Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bidouchon_san, LOL
Joli cache calbut! LOL Wink
superbe le cache culbu ! :lov: vivement le cache distrib ! psk si par maleur tu rentre a cailloux la dedans ... LOL c'est arivé a un pote ^^
ptit yoyo a écrit :superbe le cache culbu ! :lov: vivement le cache distrib ! psk si par maleur tu rentre a cailloux la dedans ... LOL c'est arivé a un pote ^^

Clair, gaffe, ça peut faire des dégâts une poignée de graviers TiouningJee LOL
surtout en ce moment avec le sable melangé au (peu de) sel Confused

ou comment foutre la flippe,il va plus la sortir Mr Green
ptit yoyo, fastrunner, boyou2, merci merci ..LOL.. je fais gaffe et en meme temps ce n'est que le haut donc ça va .. et je fais pas de rallye non plus hein ..Mr Green..

Le cache sera fait a la rentrée et je fais pas beaucoup de bornes la en plus...Wink..

Me jeter pas le mauvais oeil Mr Green
vraiment beau, le cache culbu... mais clair que maintenant, le collecteur d'admi fait lopette Sac
Bullit95 a écrit :Tu sais un cailloux de trop et le dérapage est vite arrivé ... Faire du tuning ou conduire, il faut choisir LOL Sac

:2fing: dehors les flooders ...LOL
Le collecteur n'est pas d'origine ?
jamieAE92 a écrit :Le collecteur n'est pas d'origine ?

Pas la nan .. t'a pas lu les pages précédentes toi ..LOL..
tonyjee a écrit :
jamieAE92 a écrit :Le collecteur n'est pas d'origine ?

Pas la nan .. t'a pas lu les pages précédentes toi ..LOL..

c'était pour confirmer mon avis d'expert :zewall:
Tes ronal turbo d'epoque ont quoi comme ET?
j'ai les versions recentes sur mon crx des ronal turbo et elles ressortent beaucoup moins que les tiennes
Ou alors tu as des cales derriere?

photo des miennes pour illustrer
[Image: 66387_451055854437_737794437_5159622_8084266_n.jpg]
magnifique ton cache culbu touni Wink
mini-apache, Les Ronal TURBO 1ere gen n'ont rien a voir avec les RONAL sortient, si ce n'est un dessin tres proches en extérieur.. Les miennes en fait son deja en 7 de large et surtout le dessin derriere est une espèce de turbine forçant l'air sur les freins (d'ailleurs le moindre gravillon se retrouvent a taper la pince ou le disc tellement c'est efficace LOL)
C'etais le modèle fait pour le circuit donc légère pour du 15 .. j'ai pu comparer les 2 et ça n'a rien a voir .. Les nouvelles RONAL sont faites plus comme de la jante courante ..Wink..

Faudrait que je fasse une photo de l'interieur de jante .. ça fait le meme type de turbine que les MUGEN CF48 sur le devant .. On voit bien a l'epoque qu'ils ont travailler le refroidissement des freins avec le dessin intérieur :] En fait ça ventile un maximum

push, Merki Wink
tonyjee, il est nickel ce cache culbu! aux beaux jours on fera un gros nettoyage de la baie LOL

mini-apache, c'est du 7" en ET25 et tu dois etre en ET38 (les nouvelles sont dispos en ET28 et 38 ) Wink
malintoy a écrit :tonyjee, il est nickel ce cache culbu! aux beaux jours on fera un gros nettoyage de la baie LOL

Yes no soucis poulet ...avec plaisir :]
Oh powaaa, j'veux bien voir l'intérieur ouais
ok donc a par le look, elles ont rien a voir avec les miennes, visiblement les tiennes sont bien mieux 8)
Deja que tu me scotchais avec l'extérieur de ton EE, mais la baie moteur claque presque encore plus 8) ... 'foiré !!! LOL
BloodyMurder a écrit :Deja que tu me scotchais avec l'extérieur de ton EE, mais la baie moteur claque presque encore plus 8) ... 'foiré !!! LOL

Et encore ... elle est crado ptain ...Mr Green.. mais après les doigts de fée de Malintoy et moi .. ça devrait aller mieux ..On doit pouvoir se rapprocher d'un bloc moteur propre et surtout homogène esthétiquement .. C'est pas etre fashion victim que je vouloir ça ..mais j'aime les choses propre et carrée ..Wink..
T'as bien raison ! Wink

Un projet abouti passe aussi par là ! Big Grin
Très joli ce cache culbu et toujours aussi propre cette Civic !!!

Wink
éh béh... il claque le cache culbu... depuis le temps que j'en entendais parlé Langue

sublime tony, comme d'hab Wink

elle doit avoir la santé... Wink
sympa le cache culbuteur, dommage qu'il y ait le sticker de verni dessus.
KeluK's a écrit :sympa le cache culbuteur, dommage qu'il y ait le sticker de verni dessus.

LOL c'est la marque du fabriquant .. et justement je trouve que ça lui va bien hein ..Wink..

Merci pour les coms Yes
tonyjee a écrit :
BloodyMurder a écrit :Deja que tu me scotchais avec l'extérieur de ton EE, mais la baie moteur claque presque encore plus 8) ... 'foiré !!! LOL

Et encore ... elle est crado ptain ...Mr Green.. mais après les doigts de fée de Malintoy et moi .. ça devrait aller mieux ..On doit pouvoir se rapprocher d'un bloc moteur propre et surtout homogène esthétiquement .. C'est pas etre fashion victim que je vouloir ça ..mais j'aime les choses propre et carrée ..Wink..

en même temps,tas pas le choix LOL

bon,c'est pas un cache culbu qui va te faire gagner 1564516446 canassons tout ca,c'est bôw et tout,mais c'est quand que tu tests contre mon super DD,j'ai nommé la 2ZERO5 a la ouane eugaine a bistouflaille? jump
LOL tete d'enclume va ... (et au fait .. tu pourrais prévenir quand tu resilie ton numéro de portable hein ... Mr Green pas eu l'air con moi hier :roll:..)
Boyou2 en pigeot LOL Sac
promis j'arrête le flood ........... Sac
Superbe EE!
Je l'ai vu au rassemblement de Franconville et franchement...
RESPECT!

Bon courage pour la suite! Wink
tonyjee, je vois que ta EE suis le bon chemin! Yes

J'adore son look! :lov:
Azael, Fenril013, Yes merci pour les coms .. j'espère pouvoir assurer la suite correctement .. j'ai pas fini encore ..Wink..