Super sympa ton chasse neige...
J'avais la même admi sur mon ex EE8 et j'avais gardé la batterie en place. 8)
T'en es content ?
a mon aavis il s enerve parce que t as dis que le cache culbu etait une piece unique
enfin je ne vois que ca comme explication plausible ou alors ils sont plusieurs dans sa tete
j'suis allé faire les courses à conflans vers 17h-18h j'ai pas fait le cake pour rentrer
toujours aussi belle
troupier, appel poulet quand t'es dans le coin hein ..
.. Merci Troup :]
Mouah !!!!!
Quel périple ! On c est bien marrez quand même.
Bon si ce n est Tony dans le bacquet et moi les mains sur le becquet
Belle tofs
Me demande comment tu as fait pour la garer chez toi?
CHICOLAS a écrit :Mouah !!!!!
Quel périple ! On c est bien marrez quand même.
Bon si ce n est Tony dans le bacquet et moi les mains sur le becquet
Belle tofs :nice:
Me demande comment tu as fait pour la garer chez toi?
...
... Ben si t'avais été la t'aurais je crois halluciné .. j'ai deblayé la neige en mettant les gaz pendant toute la monté à 1 h 00 du mat ..
j'ai jamais vu autant le lumière s'allumer a cet heure dans le quartier
Forcement a entre 5000 et 6000 Vtec enclenché ça gueule un peu la TANABE hein
.. Mais je suis monté :]
tonyjee a écrit :troupier, appel poulet quand t'es dans le coin hein .. .. Merci Troup :]
bah je suis parti chercher les courses à un supermarché drive il commençait à neiger quand je suis parti, je suis rentré dare dare et bien m'en a pris..
en plus j'ai la crève -_-;
mais faut qu'on se capte! ça fait que 6 mois que je dis ça
Tonyjee, je suis amoureux de ton véhicule !
troupier, clair
Vegas, Merki
CHICOLAS, Attends ça fait 4 ans qu'ils ont plus d'AE86 avec la ligne HSI qui demarre le matin à 7h 30 et qui rentre le week-end a 2 h du mat .. alors hein ... c'est pas pour un petit coup de Vtec quand il neige qu'ils vont etre perturbés les Bobos
..
tonyjee a écrit :Le_NoNo, t'a retouché les photos en chromie et flouté le fond ..:] ..
Yep, ça fait beaucoup plus ressortir la caisse je trouve 8)
(exactement sous photoshop j'ai utilisé "balance des couleurs" )
Ptdr les voisins
Rootootoo brooaaaaaaaaaaa
bon c cool ils sont bien rentrer les saint bernard
on a encore bien rigoler tt lap midi
la piece que je dois faire nest pas en alu mais en inox
plus simple a travailler
allez a bientot
prend en soin
Entre toi et l'evo, ils doivent bien en avoir marre du bruit les voisins
J's racing = lame de chasse neige !!!
Beau périple encore, tu aimes l'oise décidément
Le_NoNo, ouep je ferais une retouche aussi hein .. mais j'aime bien l'eclairage orange
magicmax, merci poulet ..
.. Et j'aime bien aussi l'inox :]
Esiboyz a écrit :Entre toi et l'evo, ils doivent bien en avoir marre du bruit les voisins
je crois qu'on est les 2 a foutre le bordel dans cette residence avec nos caisses..
.. mais bon faut ce qu'il faut hein ..:]
ZEeD, Vi .. je confirme ça damme bien la route ..
..
bob_bipbip a écrit :fatch le cache culbu full cabone
sinon, toi aussi tu comprend pas la mode des distrib apparente sans cache-protecteur :
Ben moi ça me fais un peu flipper la courroie a l'air libre.. en fin le haut de la distrib.. Et puis max m'a proposé une bonne solution .. :]..
L'admi je l'ai eu sur EK4,je n'ai pas aimé
Trop de barrouf et perte de perf,j'ai mis une boite a air ITR et beaucoup - de bruit mais une grosse difference en bas et dans les tours :P
Sinon classe le cache culbu,il ira bien avec :P
Lem51100, ah ouais surprenant .. Pitouf l'avait sur son Ferio VTI et en etait bien content apparement ... Après c'est une question de feeling .. Maintenant je ferais surement un test au banc cette été avec 2 types d'admi differente car j'aimerais bien savoir laquelle réellement fonctionne le mieux ..
.. Genre la Top Fuel VS une admi type boite a air ITR
...
tonyjee a écrit :Ben moi ça me fais un peu flipper la courroie a l'air libre.. en fin le haut de la distrib.. Et puis max m'a proposé une bonne solution .. :]..
pareil. on en discutai avec un pote "taliban renault" (enfin pas vraiment taliban, il a fait acheter une yaya ts a ca femme, et veut une corola ts, 'fin bref, osef) et il me sort:
"t'imagine, tu bricole, et bettement tu fait tombé une clé, bettement. ben paf, t'a plus de moteur
".
moi je lui repond:
"meme pas. tu roule sur une p'tite merde sur la route qui s'envole, ben paf dans le moteur
"
'fin, pourtant chui pas adpete de la protection a tout va, mais quand meme :!:
Grave ! Avec le rabaissement tu dois bien déblayer la route en ce moment...
bob_bipbip a écrit :'fin, pourtant chui pas adpete de la protection a tout va, mais quand meme :!:
Ouais enfin la ça va encore car tu vois juste les demis poulies en haut et un bout de distrib donc mis a part rouler dans les caillasses et pas avoir de moule faut cumuler la ..
Mac Manus,
et encore je suis pas aussi bas que l'AE86 que j'avais hein ...
. ça reste gerable ..
..
Streetracer,
ouais mais bon avec Chicolas en copilote meme pas peur .. C'est un peu comme si t'avais Mc Gyver assis a coté de toi, il peut rien t'arriver hein ..
Incroyable ce petit cache culbu en carbone
Question : ça donne quoi les T1R sur la neige ?
jamieAE92 a écrit :Incroyable ce petit cache culbu en carbone
Question : ça donne quoi les T1R sur la neige ?
Ben c'est plutot bien .. Mais bon c'est neuf en meme temps hein
.. Sinon je trouve ces gommars rassurant ..