A vrai dire, je pensais surtout au second qui est le joint de solénoide de vtec, qui lui fait chier rapidos... après l'autre si t'avais dit "can seal" j'aurais pas fait mon boulet :P
:argb: :fete:
:yeah:
:bb: :appl: :great: :heart: :amen:
PS : Plutôt que des mots, j'ai préférer imager ma réaction ! GG tony ! :top: T'assure dans le domaine de la modif de caisse, je crois je vais te nomme chef superviseur du look de ma MX ...
brunozzz, tu l'avais jamais vu toi sale mome ..
..
Quand tu veus pour discuter de ta Mx si t'a un peu de budget j'ai plein de choses qui dorment dans les cartons (au sens figuré hein
)
Merci poulet ..
Mr V-Tec a écrit :tonyjee a écrit :
Si tu as une fuite de ce côté, il faut aussi que tu changes les joint de soupape VTEC, c'est à dire ça :
L'un pissera autant que l'autre, tu peux me croire
Par précaution c'est ce que j'ai fait sur ton ancien B16
:]
Par contre le "cam seal" (
) j'ai faillit prendre le Skunk2 comme toi
tony mais j'ai finalement opter pour un Blox car je voulais du rouge et il était pas au même prix
lol
Enfin bref je post pas pour parler de ma caisse
Tonyjee sa fait bien longtemps que j'ai pas posté sur ton topic mais t'inquiète je zieute
! et la 1er fois que j'ai vu les photos avec les roupettes
:lov:, c'est dingue comme sa lui va super bien sérieux, et ton EE pfou elle brille, super propre sa se voit que tu en prends grand soin
, et moi qui kiffe grave le rouge..............
Bref, sincèrement j'la trouve magnifique chapeau à toi
STAFFED7, Merci bien a toi man :amen: ...tu m'a super démerdé sur plein de trucs .. ça fait plaisir que le résultat te convienne ..
..
hate de voir cette caisse au ZRC
zenabi, No soucis ... ramène tes mugens que je vois aussi ..
..
oki mais je rapelle que c'est du 14 j'aurais vu du15 su un EE
zenabi a écrit :oki mais je rapelle que c'est du 14 j'aurais vu du15 su un EE
Je sais j'ai deja du 15
.. et puis t'occupe hein ..:]..
Je connaissais cette voiture !
P'tain ça fait, ché pas ... 1 an que j'avais pas revu une ED/EE qui me plais ! Juste nickelle !
Y a pas de hellaflush, de pneus a flans tirés ridicules, de barres de toit avec un navrant vélo fixé dessus, de capot rouillé vernis, de
"protege-vent-comme-on-faisait-en-1985-sur-les-vitres", etc ...
Bref trop, trop belle !
Elle est vraiment superbe c'est clair
C'est où cette route?
Si tu vas au Nur dis le hein, si j'ai le budget je viens aussi
Merci pour les coms ça fait plaizz .. surtout venant de ta part Ice..
..
Inferno .. no soucis dès que j'ai des freins ..
..
Zeed => t'es vraiment un sale mome ..
icedfluid a écrit :Y a pas de hellaflush, de pneus a flans tirés ridicules, de barres de toit avec un navrant vélo fixé dessus, de capot rouillé vernis, de "protege-vent-comme-on-faisait-en-1985-sur-les-vitres", etc ...
c'est trop ca .....
tu voi, le mauvais tuner, il voi des bulles de glace, il les voi, et il les mets.
alors que le bon tuner, il voi des bulle de glace, il les voi, et ils mets ......
(bon, me souvient plus comment ca s'appel les protege vent - bulle de glace truc ....)
bob_bipbip a écrit :icedfluid a écrit :Y a pas de hellaflush, de pneus a flans tirés ridicules, de barres de toit avec un navrant vélo fixé dessus, de capot rouillé vernis, de "protege-vent-comme-on-faisait-en-1985-sur-les-vitres", etc ...
c'est trop ca .....
tu voi, le mauvais tuner, il voi des bulles de glace, il les voi, et il les mets.
alors que le bon tuner, il voi des bulle de glace, il les voi, et ils mets ......
(bon, me souvient plus comment ca s'appel les protege vent - bulle de glace truc ....)
Repeat after me: DEFLECTEUR
CHICOLAS, d'ailleurs en parlant de ça ... ce deflecteur me branche bien ..
C'est les seuls trucs que je metterais bien .. c'est pratique je trouve
salut tony, pour ce qui de la pieces skunk2 je l'ai prises aussi c'est du top matos tu peux y aller !!!
bob_bipbip,
je cherche pas ceux la hein ..
speedyo, Merci man
Nice shoot
Tu me ferais passer la dsc0046uw.jpg et la dsc0031d.jpg en Hd pour que je m'amuse un peu ?
Le_NoNo, Merci man .. Sinon les photos je garde pas en HD .. mais celle postées sur le forum on un def correcte
Pas suffisant pour mon lasso magnétique, sorry dude
(je vais essayer quand même mais c'est moins fun ^^)
Sinon j'avais pas posté mais vraiment un joli traitement sur ta ferrari 8)
super ta caisse , on a le meme cache culbu ( de légère modif a faire )
continu comme ça , sobre il y a que ça de vrai
a plus !!!
C'est un bijou ce cache culbu et vivement que je voie le cache en alu aussi.
Tu mérites tes pages dans Autoworks!
j'aurais bien aimé voir une tof du cache monté 8) , si possible Msiou Hassan Cehef ? beau morceau de carbone, le RPP va encore diminuer...
P'tain mais m***e
Tu fais chi*
j'espere que la ou je vais, y a des trucs de ouf au niveau finitions, attentions, détails, etc....
Le_NoNo,
t'a retouché les photos en chromie et flouté le fond ..:] ..
eLdaroM, j'ai rien compris la pourquoi tu t'enerve sur mon post pourquoi ?
ej1b turbo, :] aaaah cool alors dis moi tu l'a acheté ou ? J'avais vu un ricain qui en faisait aussi .. il vient des US le tiens ?
alundra, Merci :*
bidouchon_san, oui je vais faire des photos .. dès qu'il arrete de neiger
Merci pour les coms