Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
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Plus je la voi et plus la teinte passe bien par contre le capot noir me chagrine vraiment !
Wink
La teinte est vraiment cool ! Mais... J'ai fumé la moquette ou bien, j'ai cru la voir il y à peu sur le net (je sais plus sur Face je crois, genre en vidéo sur un banc ou quelque chose du genre) ?
(14-01-2016, 22:10:39)Yougs a écrit : [ -> ]La teinte est vraiment cool ! Mais... J'ai fumé la moquette ou bien, j'ai cru la voir il y à peu sur le net (je sais plus sur Face je crois, genre en vidéo sur un banc ou quelque chose du genre) ?

oui quelques pages en arrière pour les videos du banc Wink

Pour ce qui est du capot carbon .. c'est aussi pour préserver mon capot d'origine tout peint et tout neuf Mr Green
(14-01-2016, 12:52:59)tonyjee a écrit : [ -> ]C'est déjà introuvable ... quasiment :s

J'ai la même foutue pièces se font de plus en plus rares. Du coup j'ai optépour un daily à côté. Quelque chose qui ne craint pas les coups :sac:

J'aime toujours autant ta civic Tony ;)
(15-01-2016, 06:17:50)Hondo a écrit : [ -> ]
(14-01-2016, 12:52:59)tonyjee a écrit : [ -> ]C'est déjà introuvable ... quasiment Confused

J'ai la même foutue pièces se font de plus en plus rares. Du coup j'ai optépour un daily à côté. Quelque chose qui ne craint pas les coups  Sac

J'aime toujours autant ta civic Tony Wink

T'a bien raison Wink ... quand je serais sortie de ma procédure donc que l'autre cagole aura récupéré son 125i Coupé option merguez,
je me rachète un Daily direct, une Honda de préférence Mr Green

Hors de question de continuer à rouler avec la EE, trop de risques au quotidien Wink ...
Toujours aussi belle ta mamie Wink

Pour la Type S je plussoie, j'en ai une depuis août dernier et c'est un régal à conduire tout les jours. Le châssis est terrible, le moteur a du couple à plus quoi savoir en foutre (pour la version diesel), l'intérieur est confortable et avec quelques modifications il devient vraiment agréable à l'œil Wink
(15-01-2016, 11:13:32)makuro a écrit : [ -> ]Toujours aussi belle ta mamie Wink

Pour la Type S je plussoie, j'en ai une depuis août dernier et c'est un régal à conduire tout les jours. Le châssis est terrible, le moteur a du couple à plus quoi savoir en foutre (pour la version diesel), l'intérieur est confortable et avec quelques modifications il devient vraiment agréable à l'œil Wink

heureusement que t'as rajouté 'diesel', j'ai failli m'étouffer LOL
(15-01-2016, 11:27:39)boyou2 a écrit : [ -> ]
(15-01-2016, 11:13:32)makuro a écrit : [ -> ]Toujours aussi belle ta mamie Wink

Pour la Type S je plussoie, j'en ai une depuis août dernier et c'est un régal à conduire tout les jours. Le châssis est terrible, le moteur a du couple à plus quoi savoir en foutre (pour la version diesel), l'intérieur est confortable et avec quelques modifications il devient vraiment agréable à l'œil Wink
heureusement que t'as rajouté 'diesel', j'ai failli m'étouffer LOL


Oui mais l'essence est carrément pas mal aussi le 1,8 est plutot souple et agréable ... Perso j'ai testé le Mazout et j'en veux pas Wink
Bah le mazout c'est parce que je bouffe mini 70km par jour sans compter les déplacements perso, donc j'ai peur que l'essence soit un peu juste.

Jaurais bien testé la 1.8, mais je pense qu'elle est un peu limite niveau performances, la diesel marche vraiment fort d'origine à côté de l'essence (presque 400nm de couple sur la mienne) . A changer je passerai direct sur la Type R Wink
Ma femme a une 1.8 en automatique en Thailande, c'est une caisse super agréable. Bon c'est pas un avion mais plutôt une rouleuse. C'est la version 4 portes car pas de 5 là bas.

Le mazout j'ai toujours du mal avec ça ya rien à faire.
(15-01-2016, 14:03:08)makuro a écrit : [ -> ]Bah le mazout c'est parce que je bouffe mini 70km par jour sans compter les déplacements perso, donc j'ai peur que l'essence soit un peu juste.

Jaurais bien testé la 1.8, mais je pense qu'elle est un peu limite niveau performances, la diesel marche vraiment fort d'origine à côté de l'essence (presque 400nm de couple sur la mienne) . A changer je passerai direct sur la Type R Wink

j'aime pas la sensation du mazout et je fais 60 kms/jours la conso stabilisé est supérieur au mazout mais le coût final d'entretiens est moindre sur une essence donc on s'y retrouve Wink ... et ce problème récurrent du VM bimasse et de l'embrayage sur cette civic mazout j'en veux pas Big Grin
La 1,8 je l'ai conduit elle me plait bien et ça évitera de me faire flasher LOL Sac

+1 avec toi Hondo Wink
+1 pour le coup de l'entretien des essence vs gazouz ,
de nos jour les petits moteur essence on une conso moindre en flexfuel encore mieux niveau prix-au L/km
Je comprends ta crainte de refaire une face avant, j'suis en plein dedans avec mon integra qui a une face avant jdm... la galère pour trouver les pièces sans poser un smic...
(15-01-2016, 15:52:20)Cobi a écrit : [ -> ]Je comprends ta crainte de refaire une face avant, j'suis en plein dedans avec mon integra qui a une face avant jdm... la galère pour trouver les pièces sans poser un smic...

C'est exactement ça Big Grin
Ouais enfin en attendant, à part un filtre à air et un filtre à huile, elle m'a rien coûté en 6 mois... Et aucun problème à déclarer avec l'embrayage Mr Green

Après je sais que c'est chiant le mazout, j'ai aussi du mal à m'y faire, mais je repasserai à l'essence quand l'occasion se présentera Wink
Avec la civic j'ai appris a garder mes distances encore plus qu'avant car trop peur de prendre un pet de gravier dans les cligno. La folie du truc...
Cligno + les phares et le PC...

Le seul Gazout que je m'autoriserai sera si je me prends un 4x4 digne de ce nom type Pajeo ou Defender 110 full equiped. Rien d'autre Big Grin

La 1.8 consomme pas enorme en manuel mais en auto c'est deja une autre histoire.
Bon alors quelques news de mamie ... Donc je roule tous les jours avec encore et encore vu que je porte l'affaire de l'embrouille avec ma BM 125i devant le TGI (tribunal de grande instance) ... merci de ne pas me demander ce qui arrive .. Cf les pages précédentes ou j'ai déjà expliqué mon soucis avec mon daily Wink

Donc mamie étant bien plus sollicité, j'ai droit à quelques blagues Confused ...

je viens de décrocher une chicane dans l'intermédiaire de la ligne TANABE Confused .. en même temps elle à 5 ans ... fallait bien qu'un truc se passe.

J'ai mon OIL CATCH TANK pourri ... (j'aurais du prendre un Cusco) ... ne fait pas son taf de recyclage correctement donc j'ai des vapeurs d'huile qui se trimbalent sous la baie moteur et un peu en sortie d'échappement à la décélération, sauf quand je tape comme un porc LOL ou là rien Sac ...
bref .. MagicMax est en train de m'en faire un beau sur mesure, mieux compartimenté surtout ... ça va régler le problème Wink

Et pour couronner le tout mon attache capot qui ne verrouille plus à cause de l'oxydation Sad ... je vais finir par tout sabler ... bref la maladie des civics de cette gen alors pour l'instant à chaque fois que je lève le capot je sors ma clé de 10 et je démonte l'attache pour remettre le crochet en place... fun quoi Mr Green

Un truc aussi que j'ai remarqué, comme elle dors dehors en ce moment j'ai de la rouille qui est revenue aux ailes arrières  Shock  je suis vert ptain ... le carrossier n'a pas découpé, il n'a surement que poncé à cet endroit .. Et Biiim ! ça revient ... va falloir que cet été je fasse reprendre les 2 ailes quoi  Cool

Sinon rien d'autre, la caisse pousse toujours comme un avion Mr Green et avale les kms sans problème.
L'huile reste quand même un paramètre toujours à surveiller sur de long trajet et surtout quand on tape dedans Smile

Allez quelques photos de mon week-end à Millau Big Grin

Nan c'est plus les Desmond Regamaster dessus, car passage en pneus neige obligatoire Wink .. (=> Speedline)

[Image: 222237164fefada8caf3b2395d0883bd54e58d71.jpg]

[Image: 22223717f28ead09f31a65afcef34dbadad7fe1a.jpg]
Je suis vert pour tes ailes....
ah ouai ca craint, surtout que ca a été fait il n'y a pas longtemps. Pour le reste ca va aller, c'est des détails Wink
J'ai eu exactement le même coup sur une ED7 sur laquelle j'avais fait faire une complète, et pourtant par un super carrossier :/
(15-03-2016, 17:13:24)Mugen34 a écrit : [ -> ]ah ouai ca craint, surtout que ca a été fait il n'y a pas longtemps. Pour le reste ca va aller, c'est des détails Wink

ça fait 2 ans Wink ... mais la rouille c'est plus fort que tout ... Mr Green
par contre du coup j'ai checker un peu partout et il n'y a que la ... les autres endroits ou j'avais fais reprendre n'ont pas bougés Wink
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(15-03-2016, 17:13:48)Cali-Puma a écrit : [ -> ]J'ai eu exactement le même coup sur une ED7 sur laquelle j'avais fait faire une complète, et pourtant par un super carrossier :/

ouep c'est un super carrossier ... mais ces ouvrier ne sont pas forcément aussi efficace que lui Confused
C'est le patron qui l'a peinte ... Et elle est nikel Yes ... la prépa carrosserie c'est pas lui Wink
Pour les ailes idem, mon ed7 était nickel sauf que ca cloquait quoi :/
pareil sur ma 33 Cry
Cool d'avoir des nouvelles de mémé Big Grin

C'est clair que ça fait chier pour les ailes... Mais bon tant que c'est que ça, et que ça vient pas autre part, ça va Big Grin

Toujours pas fini cette histoire avec la BM... Bon ça m'étonne pas mais fait chier quoi, courage !

Et sympa le setup hiver LOL
Ah mince. C'est con pour les ailes. Mais pour les reprendre la teinte va devoir être refaite sur tout le coté du coup ? Ptain la mienne dort dehors mais sous abris et couverture et dans le sud donc aucun soucis mais je check non stop.

Au fait je voulais te demander si tu saurais me filer la référence des bavettes arrières car je pensais en avoir trouver pis finlement ça fit pas. Donc mauvaise ref.
Je vais me débrouiller pour trouver après mais cette réf de merde je la trouve pas.
(15-03-2016, 17:12:08)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je suis vert pour tes ailes....

j'allais dire la même !

la mienne commençait a reprendre aussi , elle était pas perforante donc juste ponçage , traitement et peinture neuve mais ça passe au travers Sad ...

sur la nouvelle y'a pas de rouille de base donc impeccable Big Grin
(15-03-2016, 17:41:36)Hondo a écrit : [ -> ]Au fait je voulais te demander si tu saurais me filer la référence des bavettes arrières car je pensais en avoir trouver pis finlement ça fit pas. Donc mauvaise ref.
Je vais me débrouiller pour trouver après mais cette réf de merde je la trouve pas.

j'ai pas de ref pour les bavettes arrière... j'ai acheté ça sur JPC il y a 5 ans ... désolé Wink

Sinon pour les autres ça me rassure de ne pas être le seul LOL
Même si refaite ya 2 ans c'est pas normal qu'en si peu de temps ça cloque comme ça Shock

C'est pas glop du côté auto pour toi en ce moment Confused

Courage Tony Yep
Purée avec tes ailes tu m'as mis le moral à 0: après un traitement pour stopper, la rouille est revenue au bout de 2ans et j'ai décidé de les faire reprendre complètement. J'espère avoir plus de chances.

Quel est l'ordre de grandeur de ta conso d'huile en tapant dedans ?
Ah bah merde alors.
C'est ma hantise la rouille.
Malheureusement avec nos mémés, on y est tous confronté