Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne l'ai pas vu en vente sur ce site autoscout.

https://www.autoscout24.fr/

Peut être que sa pourrais t'aider a touché un peu plus d'acheteur des pays voisin .

Niveau concurrence y'a juste elle  http://ww3.autoscout24.fr/classified/300...asrc=st|as  Sac
C'est celle de joshrider.
Il seront 2 sa va Cool

Sa coûte rien de faire une annonce chez eux sur le site .
Et sur le parking également. .. Wink
Merci les mecs .. je vais voir ça ... Wink

Boyou LOL tu vois ça dénote exactement le pourquoi du comment elle ne se vend pas ...

BC RACING Vs TA TECHNICS ... the same for us ... WTF ! ... bref ....

Je vais finir par la garder ou l'a vendre qu'a un mec passionné qui sait et comprend l'importance des pièces mises dessus ...

je veux pas me gargariser ou me l'a raconter, j'ai passé l'âge et je m'en bat les corones ... mais je me demande si ce n'est pas donner du beurre aux cochons là LOL
C'est ce que j'allais dire quand j'ai vu l'annonce... LOL

Juste les jantes justifie la différence de prix! Y a pas encore le moteur, la peinture, le chassis, le capot....
si tu peux attendre le passage des fêtes qui n'aident pas , elle va se vendre tkt Wink
Bha ce qui est sur ce n'est pas une personne lambda qui peut acheter ça Wink
Et pour une personne lambda ce sont des marginaux qui possèdent ce genre de voitures Sad
Gros dilemme
Les vieilles auto "trop" bolidées ont du mal à se vendre en général.
Elle partirait surement plus vite le plus d'origine possible, avec les pièces perf à coté...

Je suis passé par là avec l'EK ces dernières semaines, même si je récupère pas plus en pièces que l'auto complète, y a quand même des sous qui rentrent petit à petit.
Ouep .... mais j'ai pas envie de la démonter mamie Mr Green ...

Dans tous les cas dans la baraque que j'achete y a de la place dans le garage Big Grin
Elle n'est pas "trop" bolidée...

Une EE9 stock, avec 200 000kms, ça part en 2 jours à 5000€, donc bon, 2500€ de plus, pour la config de dingue qu'il y a sur celle de Tony, c'est pas cher payé.
Après c'est comme tout, il faut tomber sur le mec qui va mettre ce prix dedans, mais tu trouveras Wink
Le marché de l'occaz c'est imprévisible. Tu vas poster une annonce à un moment et tu ne vas pas avoir un seul contact en un mois, et puis finalement tu repostes ton annonce identique, au même prix, 3 mois plus tard et tu vas avoir 10 appels en 1 semaine.... Faut tomber au bon moment.
Quand on voit passer des EG6 ou EK4 avec 300000km à + de 6000€ parce qu'il y a 4 combinés filetés et une admission, celle de Tony est plus que dans les prix LOL
J'aurais pu la prendre à une époque, quand je voulais absolument une EE9 ^^

Bon maintenant ayant un Swap K20 je me vois pas trop revenir sur un B16 Big Grin

Sérieusement je comprend pas pourquoi tu l'a pas encore vendue ...
justement les mecs doivent trouver ça louche ^^ faut ajouter 30% au taro Sac
(12-12-2016, 16:12:53)DAV4WS a écrit : [ -> ]justement les mecs doivent trouver ça louche ^^ faut ajouter 30% au taro Sac

En fait ça serait une bonne stratégie finalement, pour démarquer justement ta caisse du lot. Tu l'affiches à 10.000, le mec il y voit une super caisse de ouf et s'y interesse, finalement il négocie le taro à 8000€ et tout le monde il est content Smile
C'est exactement ça mdr !

Pour comparer j'ai vendu une EE9 rouge approchant les 200 000 stock avec des BC racing et une carrosserie latérale défoncée (mais sans rouille) presque 5000€ et 1 semaine.
LOL .... ahahahaha !!!! je sais que vous avez raison ... Mr Green ... Quand je vois les réflexions des Noobs sur FB je ne suis pas étonné ..

je vais attendre les beaux jours pour faire une petite video, j'ai récupéré 2 Go Pro (merci Boyou) ... Ce sera peut-être plus vendeur LOL
le truc c'est que jusqu'à 5-6k€, tu vas avoir du monde pour mettre cette somme sur une EE9.
A 7.5k€ + lui remettre de belle roues, il y a tout de suite moins de monde qui peut ce permettre
ou alors c'est des clients "EP3" et donc rien a voir ...

c'est le genre de caisse qui pourrait me faire craquer après un essais,
je garde en mémoire de très bon souvenir avec mon ex EE9 qui était carrément moins bien équipé niveau interne moteur (carto piv 175ch) et déjà bien "rageuse" ...
c'est drôle les "clients EP3" je vois plutôt ça comme des mecs qui veulent des watts à pas cher, le marché des EP3 c'est pas ça en ce moment, ça vaut limite moins qu'une EE9
putin !! Qui veut une Abarth, que je puisse réinvestir dans une belle Honda !!! Smile

Bonne vente Tony !!
Yes
(12-12-2016, 18:05:25)zeneman a écrit : [ -> ]le truc c'est que jusqu'à 5-6k€, tu vas avoir du monde pour mettre cette somme sur une EE9.
A 7.5k€ + lui remettre de belle roues, il y a tout de suite moins de monde qui peut ce permettre
ou alors c'est des clients "EP3" et donc rien a voir ...

c'est le genre de caisse qui pourrait me faire craquer après un essais,
je garde en mémoire de très bon souvenir avec mon ex EE9 qui était carrément moins bien équipé niveau interne moteur (carto piv 175ch) et déjà bien "rageuse" ...

Oh merde ça fait plaisir de te voir sur mon post ... Big Grin ...

(12-12-2016, 18:57:18)Hacketo a écrit : [ -> ]c'est drôle les "clients EP3" je vois plutôt ça comme des mecs qui veulent des watts à pas cher, le marché des EP3 c'est pas ça en ce moment, ça vaut limite moins qu'une EE9

LOL je crois aussi Sac

(12-12-2016, 20:03:54)Zenki Boy a écrit : [ -> ]putin !! Qui veut une Abarth, que je puisse réinvestir dans une belle Honda !!! Smile

Bonne vente Tony !!

Merci poulet Wink ...

j'espère que t'a mis des annonces dans les magasines Feminin pour vendre ta Fiat Sac
STOP HS
je remets les choses a leur place .

tu ne peux comparer une EP3 a une EE c'est impossible ! pour avoir conduit une Ed swap B16A2 ! vidé optimisé je peux dire que ça n'a rien avoir , je prefère largement la EE en terme de conduite , plaisir , tenu de route , accélération ect... l'Ep pour le confort et sécu en cas de sinistre , bruit , train Ar .

ça n'a rien avoir ! c'est grâce a cette Ed B16A2 bien faite que je suis passé chez les jap!

seul un vrai connaisseur ou un gar qui se déplace pour l'essayé et tombera sous le charme ou non ou un connaisseur la prendra !

il ne faut pas dire n'importe quoi ! allez voir tonny et essayer la si vous pouvez craquer et la prendre Wink Yes
(13-12-2016, 11:41:07)DAV4WS a écrit : [ -> ]allez voir tonny et essayer la si vous pouvez craquer et la prendre Wink Yes

Non justement, je veux pas y aller moi, c'est dans mon budget, mais c'est le mal Big Grin
c'est faible Langue

vite car après les fête elle va prendre 1000e sur LBC Big Grin
...Semarre ... ptain de commercial .. Big Grin ... Merci DAV4WS .... et c'est exactement ça ..
tu fais un tour de manège tu veux plus lâcher le volant Big Grin (Nardi ...Ne mouk the real Sac )
Nardi Semarre
de rien si t'as besoin d'un vendeur suis là Big Grin
passé ma date d'annif m'accorde 25% de réduc ^^
tonyjee, ouaip petit sortie du mode sous marin LOL
sympa ton site dss-crew Smile

Sinon c'est bien ce que je dit "ça n'a rien avoir" avec une EP3 et on est bien d'accord ... juste le tarif ... , et je pense aussi que l'essayer c'est l'adopter même si c'est le mal lol (de plus la cote ne va faire que de monter) après elle est grise aussi LOL LOL LOL , tony tu la regretteras !
je suis sur que Tony il serait d'accord pour aller du côté du 45 pour la faire essayer à Nicolay45 Sac