Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mugen34 a écrit :photoz? LOL

Ben j'ai ni posé ni fait de photos des SSR speedstar (même sous la menace de Malintoy) LOL..
et en fait j'attends un peu de budget pour acheter de bon pneus (genre R888 ou A048)... un pneu qui grip bien en fait Mr Green ..

bref .. sinon j'ai reçu un colis plutot sympa .. et surtout qui va me permettre de rouler l'esprit tranquille ..:]

[Image: img0135ow.jpg]
[Image: img0136j.jpg]

C'est propre, bien fait, prix interessant et surtout spécifique EE9 ... avec un délai de livraison super rapide ..(5 jours ouvrés) ...

Et ce n'est pas un Japspeed comme prévu car ces bandes de cagoles ont mis en ligne un truc sois disant dispo qui s'est avéré en cours de fabrication qui ne s'est pas fait ..
bref j'ai perdu 1mois et demi à attendre en vain .. et surtout ce qu'il m'a saoulé c'est que j'ai été obligé d'ouvrir un litige Egay pour avoir une réponse .. après 2 mails ou tout le monde faisait l'autruche ...:roll:..
Enfin vaaallaa .. Moralité ne commandez jamais si le produit n'est pas en stock ... Japspeed a quand meme été honnête puisqu'il m'ont remboursé avec les frais paypal Wink .. Donc gros avis mitigé sur cette boite ..Wink

Ah vi ... y a ça aussi qu'il faut que je monte avec mes 2 autres mano Stewart Warner ..
Faut que je trouve un moyen nikel et intégré pour les poser dans la EE et ça c'est pas simple Wink

[Image: img0137t.jpg]

la suite plus tard ...Wink
superbe Big Grin
vous avez fait un parie a celui qui achete le plus beau radia alu ou quoi! LOL c'est le 3 eme que je voie sur 4g c'est temps ci..
Brabus a écrit :superbe Big Grin
.. ouais enfin c'est un radiateur alu quoi .. LOL

cyrilhonda a écrit :vous avez fait un parie a celui qui achete le plus beau radia alu ou quoi! LOL c'est le 3 eme que je voie sur 4g c'est temps ci..

..Semarre... Naaaaan ... LOL
Déjà commandé chez Japspeed, rien à dire. Tegiwa non plus à part qu'ils sont sérieux et serviables. Quand aux délais de livraison, j'ai même eu plus rapide de leur part. Wink

Belle pièce. Wink
Nickel ça!!

Je suis preneur si tu as un lien pour le radia car le mien est en piteux état et ça chauffe sur piste! Merci
Kagotani_racing a écrit :Nickel ça!!

Je suis preneur si tu as un lien pour le radia car le mien est en piteux état et ça chauffe sur piste! Merci

c'est fait ..Wink

xtr, ben la Japspeed m'ont fais un vrai plan relou .. comme quoi Wink
Merci beaucoup!
Kagotani_racing a écrit :Merci beaucoup!

de nada Yes
joli. bel achat! tu prévois une grosse canicule? Smile

moi, j'ai eu 2 pépins sur ma caisse au niveau des commandes (aux states et en europe).
j'ai mis le lien hondatech en disant que quand on me demandait des updates, j'avais envie d'ecrire que j'etais content d'avoir reçu mes pieces et non que ce shop n'etait pas sérieux et que j'attendais mes pieces.
premier colis reçu en 2 jours apres deux mois de problemes,
second: remboursé illico! (apres un mois d'attente apres la supposée date de livraison, j'ai été moins patient)
LOL
non mais!
moi je monte le mishimoto jeudi si sa merdasse tu me fileras l adresse de ton achat Wink
bullit, je te met un message sur ton post par rapport à ton radia pour pas polluer la belle tuture à Tounu Wink
rice burner, clair comment les affaires se reglent vite quand on fou un peu le bordel ..LOL

bullit, no soucis Wink

Brabus, merki, c'est bien urbain :]
tonyjee a écrit :Ah vi ... y a ça aussi qu'il faut que je monte avec mes 2 autres mano Stewart Warner ..
Faut que je trouve un moyen nikel et intégré pour les poser dans la EE et ça c'est pas simple Wink

Je confirme vraiment pas simple si tu les mets pas sur un montant de pare brise, le choix après est limiter, ou irreverssible Oops!
Perso j'ai intégrer un chouille à l'arrache mets au moins ya des trou nul part et c'est bien lisible Big Grin
Brakeless, le montant de pare brise c'est psychologiquement impossible ..LOL..

j'ai une idée faut que je vois avec carbonisateur ..LOL Sac enfin un mec qui maitrise le carbone quoi Wink
il est bôw ton manôw Sac
boyou2 a écrit :il est bôw ton manôw Sac

j'ai vétrou en fait ...Sac... Merki pour le manow Join
tonyjee a écrit :Brakeless, le montant de pare brise c'est psychologiquement impossible ..LOL..

j'ai une idée faut que je vois avec carbonisateur ..LOL Sac enfin un mec qui maitrise le carbone quoi Wink

+1 LOL

Tiens tonyjee

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....mplacement

Sympa le radiateur , tu va le peindre en noir ? Big Grin
Nickel le radia Wink

pour tes manos, on va trouver une .................. solution Mr Green
Si il est pas bolt on ce radia faut les pendre chez japspeed Big Grin
J'aime beaucoup le choix de ton radiateur Smile
cyrilhonda a écrit :vous avez fait un parie a celui qui achete le plus beau radia alu ou quoi! LOL c'est le 3 eme que je voie sur 4g c'est temps ci..
C'est clair...allez cyrilhonda montre nous le tiens LOL
Kounkoun78, LOL .. nan nan je suis pas en mode dragster hein Mr Green

CHICOLAS, Ouep .. si t'a une idée hein ..:]

ZEeD, y'avait marqué EF sur le coté du carton Wink

jamieAE92, Merki Wink

momo_evol a écrit :
C'est clair...allez cyrilhonda montre nous le tiens LOL

LOL
jamieAE92 a écrit :J'aime beaucoup le choix de ton radiateur Smile
moi je trouve bizarre qu'il ai pas pri un koyo Idea :!:
bob_bipbip a écrit :
jamieAE92 a écrit :J'aime beaucoup le choix de ton radiateur Smile
moi je trouve bizarre qu'il ai pas pri un koyo Idea :!:

Rapport budget/utilisation Wink
.... en meme temps, vue la taille du rad d'"ed/ee", un simple mishimoto suffit largement, pas comme sur "eg/ek" Smile
bob_bipbip a écrit :moi je trouve bizarre qu'il ai pas pri un koyo Idea :!:

Y'a surtout aucune référence pour EE9 EF9 chez Koyo Wink, y'a de la référence pour crx/civic avec un D16a9 et donc les diamètre d'entré et sortie sont pas les mêmes.
ZEeD, si y en a un qu'on peux adapter apparement .. mais bon vu le tarifs de dingue ..:roll:..
ZEeD a écrit :
bob_bipbip a écrit :moi je trouve bizarre qu'il ai pas pri un koyo Idea :!:

Y'a surtout aucune référence pour EE9 EF9 chez Koyo Wink, y'a de la référence pour crx/civic avec un D16a9 et donc les diamètre d'entré et sortie sont pas les mêmes.

si ya que ça, des manchons réducteurs en entrée/sortie est l'affaire est réglé Wink
tonyjee a écrit :ZEeD, si y en a un qu'on peux adapter apparement .. mais bon vu le tarifs de dingue ..:roll:..

Vivement l'install du tiens, et content que les ptits anglais ont réagis avant que tu'm demande de t'accompagné en Angleterre pour leur faire avaler dix kilos de gelé Big Grin