non mais je roule tous les jours avec en ce moment j'ai pas envie non plus de me faire serrer à tous les coins de rue
Ouais enfin elle a ses défauts comme toutes les caisses de son âge hein
... faut pas se leurrer
Je suis curieux de savoir ce qu'il te manque...
(30-08-2016, 14:38:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suis curieux de savoir ce qu'il te manque...
ptain si je le savais .... Quand je vois qu'a Clastre il y avait un EE quasi copie conforme esthétiquement à la mienne mais en Noir Barcelonne ça me fout le bourdon ...
Bref me manque un truc quoi ! ... je vais trouver t'inquiète
En meme temps, tu as fais des choix qui fonctionnent mais classiques. Tu peux t'attendre à ce que d'autres fassent les memes. Mais qu'importe du moment que ta mamie te plait comme elle est
Ben les civic ont tellement été modifiées de long en large et en travers que plus rien n'est "exclusif"..
du coup c'est dur d'innover et d'etre different..
LEs jantes !!!
Y'a un gars qui vends des jantes assez Rares sur facebook, mais en 4x114.3.
Y'a peut etre moyen de de te faire une truc sympa avec des cales
(30-08-2016, 19:11:36)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]Ben les civic ont tellement été modifiées de long en large et en travers que plus rien n'est "exclusif"..
du coup c'est dur d'innover et d'etre different..
Nan mais t'a cru que j'étais à cours d'idée
(30-08-2016, 19:58:59)lordame a écrit : [ -> ]LEs jantes !!!
Y'a un gars qui vends des jantes assez Rares sur facebook, mais en 4x114.3.
Y'a peut etre moyen de de te faire une truc sympa avec des cales
C'est une règle pour moi ! pas de cale de changement d'entraxe .. j'aime trop rouler et arsouiller ... pas envie de prendre de risque
(30-08-2016, 20:16:25)BiSBAR a écrit : [ -> ]Glaces de phares jaunes
déjà fait et refait et surfait et tropfait et en plus c'est par forcément beau ... et les condés te kiff après
(30-08-2016, 21:06:35)gineto a écrit : [ -> ]des Ronal Turbo
ahahahaahahh !!
.... Y a de l'idée, mais en plus exclusif encore
----------
Non je fais pas un teaser
Jamais
.... je croule sous les idées ... mais c'est le budget et la raison qui m'arrête
La raison, c'est un truc qu'il faut rarement écouter ça...
la raison est rarement raisonnable.
C'est bizzare, personne n'a rien dit pour le budget... Je croyais que Tony était milliardaire...
(31-08-2016, 13:45:26)ILoveJapan a écrit : [ -> ]C'est bizzare, personne n'a rien dit pour le budget... Je croyais que Tony était milliardaire...
... grave ...
Non je suis pas milliardaire, sinon je roulerais en ITR .... (c'est pour la rime
) ....
Bref pour changer de jante je vais être obligé de vendre des trucs ... c'est comme ça que je fonctionne
(je vend pas mon corps hein
juste des trucs qui trainent chez moi genre des pièces )
D'ailleurs si quelqu'un voulait bien m'acheter mes ailes carbones (annonce ci-dessous) je lui en serais reconnaissant
...
Je pensais pa que tu t'arretais aux considérations financières .......
Je suis tellement déçu !!...
(31-08-2016, 16:28:41)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Toujours au top ta EE tony, une tuerie
ouep ça va ... mais elle plus aussi clinique qu'avant vu que je roule tous les jours avec
.... Mais bon rien de grave ..
pour la rouille vue qu'il fessait une peinture complète un passage au sablage et acide aurait été top
j'aime bien son coté discret ange /démon !
oui a quand la vidéo
oui je vais la faire cette video ... merde .. depuis le temps .. faut que je taxe une Go Pro
je peux t'en preter deux dans pas longtemps
moi aussi mais elle ne d'allume plus
Toujours aussi clinique
Je sais ce qu'il te manque, des enkei apache mk1
Je sais ce qu'il manque à ta caisse... Un accessoire classe et distingué...