superbe les photos :top: tu étais pas en ED7 au rasso vendredi ?!
tonyjee a écrit :Fenril013, Toi je t'aime ....
Je sais, je sais... C'est pas la première fois que tu me le dis...
...
!!
j'hadere a 100% pour le MOiDM
y as rien de mieux!
ptin : faire des ailes larges avec paint c'est chaud
KeluK's a écrit :superbe les photos :top: tu étais pas en ED7 au rasso vendredi ?!
Mais c'est pas une ED7 ma caisse ..
... Et si j'etais au rasso mais en 350Z avec un pote .. et Zeed ..
..
Fenril013, ah pardon
...
c'est surtout qu'on a les memes gouts en fait .. ça aide hein ..
HENRIQUE95, c'est pas mal quand meme ..
..
tonyjee a écrit : c'est surtout qu'on a les memes gouts en fait .. ça aide hein ..
+1
!
On va arrêter la, parce que ça risque d'être tendancieux...
... :] !!
Je n'est jamais était trop fan des 4g mais la tienne est magnifique
Vraiment la classe ton EE juste se qu'il lui va bien.
Pour se qui est des ailes continue ta récitation.
Question de gout mais moi je kiff vraiment pas
quand même... Zeed et Malintoy ont raison.... des ailes larges ça le fait quand même bien...
Moi je dis t'as qu'une vie, alors profite en
Si tu kiff les ailes larges, te prive pas, c'est ta caisse
Merci pour les coms les gars ... je vais reflechir à tous ça hein ...
..
juste flambante ton EE Tonyjee!
pour le chargespeed, j'aime bcp la gueule qu'il donne...mais c'est clair que ça irait pas avec le look de ta caisse, je verrais mieux un aileron 2Hot Alu bi-lame!
sinon les ailes larges....
Joli ce dernier pti shoot!
S2000veilside a écrit :quand même... Zeed et Malintoy ont raison.... des ailes larges ça le fait quand même bien...
J'avais jamais fait gaffe qu'on voyait tony en passager dans la Z3 de ta signature
Sinon pour l'aileron, j'ai regardé un peu pour rallonger l'oem d'un peu pour avoir un look de la version SiR. Faudrait voir le nombre d'intéressé
Joli shoot tony
Mister_Z@z,
momosega, Merki
TherealstarX26 MJL,
malin ça ... Par contre faudrait voir un photo ou avoir des mesures deja .. pour avoir une idée
tonyjee a écrit :Taimana, encore un B18 .. dans une EE ..ptain z'etes conventionnel les mecs ..:]..
sinon zorbek a mis a turbalisé un b16a1 de memoire
........ quoique, pas si
que ca ..........
bob_bipbip, jacksonracingiser deja plus ..
Brakeless, je connais et effectivement j'aime pas
tu me connais hein
tonyjee, Je m'en doutais, pour sa j'ai préciser "moi" j'y verrai bien...........car si j'avais le style de ta caisse c'est net que je n'y mettrai pas le "traditionnel" chargespeed........d'ailleurs si j'avais un EE j'y toucherai pas
(pour sa que j'ai une ED
)
Et +1 pour un B compresser
Brakeless a écrit :Et +1 pour un B compresser
Une fois de plus c'est la faute a Zeed ..
..
:] mais j'aime l'idée
Par contre si tu élargie les ailes, sa veut dire RE passage en carrosserie
:
Faut bien le choisir cette foi le carrossier sinon c'est la cata.............
En plus compresseur ya moyen d'avoir un truc qui reste bien roulable au quotidien
Brakeless a écrit :Et +1 pour un B compresser
bof
consommer plus qu'un turbo pour moin marcher, je sais pas.
quand a l'excuse du lag, bof bof
pi obligé de mettre une ligne "gen-gen" friendly, alors que le turbo, ca etouffe tout
bob_bipbip, toi t'a jamais entendu parler d'agrément de conduite hein .. je fais pas un concours de qui a la plus grosse ..:roll:.. je cherche du confort, de la reprise, du couple, un peu de puissance safe et surtout de l'agrément :] ... capiche
tonyjee a écrit :je cherche du confort, de la reprise, du couple, un peu de puissance safe et surtout de l'agrément :] ... capiche
justement :!:
amha, un turbo bien dimensionné t'apportera ca mieux et plus facilement qu'un compresseur.
pi trouvé un compresseur adapté a un b16 a un prix "correcte", ben bon courage
mais j'ai p'tet loupé quelque chose, si c'est le cas, explique
bob_bipbip a écrit :mais j'ai p'tet loupé quelque chose, si c'est le cas, explique
Fallait lire le dossier autoworks
bob_bipbip, Pour moi un atmo se compresse et se turbalise pas .. Mais bon c'est une question de choix .. :]
pandax, clair .. il est très bien cet article ..
..
tonyjee a écrit :bob_bipbip, Pour moi un atmo se compresse et se turbalise pas .. Mais bon c'est une question de choix .. :]
pour moi c'est kif kif, turbo, compro .........
'fin presque, pour moi un chtit moteur se turbalise, un gros ricain se compress', mais bon, les egout et les douleurs :Sac: