Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-08-2016, 00:22:37)tonyjee a écrit : [ -> ]... moi je trouve qu'il manque un truc ... un truc qui fait tout  Big Grin

En fait je l'a trouve un peu trop casual LOL Sac

Après ça :

[Image: hqdefault_zpsnhlp63nd.jpg]

...tu vas la trouver même OEM  LOL
LOL non mais je roule tous les jours avec en ce moment j'ai pas envie non plus de me faire serrer à tous les coins de rue Big Grin
(30-08-2016, 00:22:37)tonyjee a écrit : [ -> ]
(29-08-2016, 20:02:16)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]
(25-04-2016, 11:29:53)tonyjee a écrit : [ -> ]Merde je changerais bien les jantes dit donc LOL tout ça à cause d'un post Sac

LOL LOL LOL ca va, ca me rassure.. je suis pas le seul barje a ce niveau! enfin.. tu es pire quand meme je pense Sac

et pourtant je me soigne ... hein LOL Sac

Merci les mecs je suis content qu'elle vous plaise ... moi je trouve qu'il manque un truc ... un truc qui fait tout Big Grin

En fait je l'a trouve un peu trop casual LOL Sac

Ptain ! je sais ça va pas mieux Mr Green

Un aileron Kanjo ? Sac

Sans déconner c'est vraiment un projet abouti et clinique autant point de vue mécanique que esthétique/carrosserie.
Ouais enfin elle a ses défauts comme toutes les caisses de son âge hein Wink ... faut pas se leurrer Big Grin
Je suis curieux de savoir ce qu'il te manque...
(30-08-2016, 14:38:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je suis curieux de savoir ce qu'il te manque...

ptain si je le savais .... Quand je vois qu'a Clastre il y avait un EE quasi copie conforme esthétiquement à la mienne mais en Noir Barcelonne ça me fout le bourdon ... LOL Sac

Bref me manque un truc quoi ! ... je vais trouver t'inquiète Mr Green
En meme temps, tu as fais des choix qui fonctionnent mais classiques. Tu peux t'attendre à ce que d'autres fassent les memes. Mais qu'importe du moment que ta mamie te plait comme elle est Wink
Ben les civic ont tellement été modifiées de long en large et en travers que plus rien n'est "exclusif"..
du coup c'est dur d'innover et d'etre different..
LEs jantes !!!
Y'a un gars qui vends des jantes assez Rares sur facebook, mais en 4x114.3.
Y'a peut etre moyen de de te faire une truc sympa avec des cales
Glaces de phares jaunes
des Ronal Turbo Sac
(30-08-2016, 19:11:36)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]Ben les civic ont tellement été modifiées de long en large et en travers que plus rien n'est "exclusif"..

Nan mais t'a cru que j'étais à cours d'idée LOL Sac

(30-08-2016, 19:58:59)lordame a écrit : [ -> ]LEs jantes !!!
Y'a un gars qui vends des jantes assez Rares sur facebook, mais en 4x114.3.
Y'a peut etre moyen de de te faire une truc sympa avec des cales

C'est une règle pour moi ! pas de cale de changement d'entraxe .. j'aime trop rouler et arsouiller ... pas envie de prendre de risque Wink

(30-08-2016, 20:16:25)BiSBAR a écrit : [ -> ]Glaces de phares jaunes

déjà fait et refait et surfait et tropfait et en plus c'est par forcément beau ... et les condés te kiff après LOL

(30-08-2016, 21:06:35)gineto a écrit : [ -> ]des Ronal Turbo Sac

ahahahaahahh !! Semarre .... Y a de l'idée, mais en plus exclusif encore Mr Green
----------
Non je fais pas un teaser Sac

dance
(30-08-2016, 22:38:20)tonyjee a écrit : [ -> ]
(30-08-2016, 19:11:36)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]Ben les civic ont tellement été modifiées de long en large et en travers que plus rien n'est "exclusif"..

Nan mais t'a cru que j'étais à cours d'idée LOL Sac

LOL LOL j'avou j'y ait cru
[Image: 227879588b6f646c72caad0f4262390636b75959.png]

Jamais LOL .... je croule sous les idées ... mais c'est le budget et la raison qui m'arrête Mr Green
La raison, c'est un truc qu'il faut rarement écouter ça... Sac

la raison est rarement raisonnable. Sac
(31-08-2016, 10:55:21)Yougs a écrit : [ -> ]La raison, c'est un truc qu'il faut rarement écouter ça... Sac

tu dis ça parce que j'ai raison Sac
C'est bizzare, personne n'a rien dit pour le budget... Je croyais que Tony était milliardaire...
(31-08-2016, 13:45:26)ILoveJapan a écrit : [ -> ]C'est bizzare, personne n'a rien dit pour le budget... Je croyais que Tony était milliardaire...

Semarre ... grave ...

Non je suis pas milliardaire, sinon je roulerais en ITR .... (c'est pour la rime Sac ) ....

Bref pour changer de jante je vais être obligé de vendre des trucs ... c'est comme ça que je fonctionne Big Grin
(je vend pas mon corps hein Mr Green juste des trucs qui trainent chez moi genre des pièces )

D'ailleurs si quelqu'un voulait bien m'acheter mes ailes carbones (annonce ci-dessous) je lui en serais reconnaissant Sac ...
Je pensais pa que tu t'arretais aux considérations financières .......

Je suis tellement déçu !!...

Sac
Toujours au top ta EE tony, une tuerie Wink
(31-08-2016, 16:28:41)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Toujours au top ta EE tony, une tuerie Wink

ouep ça va ... mais elle plus aussi clinique qu'avant vu que je roule tous les jours avec Confused .... Mais bon rien de grave .. Wink
pour la rouille vue qu'il fessait une peinture complète un passage au sablage et acide aurait été top Wink

j'aime bien son coté discret ange /démon !

oui a quand la vidéo Langue
oui je vais la faire cette video ... merde .. depuis le temps .. faut que je taxe une Go Pro Wink
je peux t'en preter deux dans pas longtemps Sac
(01-09-2016, 13:16:16)boyou2 a écrit : [ -> ]je peux t'en preter deux dans pas longtemps Sac

LOL ok
moi aussi mais elle ne d'allume plus Sac
Toujours aussi clinique love

Je sais ce qu'il te manque, des enkei apache mk1 Big Grin
(30-08-2016, 22:38:20)tonyjee a écrit : [ -> ]
(30-08-2016, 21:06:35)gineto a écrit : [ -> ]des Ronal Turbo Sac

ahahahaahahh !! Semarre .... Y a de l'idée, mais en plus exclusif encore  Mr Green
----------
Non je fais pas un teaser Sac

dance

Des bonnes vielles jantes Japonaises de compète AVEC leurs flasques de refroidissement!!! Genre Mugen CF48 mais complète pour une fois, ce serait rare mine de rien! Cool
Je sais ce qu'il manque à ta caisse... Un accessoire classe et distingué...

[Image: images-ange-dechu-0145.JPG]
(31-08-2016, 13:24:00)tonyjee a écrit : [ -> ]
(31-08-2016, 10:55:21)Yougs a écrit : [ -> ]La raison, c'est un truc qu'il faut rarement écouter ça... Sac

tu dis ça parce que j'ai raison Sac

La raison, c'est pas un truc de vieux ça ? Smile Smile