Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Magnifique, dans un autre style que Momo Evol mais très jolie aussi.

Moi qui aime les jantes rares et old school, je suis jaloux des tiennes ! Twisted LOL
CHICOLAS,merki Wink

erwan38, Smile ..merci man
tu me les donnes pour voir si sa me plait en vrai ? LOL
erwan38, jamais je vendrais ces roulettes Mr Green
Cry

Je te taquine, mais si tu passe a Grenoble méfie toi !! Sac
Trop de rouge sur les photos... Confusedmok:

à mon goût... Wink

:*
raaah c'est une tuerie!!! Neutral elle est farpaite!! ça veut dire presque parfaite, manque juste l'aileron chargespeed ^^ Cool Mr Green
je viens de rever que ma foutue civic cabrait à l'accel! LOL MDR!!! trop laid... on échange? Mr Green
Wahou.......sa devait être un grand moment pour que cette EG sorte de son trou LOL
Moi j'attends les photos avec les sreuhsreusreuh , jusqu'à maintenant c'était que du softpron :P
Superbe le shooting !
Joli shoot! Dis moi ton bacquet tu l'as fixé sur les rails d'origine? Car il est bien bas c'est nickel! Wink
Très beau shooting et de très belles autos !!!

Wink
Brakeless a écrit :Wahou.......sa devait être un grand moment pour que cette EG sorte de son trou LOL

Sur la EG justement c'est quoi le model des jantes Confused:
superbe shoot, superbe auto Wink
Elle est déjà sublime en photo mais alors quand on la voit en vrai... :lov:

Elle est magnifique! Yes
+1 vu hier! En vrai elle claque bien :P
momosega, Nan c'est des Rails SPARCO réglables dans tous les sens .. c'est trop même Smile
[Image: img0040gm.th.jpg]

NEIBAF73, les jantes de Zeed c'est des Carving démontables 2 parties qu'il a acheté chez Memory Fab .. Ultra rare même aux US :]
[Image: carvings.th.jpg]
Le Shop pour la fracture oculaire LOL => http://www.memoryfab.com/

Merci à tous pour vos coms ... elle est présentable mais pas encore à mon goût ..

J'attends toujours mon budget pour continuer l'evolution, c'est a dire Kit gros freins + changement des combinés et le reste ... Wink

Bref comme toujours c'est le pognon qui guide donc pour l'instant ST BY Wink
Que dire sur l'auto, bof comme d'hab Sac , sinon t'aurais pas le même genre de bon plan pour un radia mais pour un trottinette qui tourne avec un 4AGE ?
Hiryuu a écrit :Que dire sur l'auto, bof comme d'hab Sac , sinon t'aurais pas le même genre de bon plan pour un radia mais pour un trottinette qui tourne avec un 4AGE ?

LOL MP Wink
tonyjee a écrit :erwan38, jamais je vendrais ces roulettes Mr Green

Never say never again Wink
tonyjee a écrit :NEIBAF73, les jantes de Zeed c'est des Carving démontables 2 parties qu'il a acheté chez Memory Fab .. Ultra rare même aux US :]

La photo au dessu c'est des Carving Stark 2 en 2 parties

Les miennes c'est des Carving stark 3 Wink
Toujours aussi sympa ton EE Tony Wink
tonyjee a écrit :NEIBAF73

Le Shop pour la fracture oculaire LOL => http://www.memoryfab.com/

Merki Yes Je vais pas avoir assez de mouchoir :heart:

ZEeD a écrit :
tonyjee a écrit :NEIBAF73, les jantes de Zeed c'est des Carving démontables 2 parties qu'il a acheté chez Memory Fab .. Ultra rare même aux US :]

La photo au dessu c'est des Carving Stark 2 en 2 parties

Les miennes c'est des Carving stark 3 Wink

Et bien je les surkiff mais niveau douanes sa du faire mal pour 4 jantes?
Mount, nan ..LOL la tu me connais pas ..:]

ZEeD, :] je m'y perd un peu dès fois Wink

bobbymacferrin, merki Wink

NEIBAF73, de rien man ... et faut pas toujours croire ce que les gens disent Mr Green ... faut tester Wink
tonyjee a écrit :Le Shop pour la fracture oculaire LOL => http://www.memoryfab.com/

;( ;( Je te déteste!
freeze19 a écrit :
tonyjee a écrit :Le Shop pour la fracture oculaire LOL => http://www.memoryfab.com/

;( ;( Je te déteste!

ha ... ça fait mal hein LOL
Comme dit par texto, je suis blazé de pas avoir pu prendre de photo de ta bitch :roll: :roll:
vroomdams a écrit :Comme dit par texto, je suis blazé de pas avoir pu prendre de photo de ta bitch :roll: :roll:

pas grave, la prochaine Wink
Bah depuis le temps que je veut la cliquer ;( ;( ;( ;( ;( ;(