Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LOL merci pour vos avis, vos conseils et vos com, je vais en tenir compte ... sauf pour les bolocks hein Mr Green

XTR tu sors please Big Grin

Merci les mecs ... Yes
Ah bon... Smile
(31-08-2016, 15:21:56)tonyjee a écrit : [ -> ]Semarre ... grave ...

Non je suis pas milliardaire, sinon je roulerais en ITR .... (c'est pour la rime Sac ) ....

GTR tu voulais dire, non ? Smile
(29-03-2016, 13:55:58)tonyjee a écrit : [ -> ]
(29-03-2016, 13:54:16)spiritous a écrit : [ -> ]Couleur propre et discrète le parfait sleeper pour rouler tranquil par rapport aux képis...;-)

C'étais le but Mr Green ... hein ... tu valide je vois Sac

(06-09-2016, 22:18:38)ZEeD a écrit : [ -> ]
(31-08-2016, 15:21:56)tonyjee a écrit : [ -> ]Semarre ... grave ...

Non je suis pas milliardaire, sinon je roulerais en ITR .... (c'est pour la rime Sac ) ....

GTR tu voulais dire, non ? Smile

Non il voulait bien dire itr, c'est bien connu que Tony kiffe que les caisses de garçon coiffeur....
GTR c'est pour les hommes qui ont du poil aux pattes et au menton.... Sac
LOL nan les GTR c'est pour les mecs qui ont trop de tune ... LOL ... c'pas mon cas Mr Green ... et j'aime trop honda pour ça ... même si la GTR est une tuerie à conduire Wink

Je la laisse aux autres ... je suis pas prêt pour adopter des chats 6 cylindres LOL Sac
Voilà ... projet immo oblige .. Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CIVI...-B16b-like

J'ai aussi un BM 125i à vendre ... et je repars sur un civic Gen9 d'occase Wink

Voilà vous savez tout LOL

La prochaine oldies viendra surement des yankee Mr Green ou pas, je change tout le temps d'avis Sac
Bonne vente mon Tony Wink choix pas facile j'imagine

Je te vois quand même plus en vieille ricaine que Civic 9G Big Grin
ben ouais mais faut bien une caisse 5 places pour transporter tout ce petit monde et une caisse sécuritée Big Grin ....
et la BM ne fait que 4 places sinon je l'a gardais ... Smile

Et la ricaine ça fait trop longtemps que ça me démange .. c'pas pour maintenant mais ce sera la prochaine logiquement Smile

Y aura surement une moto entre tout ça Sac
L'une des plus belle EE9 française.
En espérant qu'elle tombe entre de bonnes mains et que l'on aura des nouvelles d'elle quand elle partira (pas comme l'AE86)

Pas sur que la civic 9 soit bien adapté pour 5 personnes (jamais vu l’intérieur, mais ça reste une civic en terme de gabarit)
Faut nous prendre un Chrysler 300C
Super topic !!
Ah si ma femme ne souhaitait pas un mazout pour les enfants ; je l'aurais bien prise Smile
c'est dla marde le 300c, c'est du mercos en plus pourrie (trains qui rouillent vitesse grand V, finition à l'américaine, etc....)
Et beh, si on m'avait dit qu'un jour tu vendrais ton EE9, j'aurais pas voulu y croire. Big Grin
LOL tout arrive un jour ... et pour info les civic gen 8 et gen 9 ont été primés pour leur coffre qui sont dans les plus grands de leur catégorie Wink ...

Et pour info on a fait 4000 kms au moins d'Aout en Yaris Gen 2 et à 4 dedans (2 adultes et 2 enfants) ... Nikel Big Grin
Ma meuf est un pro en Tetris LOL Sac alors avec un civic Gen 9 elle est capable de me faire prendre un passager Blah blah car Mr Green

je me dis qu'il faut passer à autre chose aussi dans la vie hein Big Grin ... faut pas être vieux avant l'âge Big Grin
(02-11-2016, 17:26:03)tonyjee a écrit : [ -> ]Ma meuf est un pro

Fixed Sac
J'espere pas que, comme tout proprio de 4G, tu ne regretteras pas la vente, vu a quel point ton projet est abouti en plus !
ca parle beaucoup sur fb....
lol Tsof , ba suite a un projet imo vais vendre la Plymouth 6 places si besoin Sac

elle ne prends pas de place !

bonne vente ça a du etre un choix difficile
Hooooo un mythe s'envole !!
(02-11-2016, 17:32:01)TsoF a écrit : [ -> ]
(02-11-2016, 17:26:03)tonyjee a écrit : [ -> ]Ma meuf est un pro

Fixed Sac

c'est nul LOL ...

(02-11-2016, 17:36:05)BloodyMurder a écrit : [ -> ]J'espere pas que, comme tout proprio de 4G, tu ne regretteras pas la vente, vu a quel point ton projet est abouti en plus !

bien sur que si ... je vais le regretter à un moment .. mais c'pas grave j'assouvirais mon envie et ma frustration sur autre chose Wink

(02-11-2016, 18:38:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]lol Tsof , ba suite a un projet imo vais vendre la Plymouth 6 places si besoin Sac

elle ne prends pas de place !

bonne vente ça a du etre un choix difficile

Oui ! ... mais comme dit si bien RS JAPAN ... une caisse t'en retrouve ... un famille c'est sacré et primordiale Wink

(02-11-2016, 19:50:22)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Hooooo un mythe s'envole !!

LOL quand même pas à ce point Big Grin .. mais c'est gentil  

(02-11-2016, 18:36:08)fdb35 a écrit : [ -> ]ca parle beaucoup sur fb....

Merde à ce point ... ??? LOL .. je t'ai en pote sur FB moi ??? Big Grin .. raconte Mr Green
Le choc!!
Tony sans sa 4G, ça fait comme un week end sans gonzesses ! ! Sad

J'aurais les sous que je serais déjà devant chez toi avec le chèque de banque... Bonne vente l'ami!!!
:'( tristitude quand meme
(02-11-2016, 21:45:30)tonyjee a écrit : [ -> ]

Merde à ce point ... ??? LOL .. je t'ai en pote sur FB moi ??? Big Grin .. raconte Mr Green

Si on à vu la même chose Ivan et moi, ça parle beaucoup sans savoir, en disant " bloc refait mais consomme de l'huile, faut refaire le bloc " Facepalm

Et le mec roule en série B à ce qu'il dit... LOL
oui tu as raison les proches et la santé avant les tas de boulons Wink
(03-11-2016, 01:17:54)vroomdams a écrit : [ -> ]
(02-11-2016, 21:45:30)tonyjee a écrit : [ -> ]

Si on à vu la même chose Ivan et moi, ça parle beaucoup sans savoir, en disant " bloc refait mais consomme de l'huile, faut refaire le bloc " Facepalm

Et le mec roule en série B à ce qu'il dit... LOL

Mouahahahahahaha !!!!! Semarre ..... génération Fast & Gasoil Mr Green ... ça tombe bien je veux pas de ce type d'acheteur qui n'y connait quedalle Big Grin
----------
(02-11-2016, 22:13:38)nonovtec a écrit : [ -> ]Le choc!!
Tony sans sa 4G, ça fait comme un week end sans gonzesses ! ! Sad

J'aurais les sous que je serais déjà devant chez toi avec le chèque de banque... Bonne vente l'ami!!!

j'adoore ta comparaison LOL .... merci Smile
----------
Merci à tous ... en tout cas Wink
Tu va faire monter la cote des EC9 Big Grin

Le prix ne me choque, ceux que ca choque, c'est ceux qui sont frustrer de ne pas pouvoir se l'offrir LOL
(03-11-2016, 11:08:00)Lem51100 a écrit : [ -> ]Tu va faire monter la cote des EC9  Big Grin

Le prix ne me choque, ceux que ca choque, c'est ceux qui sont frustrer de ne pas pouvoir se l'offrir  LOL

merci Wink ... A savoir que je suis ouvert à la négo (un peu) si la personne me plait Mr Green ... comme d'hab sinon je garde Big Grin
Azy, 300 balles et un sandwich au poulet Sac

Plus sérieusement, je sais que t'a des obligations, mais tu va regretter comme l'AE Confused
Nan pas choquant du tout le taro.
Pour le prix t'as une caisse "neuve" bloc refait,préparé,testé,éprouvé...
Perso j'aurais pus j'aurais acheté les yeux fermés....
Bonne vente a toi
Quelque chose me dit que j'ai de la chance que ma s13 ne se vende pas....sinon je me serais retrouvé avec une EE9 dans le garage LOL
Moi jm'en fous j'préfère ma RX7 Sac

Bonne vente à toi Tony, je sais ce que c'est de se séparer de sa belle... J'ai eu du mal avec le départ de l'EG6 Wink

Des idées pour la suite ?