merci pour vos avis, vos conseils et vos com, je vais en tenir compte ... sauf pour les bolocks hein
XTR tu sors please
Merci les mecs ...
Ah bon...
nan les GTR c'est pour les mecs qui ont trop de tune ...
... c'pas mon cas
... et j'aime trop honda pour ça ... même si la GTR est une tuerie à conduire
Je la laisse aux autres ... je suis pas prêt pour adopter des chats 6 cylindres
Voilà ... projet immo oblige ..
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CIVI...-B16b-like
J'ai aussi un BM 125i à vendre ... et je repars sur un civic Gen9 d'occase
Voilà vous savez tout
La prochaine oldies viendra surement des yankee
ou pas, je change tout le temps d'avis
Bonne vente mon
Tony choix pas facile j'imagine
Je te vois quand même plus en vieille ricaine que Civic 9G
ben ouais mais faut bien une caisse 5 places pour transporter tout ce petit monde et une caisse sécuritée
....
et la BM ne fait que 4 places sinon je l'a gardais ...
Et la ricaine ça fait trop longtemps que ça me démange .. c'pas pour maintenant mais ce sera la prochaine logiquement
Y aura surement une moto entre tout ça
L'une des plus belle EE9 française.
En espérant qu'elle tombe entre de bonnes mains et que l'on aura des nouvelles d'elle quand elle partira (pas comme l'AE86)
Pas sur que la civic 9 soit bien adapté pour 5 personnes (jamais vu l’intérieur, mais ça reste une civic en terme de gabarit)
Faut nous prendre un Chrysler 300C
Super topic !!
Ah si ma femme ne souhaitait pas un mazout pour les enfants ; je l'aurais bien prise
c'est dla marde le 300c, c'est du mercos en plus pourrie (trains qui rouillent vitesse grand V, finition à l'américaine, etc....)
Et beh, si on m'avait dit qu'un jour tu vendrais ton EE9, j'aurais pas voulu y croire.
tout arrive un jour ... et pour info les civic gen 8 et gen 9 ont été primés pour leur coffre qui sont dans les plus grands de leur catégorie
...
Et pour info on a fait 4000 kms au moins d'Aout en Yaris Gen 2 et à 4 dedans (2 adultes et 2 enfants) ... Nikel
Ma meuf est un pro en Tetris
alors avec un civic Gen 9 elle est capable de me faire prendre un passager Blah blah car
je me dis qu'il faut passer à autre chose aussi dans la vie hein
... faut pas être vieux avant l'âge
(02-11-2016, 17:26:03)tonyjee a écrit : [ -> ]Ma meuf est un pro
Fixed
J'espere pas que, comme tout proprio de 4G, tu ne regretteras pas la vente, vu a quel point ton projet est abouti en plus !
ca parle beaucoup sur fb....
lol Tsof , ba suite a un projet imo vais vendre la Plymouth 6 places si besoin
elle ne prends pas de place !
bonne vente ça a du etre un choix difficile
Hooooo un mythe s'envole !!
(02-11-2016, 17:32:01)TsoF a écrit : [ -> ] (02-11-2016, 17:26:03)tonyjee a écrit : [ -> ]Ma meuf est un pro
Fixed
c'est nul
...
(02-11-2016, 17:36:05)BloodyMurder a écrit : [ -> ]J'espere pas que, comme tout proprio de 4G, tu ne regretteras pas la vente, vu a quel point ton projet est abouti en plus !
bien sur que si ... je vais le regretter à un moment .. mais c'pas grave j'assouvirais mon envie et ma frustration sur autre chose
(02-11-2016, 18:38:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]lol Tsof , ba suite a un projet imo vais vendre la Plymouth 6 places si besoin
elle ne prends pas de place !
bonne vente ça a du etre un choix difficile
Oui ! ... mais comme dit si bien RS JAPAN ... une caisse t'en retrouve ... un famille c'est sacré et primordiale
(02-11-2016, 19:50:22)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Hooooo un mythe s'envole !!
quand même pas à ce point
.. mais c'est gentil
(02-11-2016, 18:36:08)fdb35 a écrit : [ -> ]ca parle beaucoup sur fb....
Merde à ce point ... ???
.. je t'ai en pote sur FB moi ???
.. raconte
Le choc!!
Tony sans sa 4G, ça fait comme un week end sans gonzesses ! !
J'aurais les sous que je serais déjà devant chez toi avec le chèque de banque... Bonne vente l'ami!!!
:'( tristitude quand meme
oui tu as raison les proches et la santé avant les tas de boulons
Tu va faire monter la cote des EC9
Le prix ne me choque, ceux que ca choque, c'est ceux qui sont frustrer de ne pas pouvoir se l'offrir
Azy, 300 balles et un sandwich au poulet
Plus sérieusement, je sais que t'a des obligations, mais tu va regretter comme l'AE
Nan pas choquant du tout le taro.
Pour le prix t'as une caisse "neuve" bloc refait,préparé,testé,éprouvé...
Perso j'aurais pus j'aurais acheté les yeux fermés....
Bonne vente a toi
Quelque chose me dit que j'ai de la chance que ma s13 ne se vende pas....sinon je me serais retrouvé avec une EE9 dans le garage
Moi jm'en fous j'préfère ma RX7
Bonne vente à toi Tony, je sais ce que c'est de se séparer de sa belle... J'ai eu du mal avec le départ de l'EG6
Des idées pour la suite ?