je voulais dire des nouvelles
tonyjee a écrit :boyou2, C'est de la merde les limaces ça marche que sur certaines Honda et pas les civics de ma gen
meme sur 5-6g, la limace qui marche est une legende urbaine.
vaut mieux préféré la proflex, ou la mugen
boyou2 a écrit :Pffff
ITB FTW
Sur une 4g c'est chaud, la place entre le moteur et le tablier est limitée.
boyou2 a écrit :Pffff
ITB FTW
ça s'appelle condamner une caisse a ne rouler plus que sur circuit et surtout vu la conso que ça tabasse je préfère acheter une ricaine
...
Et pis c'est pas tripant sur un B16 .. plus sur un 4AG 20V l'ITB :ange: enfin c'est mon choix hein .. sauter le VTEC c'est un truc d'hérétique :]
Mount, désolei nan
bob_bipbip, j'ai pas osé le dire
ZEeD, clair qu'il y a pas de place .. déjà une Pipe d'admission RogerX ça passe pas hein
... alors des ITB tu les a dans l'habitacle
les ITB ne sont pas forcément droit comme un capitaine au garde a vous
un chti angle a 90°, histoire de respirer l'air frai des alpages :ange:
Brakeless, Ne parie pas ... j'ai déjà mon truc en tête
.. rien de très délirant mais du safe et de l'efficace
.. bref on verra plus tard car faut du budget et du temps
Brakeless,
clair .. mais ça c'est en cours
bob_bipbip, Ptain de post sur Hondatech
... Et nan tu ne sauras pas ..:] en tout cas pas maintenant car j'hesite encore .. Ce ne seras surement pas un Upgrade .. mais plutot un kit complet avant arrière ..
Bref la suite plus tard ..
... j'aime pas parler dans le wind car j'ai rien commandé encore donc je serais une tombe ...
capiche Bob :]
tonyjee a écrit :bob_bipbip, Ptain de post sur Hondatech ...
ouaip, c'est bien domage de pas trouvé ce genre de post ici
tout les jedi d'ici qui connaisse des technique d'upgrade low cost se les gardent bien pour eux ....
sinon, capiche, tu sera muet comme une tombe
bob_bipbip, tu veux une upgrade low cost que tout le monde est censé connaitre si il lit un minimum les forums autos en France et aux US, l'upgrade facile pour une 4G : Pince d'ITR + disque de freins MGZR + plaquette EBC ou FERODO + DOT5 + durit avia pour l'avant et à l'arriere refection complète... C'est pas chère et efficace
bon il est clair que l'arriere sera un minimum déséquilibré mais bon .. c'est un setup que pas mal de gens ont .. Et tout est bolt on pas de cales a monter, nada, walou ... tac tac ta vu
bref bonne soirée .. on verra la suite plus tard hein ... sinon mon ptain de post va encore faire 50 pages de blabla pour 2 photos
tonyjee a écrit :bob_bipbip, tu veux une upgrade low cost que tout le monde est censé connaitre si il lit un minimum les forums autos en France et aux US, l'upgrade facile pour une 4G : Pince d'ITR + disque de freins MGZR + plaquette EBC ou FERODO + DOT5 + durit avia pour l'avant et à l'arriere refection complète... C'est pas chère et efficace bon il est clair que l'arriere sera un minimum déséquilibré mais bon .. c'est un setup que pas mal de gens ont .. Et tout est bolt on pas de cales a monter, nada, walou ... tac tac ta vu
t'inquiete, je suis au courant de tout ca (c'est ce que j'ai pour l'arriere), mais vue le prix "moyen" des etrier itr, j'appel pas ca lowcost
la seul solution reelement lowcost que je connai c'est etrier de clio rs (100e en neuf de memoire), mais c'est "un peut" la merde niveau montage (mais rien d'insurmontable).
... et je suis sur et cetain qu'il y a encore plein d'autre chose comme etrier "domestique" qui se monte avec pas trop de modif
Beowulf a écrit :Je répondais surtout au com' de Bob qui s'inquiétait de voir les fixations péter. Avant que ça claque, y'a de la marge !
en faite, je prefere voir les fix qui petent plutot que les fix dechirer le rad, mais t'a tout bien expliqué
Ou sinon tu gardes les freins d'origine, et tu te concentre sur un excellent couple disques / plaquettes / RBF600.
C'est aussi bien, même si tu as un B serie qui sort 180+ par exemple...
Vu le poid des autos, de toute façon, les freins seront efficaces. c'est mon avis.
JDMsol91, efficaces oui, endurants, pas sûr.
Blista a écrit :JDMsol91, efficaces oui, endurants, pas sûr.
+1
dans nos coin avec descente, il faut des vrai franchement endurant
Meme des origines optimisés c'est pas super violent je trouve, l'endurance tu arrive à la trouve avec des plaquettes spécifiques mais le mordant n'est pas là je trouve
depuis que je suis venu a bout de mon freinage (full oem certe) avec des pneu
neige meme pas aussi large que l'origine, j'ai laissé tombé l'espoir de faire marché des frein en 260mm sur une caisse qui sert a l'arsouille
salut
tonyjee,
Bon moi je vais débattre sur le freinage, mais en tout cas belle pièce ce radiateur. Je trouve qu'un radia alu , tout de suite ça ajoute une pointe de sérieux dans une baie moteur
Le cache culbuteur carbone , donne beaucoup de classe sans faire trop "matuvue" !
Jolies photos ya pas que des merguez dit donc...