Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
CHICOLAS, je connais et c'est pas beau ... :] ...

Ptain Zeed ils ont tous trouvé le post ..LOL

bob_bipbip, tu sais qu'il y a eu des progrès de fait depuis quelques années sur le fonctionnement d'un comprex .. LOL.. c'est plus l'age de pierre hein.. Et ce n'est plus reservé forcement aux gros litrages de cylindrée .Wink
Arrête, tu te fais du mal ! Laisse la comme elle est, elle est superbe ! Wink
tonyjee a écrit :bob_bipbip, tu sais qu'il y a eu des progrès de fait depuis quelques années sur le fonctionnement d'un comprex ..
www.cuisinescomprex.com
c'est pas faux Sac
Citation :LOL.. c'est plus l'age de pierre hein.. Et ce n'est plus reservé forcement aux gros litrages de cylindrée .Wink
oui, je me suis rendu compte de la connerie que j'avai dit tout a l'heure devant naruto (rapport Confused: aucun :!: p'tet a cause de l'orbe tourbillonant Sac ) ce que je voulai dire pour etre precis c'est que le compro est plus pour les moteur qui monte pas trop haut dans les tour, parce que sinon ca devient un vrai casse tete Confused
je pense aussi que ca doit se trouvé un BON compro qui MARCHE pour b16, mais paie ton budget superieur a un turbo, tout ca pour marché pareil :roll:
bob_bipbip, FLOOD pas mon post ou je te tape toi LOL...

Pour te repondre .. quand tu met du Turbonetics en coquillage tu regarde quoi ? .. le budget ou la qualité ... :] ... on est dans des tarifs pratiquement similaires a du turbal sur certaine marque de compresseur .. Wink .. Bref .. c'est a voir et j'y suis pas .. hein Wink
tonyjee a écrit :bob_bipbip, FLOOD pas mon post ou je te tape toi LOL...
je flood pas espece de parano :ho:
mais je pose/donne mon avis sur des question que je trouve pertinante, sur le rapport prix/perf d'une install turbo face a un compro, tout ca sur des montage qui donne pas +1000ch entre 7500tr et 8000tr Wink
quand au faite de trouvé des turbo pas cher, un turbo d'occase "tout neuf" ou réféctionné coute pas cher, et t'a pas de la merde pour autant Wink

mais effectivement, avant de pensé a tout ca, faut deja freiner et tenir la route Wink
bob_bipbip, Surtout freiner en fait ..Mr Green... Dans tous les cas le moments venus je peserais réellement le pour et le contre au niveau budget et rendu final ...Wink
tonyjee a écrit :bob_bipbip, Surtout freiner en fait ..Mr Green...
t'a deja fait quoi a ce sujet la? parce que j'ai beau faire semblant de chercher, j'ai rien trouvé dans ton topic.
d'ailleurs, ca serai pas mal de mettre un sommaire sur le premier post Wink
bob_bipbip a écrit :
tonyjee a écrit :bob_bipbip, Surtout freiner en fait ..Mr Green...
t'a deja fait quoi a ce sujet la? parce que j'ai beau faire semblant de chercher, j'ai rien trouvé dans ton topic.
d'ailleurs, ca serai pas mal de mettre un sommaire sur le premier post Wink

Nan .. je vais pas mettre de sommaire .. ça fait un peu listing pour se faire taper de la pièce ..hein ..
Surtout que certain on deja essayé hein ..Twisted
Bref .. rien tout est stock sur les freins Sac.. mais ça va changer, pas en truc de fou mais bon ..

Refection à neuf des pinces, 4 disques Brembo max, plaquette Ferodo ou Pagid + son liquide + durit aviat Wink

Dans tous les cas je freines peu alors j'ai pas besoin de pinces de dingue Mr Green Sac (et puis une EE c'est light hein)
tonyjee a écrit :Dans tous les cas je freines peu alors j'ai pas besoin de pinces de dingue Mr Green Sac (et puis une EE c'est light hein)
Tu ouvres la porte, tu sors la jambe et tu plantes le pied, ça suffit Sac
Les freins c'est pour les lâches

[Image: freinage-joe-bar-team.jpg]

Sac
Oui oui !! ..c'est bon la .. je sais j'ai des automatismes et expressions de motard quand je parle ..hein ..LOL

Bon stop le Flood la ... Mr Green..

Merki Wink
..... Mr Green ...... -----> []
Maxiflooder a écrit :..... Mr Green ...... -----> []

..Semarre...

sale mome ...Mr Green..
:zewall:
tonyjee a écrit :Nan .. je vais pas mettre de sommaire .. ça fait un peu listing pour se faire taper de la pièce ..hein ..
Ca veut dire quoi "se faire taper de la pièce"?
Se faire voler de la pièce, je pense que notre bon vieux tonyjee, est encore traumatisé Wink
vroomdams a écrit :Se faire voler de la pièce, je pense que notre bon vieux tonyjee, est encore traumatisé Wink

:roll: ... il est beau le psy de Doctissimo ...:roll:

Je suis pas trauma c'est la vie en RP ça ..Mr Green...
En effet Shock
Des news ?
pluzin :]
+1 Big Grin
Pinaise Tony 'foire va!! LOL
Tu me fais regreter d'avoir vendu l'ec9 a l'epoque!!
Mais bon j'essayerais de m'en retrouver une quand j'aurais finis ma caisse... Wink
Au plaisir de te recroiser(dixit les post Ile de France y a un rasso a V2 le jeudi non?)
spiritous a écrit :Pinaise Tony 'foire va!! LOL
Mais bon j'essayerais de m'en retrouver une quand j'aurais finis ma caisse... Wink
Au plaisir de te recroiser(dixit les post Ile de France y a un rasso a V2 le jeudi non?)

LOL on s'est croisé ou dit donc ...LOL.. je me rappel pas Wink..

Bon Brackless ton Fisheyes chinois m'interesse si tu me fais un bon prix LOL

[Image: dsc0002qw.jpg]
[Image: dsc0003wpi.jpg]

la suite plus tard car mamie est en standby ... je déménage de mon chiotte a pygmé donc j'ai pas le temps en ce moment ..Wink..

See you later ...

Merci (de ne pas flooder Mr Green)
Ta pris un rouleau de PQ pour faire le fisheye ? LOL

Elle claque Wink
Bullit95, Nan c'est un faux z'oeil de poisson .. qui donne pas mal en fait ..LOL
tonyjee a écrit :
spiritous a écrit :Pinaise Tony 'foire va!! LOL

LOL on s'est croisé ou dit donc ...LOL.. je me rappel pas Wink..

Foire va LOL
Bon en meme temps j'avoue pas etre aller tres souvent sur des rassos ces derniers temps lool

mais bon un portugech comme moi ca s'oublie pas lool Boyou peux confirmer LOL
spiritous, LOL oki .. si tu parle de Yubo .. alors ..
Vraiment terrible ta civic avec ces roulettes tonyjee, c'est simple et efficace tout ce que j'aime.
ptitroger31, Merci man .. et dans quelques temps la config va changer ..LOL.. on va s'orienter vers une attitude plus racing Mr Green
tonyjee a écrit :ptitroger31, Merci man .. et dans quelques temps la config va changer ..LOL.. on va s'orienter vers une attitude plus racing Mr Green

Mickael jackson racing ou Escargot ? LOL parce que dernièrement les modification c'était plutôt des trucs de touning cache culbu et jantes alu, rien de très perf' ! Hihi