Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mugen34, j'ai pas de thune ..Mr Green ..Sac

Merci pour les coms Wink
Bon ben comme un boulet que je suis en rade avec mamie ..:roll:...

L'année derniere j'avais eu un problème avec les charbons de mon alternateur .. Max m'avait collé ceux d'un alternateur d'occase .. Et j'ai complètement zappé d'en racheter Sac ..

Ils ont tenus 1 ans ... et la c'est la muerte .. plus de charge batterie .. Confused

Bref heureusement que j'ai l'AH53 de Malintoy pour faire mes aller/retour du taf à chez moi ... Et pour la petite histoire ce matin j'avais quand meme un doute sur le premier coup de clé de sa caisse qui dormait depuis 1 mois dehors sans tourner ... et puis ben voila .. Shock LOL elle bronche pas elle démarre au quart de tours .. ptain j'en reviens pas meme pas une petite faiblesse, rien, nada ... Smile

Vais finir par lui racheter sérieux .. c'est ouf cette caisse ..:]
trop cher pour moi son AH, sinon elle serait a la maison depuis un moment Confused

c'est peut-etre lié a ton blème du mois d'aout......
boyou2,

tonyjee a écrit :L'année derniere j'avais eu un problème avec les charbons de mon alternateur .. Max m'avait collé ceux d'un alternateur d'occase .. Et j'ai complètement zappé d'en racheter Sac ..

T'a pas lu toi LOL ... mais cela n'enlève pas le fait que j'ai quand meme une masse qui traine (cf le mois d'aout.. mais bon ça n'entraine pas de prob au quotidien car très faible) ..Wink
sisi j'ai bien lu, mais je pensais qu'il y avait un lien (alterno qui charge mal la batterie, donc immo' de plus de 3semaines, batterie a plat....)
boyou2, nan nan il charge bien quand les charbons sont en état LOL Sac
comme tout alternateur en bon état Sac
hahahaha!! LOL elle est bien mamie 2 quand il faut dépanner LOL par contre t'as osé douter qu'elle allait démarrer? suis déçu!

donc ta prochaine dépense c'est des charbons neufs... et une AH? Sac
malintoy, LOL arrête c'est ce que mon daron m'a dit .. (par contre j'ai pas la nouvelle carte verte dans la caisse ..Mr Green ...)
elle doit etre arrivée chez mes parents t'a qu'à passer la prendre Wink
malintoy a écrit :elle doit etre arrivée chez mes parents t'a qu'à passer la prendre Wink

c'est temporaire hein et qu'en journée .. donc pas de prob ..Merci Wink
pffff, même pas fichu d'entretenir sa caisse correctement Sac

obliger de voler celle des copains Piaf
boyou2 a écrit :pffff, même pas fichu d'entretenir sa caisse correctement Sac

obliger de voler celle des copains Piaf

:taptap: Taaaain tu viens que pour me pourrir toi ... :]
L'arakia (orthographe?) fait perdre la mémoire des charbons, preuve scientifique ici même !
ZEeD, LOL malin ça ... même pô vrai ..:] Sac
Pourtant quand on a changer les charbons sur son alternateur
Il y a un an ....... :LOL:
La soirée fut ... Mémorable
Holoday on ice avec une civic pendant la période de gel
Marrant une civic sur la glace Mr Green
et ouais, AH rule the world LOL
allez, au charbon , Tony !
bidouchon_san a écrit :et ouais, AH rule the world LOL
allez, au charbon , Tony !

il est mineur le toon'S ?
oui, il aime creuser......... Mr Green
Bon ben Manos montés ....:]

[Image: img0236e.jpg]

c'est beau et efficace Smile .. la voiture est en bonne santé .. on va gérer les cartos maintenant Mr Green

Manque plus que la Shift Light Steewart :]
j'allais dire en plus d'être efficace c'est beau! puis j'ai remarquer que tu l'avait dit LOL LOL

bref très jolie chapeau Wink
STAFFED7, Yes
tonyjee a écrit :Bon ben Manos monté ....:]

[Image: img0236e.jpg]

c'est beau et efficace Smile .. la voiture est en bonne santé .. on va gérer les cartos maintenant Mr Green

Manque plus que la Shift Light Steewart :]
Une petit éclairage TDB et compteur de la même couleur pour accordé le tout, et la c'est au top !

Pour la carto, une idée de ce que tu veux déja ?
Si j'demande, c'est que pour le moment, je sais pas trop vers quoi me tourner pour mon EE.
On ma dit soit une vrai Spoon EF15, soit une HRed...
T'en pense quoi toi ?
crqkowz, j'ai déjà testé la SPOON EF15 remodifiée par les soins de Chicolas .. et je valide :] ... fut un temps j'en voyais passé a gogo des cartos ... et je me dis que celle qui a toujours le plus marché quand elle est bien finalisé (adaptée a ses besoins) c'est celle la ... Smile

Pour ce qui est des lumieres c'est origine et rouge pour tout ce qui est mano .. ça ne changera pas car le compteur tour electronique de la futur shiftlight est aussi dans cette teinte d'affichage Wink

Ps: changer les lumière c'est carrément une galère hein LOL .. mais tu n'a pas tord Wink
tonyjee a écrit :crqkowz, j'ai déjà testé la SPOON EF15 remodifiée par les soins de Chicolas .. et je valide :] ... fut un temps j'en voyais passé a gogo des cartos ... et je me dis que celle qui a toujours le plus marché quand elle est bien finalisé (adaptée a ses besoins) c'est celle la ... Smile lumière c'est carrément une galère hein LOL .. mais tu n'a pas tord Wink
Ah, le genre de feedback que j'aime !
Une idée sur ce qu'il est préférable de "corrigé" ? Et en fonction de quoi ? Si setup, ou autre...
Tu as essayé quoi d'autres ? Et quels ont été leurs points forts/faibles ?

tonyjee a écrit :Pour ce qui est des lumieres c'est origine et rouge pour tout ce qui est mano .. ça ne changera pas car le compteur tour electronique de la futur shiftlight est aussi dans cette teinte d'affichage Wink

Quoi qu'il arrive se sera pas moche ^^
Après comme t'as lu auparavant, j'suis un maniac extrême looll !

tonyjee a écrit :Ps: changer les lumière c'est carrément une galère hein LOL .. mais tu n'a pas tord Wink
Oui je sais, j'en ai fait les frais a plusieurs reprises, mais après avoir bcp étudier tout ça, j'ai compris beaucoup de chose, et je sais comment obtenir exactement le résultats voulu sur nos merguez Wink
Je fait (enfin, j'dois finir depuis un moment) un compteur pour une 4G, justement pour accordé éclairage compteur/manos !

En tout cas, même si j'aime pas tout (forcément on est pas tous pareil ^^) je vois que des choses propres, clean, et bien réalisés, et ça, ça fait plaisir !!
crqkowz, LOL faudra qu'on discute de visu un jour :] ... ^^

Pour ce qui est de la carto je te dirais ça quand on se sera repencher dessus car ça fait un an qu'on a fait le test et je veux pas te dire des conneries Wink
Ca roule Wink
Dès que je repasse sur la RP, j'te fait signe, se serais avec grand plaisir Wink !
crqkowz, sans problème Wink
faudra régler ta montre paske t'en as une à 12h13 et l'autre à 14h07...

...bon ok je sors Sac LOL
Ahhhhhh sa pète !!!!!!

Sale môme je vois les photos ici et même pas en avant première LOL

Bon on s'appelle pour que tu passe dans la semaine Wink