Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah la la, toujour aussi belle cette auto ;-)
sa fait une semaine que j'arrete pas de croisé une civic noir et blanche avec un autoc "hardstreet imports" ... sa fait bizzar ...
Bon pas trop de news pour mamie .. juste de l'entretiens .. je viens de changer le joint de carter d'huile + des nouveaux filtres a huile HAMP (comme PUREFLUX) qui donne un peu plus de pression d'huile dans le bloc .. J'ai monté aussi mes biellettes ASR ... et j'attend un peu de budget pour faire la suite .. Wink

Sinon je me suis penché sur le HDR de photoshop CS5 et ptain les fans de cette saturation vont être servis .. en 15 sec pour faire cet effet ... :]

Test : normal => HDR

[Image: dsc0013hv1.th.jpg][Image: dsc0013hva.th.jpg][Image: dsc0017rd1.th.jpg][Image: dsc0017rdx.th.jpg]

Smile
c'est les initiales de quoi, HDR? merci (sympa les tofs Smile )

HS: faut que je te poste une suggestion sur ton topic "bonneville" pour agrémenter ton voyage... Mr Green
"High Definition Render" je dirais ?
c'est zôli
Moi c'est l'auto que je trouve toujours aussi jolie ptain :heart:
rice burner a écrit :c'est les initiales de quoi, HDR? merci (sympa les tofs Smile )
high dynamic range Wink
Superbe ta voiture Smile
Bear'sBeard a écrit :
rice burner a écrit :c'est les initiales de quoi, HDR? merci (sympa les tofs Smile )
high dynamic range Wink

Yes http://fr.wikipedia.org/wiki/HDR

Merci pour les coms ...Wink

Rice oki je veux voir ça Mr Green
merci, les gars. ça fait super beau, en tous cas, bien qu'un peu suréaliste.
ça y est, j'ai posté mon truc sur Bonneville. j'espere que ça va te faire réfléchir. Yes
rice burner, Wink
Bon alors quelques news :] ...

Chicolas vient de me faire une joulie pièce pour intégrer mes manos

[Image: d02cfd1e1c0fd3c6f02f44a66dde3d39d3779ce2.jpeg]

Je suis fan Mr Green ...

Reste plus qu'a brancher tout ça .. Wink

Je laisse a Chicolas le soin de faire un beau How to car il a des techniques digne de Mc Gyver Sac

Ps : ZEeD il en veux un maintenant Chico :]
nikel ça! Yes
Superbe integration! Ca va plaire aux pistards Big Grin
Terrible l'intégration des manos !!! Shock :P
sympatoche tout ça ^^
kim il veut aussi que chi-kounasse touche son asse-53 LOL
pfff, amateur, il aurait pu faire le support pour que les manos soient orienter dans le bon sens, tu conduis pas une Maclaren F1 a ce que je sache Sac
wouah, c'est bô! Big Grin

s'il lui reste des dispo, à chico, je veux bien qu'il jete un oeil à ma civic ( 6manos... et vraiment pas la place pour le septieme qui serait pourtant nécessaire dans l'absolu...) LOL
J'suis fan du support Mr Green

Très beau travail chico LOL
Sa pète Toonee :top:
Merveilleux, exactement ceux sur quoi je cogite en ce moment, il est superbe !!!!
Je veux un How to Mr Green
Oh des manos Stewart qui voient le jour... depuis le temps qu'ils ornaient ton frigo! LOL

Joli taf Chico! c'est bien fait dis donc! maintenant faut faire le cablage!
Merci pour les coms tout le monde content que cela vous plaise Wink

rice burner, LOL Y a déjà ZEeD qui va lui prendre son temps pour les siens .. après tu vois avec le BOSS en MP hein :]

STAFFED7, Merci poulet et c'est un peu aussi grace a toi ...Yes

Brakeless, c'est prévu .. chichi travail un How to bien sympa

malintoy, Tu vois qu'on y arrive ... 5 ans plus tard ils sont passé de la déco frigidaire à ma caisse que je garde ..Mr Green .. ça valait le cout cette EE mérite ces manos ...

Un grand merci à Chicolas qui a fait un travail de pro un grand merci aussi a Japovic pour le mano AEM qui finit enfin dans cette civic grace à toi poulet ..Wink

Ps : boyou2, quand tu remontera dans ma civic ... hérétique que tu es .. tu aimeras la position des manos qui sont pil poil ou il faut :]
tonyjee a écrit :rice burner, LOL Y a déjà ZEeD qui va lui prendre son temps pour les siens .. après tu vois avec le BOSS en MP hein :]

5 Manos et un RSM à caser !! plus une megadrive à modifier Big Grin
j'attends le how to avec impatience. mais sinon, pour moi, tant que les manos ne partent pas dans la vitre arriere, c'est bon!! Mr Green (déjà eu l'autoradio qui a voulu me la jouer "surround"...)
tonyjee a écrit :Ps : boyou2, quand tu remontera dans ma civic ... hérétique que tu es .. tu aimeras la position des manos qui sont pil poil ou il faut :]

oh ba quand tu seras monté dans ma streize, t'en voudras plus de ta caisse d'hérétique jump

bon, maintenant, un banc, et tu la vends Sac
boyou2 a écrit :bon, maintenant, un banc, et tu la vends Sac

je me demandais depuis quelques temps dans quel genre de caisse un B21 de 260cv et 23mkg aurait sa place... Mr Green

un petit combo pas cher qu'il faut utiliser avec intelligence pour pas le prendre dans la gueule... (pas 9000 tours à froid ou pendant 10minutes, quoi...) et se faire bien plaisir avec un daily d'un rapport poids/puissance inférieur à 4.

enfin, je dis ça, je dis rien, c'est une idée comme ça, quoi... :roll: Cool
boyou2, gnagna gnagna LOL ...

rice burner, Je swap pas une caisse de tous les jours c'est plus de mon age :] Sac.. Mais B20 VTEC i like it ...:lov:

Et heu pourquoi B21 ? Confused