Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
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je voulais dire des nouvelles Wink
tonyjee a écrit :boyou2, C'est de la merde les limaces LOL ça marche que sur certaines Honda et pas les civics de ma gen Wink
meme sur 5-6g, la limace qui marche est une legende urbaine.
vaut mieux préféré la proflex, ou la mugen Big Grin
boyou2 a écrit :Pffff

ITB FTW Big Grin

Sur une 4g c'est chaud, la place entre le moteur et le tablier est limitée.
boyou2 a écrit :Pffff

ITB FTW Big Grin

ça s'appelle condamner une caisse a ne rouler plus que sur circuit et surtout vu la conso que ça tabasse je préfère acheter une ricaine Mr Green ...

Et pis c'est pas tripant sur un B16 .. plus sur un 4AG 20V l'ITB :ange: enfin c'est mon choix hein .. sauter le VTEC c'est un truc d'hérétique :]


Mount, désolei nan Wink

bob_bipbip, j'ai pas osé le dire LOL Sac

ZEeD, clair qu'il y a pas de place .. déjà une Pipe d'admission RogerX ça passe pas hein LOL... alors des ITB tu les a dans l'habitacle Sac
tonyjee a écrit :ZEeD, clair qu'il y a pas de place .. déjà une Pipe d'admission RogerX ça passe pas hein LOL... alors les ITB tu les a dans l'habitacle Sac

Avec une tite découpe du tablier sa peut être sympa Sac

Te connaissant un peu, je parirait plus sur un ti compreseur :] Bien fait sa peut même paraitre d'origine Cool
les ITB ne sont pas forcément droit comme un capitaine au garde a vous Confused

un chti angle a 90°, histoire de respirer l'air frai des alpages :ange:
Brakeless, Ne parie pas ... j'ai déjà mon truc en tête Wink .. rien de très délirant mais du safe et de l'efficace Mr Green .. bref on verra plus tard car faut du budget et du temps Wink
tonyjee a écrit :....................bref on verra plus tard car faut du budget et du temps Wink

ET des freins Sac
Brakeless, LOL clair .. mais ça c'est en cours Wink
bob_bipbip a écrit :
tonyjee a écrit :boyou2, C'est de la merde les limaces LOL ça marche que sur certaines Honda et pas les civics de ma gen Wink
meme sur 5-6g, la limace qui marche est une legende urbaine.
vaut mieux préféré la proflex, ou la mugen Big Grin


encore, limace c'est poli, aux US ils appellent ça un penis whale intake Sac
Topper_Harley a écrit :
bob_bipbip a écrit :
tonyjee a écrit :boyou2, C'est de la merde les limaces LOL ça marche que sur certaines Honda et pas les civics de ma gen Wink
meme sur 5-6g, la limace qui marche est une legende urbaine.
vaut mieux préféré la proflex, ou la mugen Big Grin


encore, limace c'est poli, aux US ils appellent ça un penis whale intake Sac

...Semarre.... excellent ....
tonyjee a écrit :Brakeless, LOL clair .. mais ça c'est en cours Wink
ha, et on peut savoir Confused: :P
au passage, si ca peut etre utile:
http://forums.honda-tekh.com/zerothread?id=2439 Cool
bob_bipbip, Ptain de post sur Hondatech LOL ... Et nan tu ne sauras pas ..:] en tout cas pas maintenant car j'hesite encore .. Ce ne seras surement pas un Upgrade .. mais plutot un kit complet avant arrière ..

Bref la suite plus tard ..Mr Green ... j'aime pas parler dans le wind car j'ai rien commandé encore donc je serais une tombe ... LOL
capiche Bob :]
tonyjee a écrit :bob_bipbip, Ptain de post sur Hondatech LOL ...
ouaip, c'est bien domage de pas trouvé ce genre de post ici Confused
tout les jedi d'ici qui connaisse des technique d'upgrade low cost se les gardent bien pour eux ....

sinon, capiche, tu sera muet comme une tombe Mr Green
bob_bipbip, tu veux une upgrade low cost que tout le monde est censé connaitre si il lit un minimum les forums autos en France et aux US, l'upgrade facile pour une 4G : Pince d'ITR + disque de freins MGZR + plaquette EBC ou FERODO + DOT5 + durit avia pour l'avant et à l'arriere refection complète... C'est pas chère et efficace Wink bon il est clair que l'arriere sera un minimum déséquilibré mais bon .. c'est un setup que pas mal de gens ont .. Et tout est bolt on pas de cales a monter, nada, walou ... tac tac ta vu Mr Green

bref bonne soirée .. on verra la suite plus tard hein ... sinon mon ptain de post va encore faire 50 pages de blabla pour 2 photos LOL Sac
tonyjee a écrit :
boyou2 a écrit :Pffff

ITB FTW Big Grin

ça s'appelle condamner une caisse a ne rouler plus que sur circuit et surtout vu la conso que ça tabasse je préfère acheter une ricaine Mr Green ...

Et pis c'est pas tripant sur un B16 .. plus sur un 4AG 20V l'ITB :ange: enfin c'est mon choix hein .. sauter le VTEC c'est un truc d'hérétique :]


Mount, désolei nan Wink

bob_bipbip, j'ai pas osé le dire LOL Sac

ZEeD, clair qu'il y a pas de place .. déjà une Pipe d'admission RogerX ça passe pas hein LOL... alors des ITB tu les a dans l'habitacle Sac

je dirai la meme chose des vtec turbo Oops! Oops!

sinon, tu passes en ITB, mais pas en VTEC killer, tu restes stock en interne... ou juste des gros AAC Mr Green
tonyjee a écrit :bob_bipbip, tu veux une upgrade low cost que tout le monde est censé connaitre si il lit un minimum les forums autos en France et aux US, l'upgrade facile pour une 4G : Pince d'ITR + disque de freins MGZR + plaquette EBC ou FERODO + DOT5 + durit avia pour l'avant et à l'arriere refection complète... C'est pas chère et efficace Wink bon il est clair que l'arriere sera un minimum déséquilibré mais bon .. c'est un setup que pas mal de gens ont .. Et tout est bolt on pas de cales a monter, nada, walou ... tac tac ta vu Mr Green

bref bonne soirée .. on verra la suite plus tard hein ... sinon mon ptain de post va encore faire 50 pages de blabla pour 2 photos LOL Sac

Juste pour compléter ton info l'arrière d'ITR se monte aussi pour pas avoir de déséquilibre et donc tu passe en 260 Wink
tonyjee a écrit :bob_bipbip, tu veux une upgrade low cost que tout le monde est censé connaitre si il lit un minimum les forums autos en France et aux US, l'upgrade facile pour une 4G : Pince d'ITR + disque de freins MGZR + plaquette EBC ou FERODO + DOT5 + durit avia pour l'avant et à l'arriere refection complète... C'est pas chère et efficace Wink bon il est clair que l'arriere sera un minimum déséquilibré mais bon .. c'est un setup que pas mal de gens ont .. Et tout est bolt on pas de cales a monter, nada, walou ... tac tac ta vu Mr Green
t'inquiete, je suis au courant de tout ca (c'est ce que j'ai pour l'arriere), mais vue le prix "moyen" des etrier itr, j'appel pas ca lowcost Confused
la seul solution reelement lowcost que je connai c'est etrier de clio rs (100e en neuf de memoire), mais c'est "un peut" la merde niveau montage (mais rien d'insurmontable).
... et je suis sur et cetain qu'il y a encore plein d'autre chose comme etrier "domestique" qui se monte avec pas trop de modif Wink
tonyjee a écrit :Beowulf, je roule tous les jours par tous les temps .. :]
et depuis 1 an ...Zéro soucis donc j'en conclus que ma civic prend moins l'eau qu'une Lotus hein Mr Green

On verra bien pour l'instant c'est no prob Wink

Je répondais surtout au com' de Bob qui s'inquiétait de voir les fixations péter. Avant que ça claque, y'a de la marge ! Wink
Beowulf a écrit :Je répondais surtout au com' de Bob qui s'inquiétait de voir les fixations péter. Avant que ça claque, y'a de la marge ! Wink
en faite, je prefere voir les fix qui petent plutot que les fix dechirer le rad, mais t'a tout bien expliqué Yes
Ou sinon tu gardes les freins d'origine, et tu te concentre sur un excellent couple disques / plaquettes / RBF600. Wink

C'est aussi bien, même si tu as un B serie qui sort 180+ par exemple...

Vu le poid des autos, de toute façon, les freins seront efficaces. c'est mon avis.
JDMsol91, efficaces oui, endurants, pas sûr. Smile
Blista a écrit :JDMsol91, efficaces oui, endurants, pas sûr. Smile
+1 Confused
dans nos coin avec descente, il faut des vrai franchement endurant Confused
Meme des origines optimisés c'est pas super violent je trouve, l'endurance tu arrive à la trouve avec des plaquettes spécifiques mais le mordant n'est pas là je trouve
depuis que je suis venu a bout de mon freinage (full oem certe) avec des pneu neige meme pas aussi large que l'origine, j'ai laissé tombé l'espoir de faire marché des frein en 260mm sur une caisse qui sert a l'arsouille Confused
salut tonyjee,

Bon moi je vais débattre sur le freinage, mais en tout cas belle pièce ce radiateur. Je trouve qu'un radia alu , tout de suite ça ajoute une pointe de sérieux dans une baie moteur Wink

Le cache culbuteur carbone , donne beaucoup de classe sans faire trop "matuvue" !
Kounkoun78, merci Yes

Quelques photos (suites => https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....start=1020) extraites du shooting AUTOWORKS pour Chicolas

[Image: dsc0243oc.jpg]
[Image: dsc0242ji.jpg]
[Image: dsc0233fz.jpg]
[Image: dsc0231hu.jpg]
[Image: dsc0230lk.jpg]
[Image: dsc0219rs.jpg]
[Image: dsc0225ev.jpg]
[Image: dsc0224v.jpg]
[Image: dsc0227ds.jpg]
[Image: dsc0226yl.jpg]

.... Wink
Jolies photos ya pas que des merguez dit donc... Big Grin
Kagotani_racing, LOL ... merci Wink
Nice shooting
je surkiff Wink