...
T'en pense quoi toi ?
Spoon non modifiée pour les arbres de Dc2 ou EK9, avec grosse admi, c'est très bon !
franckcrx, :] ... c'est aussi ce que j'avais en tête quand j'aurais récupéré des AAC d'EK9ou ITR
... merci de ta confirmation ...
tonyjee a écrit :quand j'aurais récupéré des AAC d'EK9ou ITR ...
ça va être sympa, ça!
t'as bien fait de faire des jolis manos, ça sera plus difficile de les regarder en accel, apres!
C'est de la belle mamie ça
rice burner a écrit :tonyjee a écrit :quand j'aurais récupéré des AAC d'EK9ou ITR ...
ça va être sympa, ça!
t'as bien fait de faire des jolis manos, ça sera plus difficile de les regarder en accel, apres!
Elle marche déjà plutot bien optimisée comme elle est hein :] ...
Zaboon, merci
tonyjee a écrit :Elle marche déjà plutot bien optimisée comme elle est hein :] ...
alors, c'est bon, pas besoin que j'y touche! :ange:
me suis taper tout le topic! super sympa ton ee9 je suis fan! moi j'ai une petite ej9 j'ai pas les moyens de me payer un ee comme sa :/ enfin bon un jour peut etre... des jantes qui sont pas mal sont les schmidt modern line retro... je trouve sa magnifique! en tout cas tres belle auto !
Arbre EK9 + Collecteur d'admi DC2 + pap DC2 en stock, fait un chrome !
un petit cofinoga en trois fois sans frais
nan pas de chrome .. c'est pas mon style ..:] ..
rice burner, faut voir hein
geoffrey-06, merci man
pfff, t'aurais swappé un ca18de en ITB, c'est ZEU maxi-super-hit-combo
Boyou tu sors SVP
Bref ...
La civic de Malintoy est partie aujourd'hui ...
... c'est un peu notre civic a tous moi, ZEeD et Malintoy ... elle va nous manquer .. je sens que je vais regretter de ne pas l'avoir rachetée à nouveau ...
...
Mais ce qui me rassure c'est qu'elle est partie dans de bonnes mains ..
.. chez
Disco*** ...
.. y a des caisses comme ça .. ça fais quelque chose ..
To bo continued ici =>
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....31#3253131
T'inquiète & puis elle ne va pas disparaître dans la nature... je vais vous tenir informé de l'évolution de "ma" Civic!
:P
frein full itr, acc itr ou ek9, boitier spoon...du lourd a venir!!...
cyrilhonda a écrit :frein full itr, acc itr ou ek9, boitier spoon...du lourd a venir!!...
boitier spoon c'est déjà fais ..
.. pour le reste je viens de me rendre compte que mes amortos me font des faux depuis quelques mois et que c'est eux qui vont gicler en premier .. Donc j'attend un tarif et je me remet tout a neuf, les autres combinés je les vendrais plus tard ..
Prévu => TEIN ou BC racing a voir en fonction des tarifs que j'attends
Les freins passeront après ... comme disent les motards : "Y a que les laches qui freinent ..."
... c'est subsidiaires quoi ..
Quand j'vois les photos, j'me dis que le liseret rouge d'origine mnque un peu quand même !
Mais elle est superbe, et un beau programme !
Tu as quoi comme amorto pr le moment ? MP si tu préfères, enfin, sauf si tu compte les gardé !
Je peux aussi avoir un prix sur les BC tounu, dis moi le modèle et je te donne le prix
crqkowz, nan pas de liseret pour l'instant car j'ai pas envie "d'affiner" la ligne avec ce type de roulettes
... ça fait plus massif sans ..
Et pour ce qui est des amortos c'est un test que j'ai fais pour un constructeur Thai qui n'avait pas de feedback sur EE ... et ils ne sont pas concluant avec mon niveau de rabaissement et après 20 000 kms ils claquent à l'avant .. je suppose qu'une fois remonté le bruit disparait mais ce n'etais pas le but .. bref .. j'ai testé et pas approuvé ... malgré tout cela pas de fuite, il reste bien et font leur travail .. mais je n'aime pas le bruit que ça fait, pour moi c'est pas normal ..
Donc je change .. :]
Bullit95 a écrit :Je peux aussi avoir un prix sur les BC tounu, dis moi le modèle et je te donne le prix
Ben pour EE9 ... je suppose que le tarage ne fais pas varier le prix hein
(club sport et inverted)
Je vais voir je te dirais par MP
pour les tein, comme feedback, ça va bien, je trouve, sur ma civic.
ça digere bien les watts, les roues ne dribent pas ou tres peu quand ça patine.
bon, en meme temps, c'est pas du "superstreet" mais des monotubes spéciaux d'EK9 à 2000euro. ça doit fonctionner correctement dans toutes les marques, des monotubes.
Oui malheusement il faut monter haut en gamme pour avoir des monotubes en combinés filetés chez les constructeur asiatiques.
Quand tu sais que les basic de chez h&r c'est déjà des monotubes !