Très peu de personne ne prennent pas le temps de faire tout correctement, je suis pas adepte de la courses a la pièces chinoises.
On ne se lance pas dans un tel projet sans visions sur le futur, ni le calcul des couts. Surtout si le budget n'y est pas.
(25-07-2015, 10:22:02)I.H.F a écrit : [ -> ]Très peu de personne ne prennent pas le temps de faire tout correctement, je suis pas adepte de la courses a la pièces chinoises.
On ne se lance pas dans un tel projet sans visions sur le futur, ni le calcul des couts. Surtout si le budget n'y est pas.
ptain tu me fais un grand plaisir quand je vois tes propos, rare sont ceux qui vont dans ce sens, en tout cas tu a tout compris
Bloody
oui un peu déroutant quand tu te rappelle avant surtout, maintenant le prob sur route
c'est d'être en dessous de 160-180 car tu y monte tellement vite
Faut au moins ca pour sortir le Tony, il est petit et solide notre papy...
Tu rajoute le déambulateur, les bouteilles d'oxygène et l'assistante médicale, ca en fait du monde a mettre dans la Civic.
Trêve de plaisanterie good job dude !
Auto de bon goût avec une prépa solide et de qualité.
A l'image du bonhomme!
Yeah c'est rock n roll ici
Une prépa clean à souhait avec pièces de qualités, sûr que ça a un coût mais le résultat est là
good job et profites en bien
Dans tout les cas, une prépa digne de ce nom, ça a un coût élevé. Faut pas s'attendre à ce genre de résultat en tablant sur 2000€ de pièces made in China
Le résultat est à la hauteur du travail de titan réalisé
Entre ce que tu avais mis dans la 86 et maintenant l'EE9, t'aurais pu avoir ta ricaine quasi neuve déjà
Mais osef, l'important est de kiffer, et la c'est le cas
Tout à fait d'accord avec tout le monde, la qualité à un prix. Beaucoup ne le comprennent pas.
Jolie score et SUPER boulot effectuer sur cette Magnifique 4g
Félicitations
(26-07-2015, 12:23:49)vtc a écrit : [ -> ]Jolie score et SUPER boulot effectuer sur cette Magnifique 4g
Félicitations
J'ai toujours préféré mettre des pièces de qualités, c'est aussi ce qui fait la valeur du véhicule
une fois fini ... Et puis tu prend moins de risque sur le vieillissement de ta prépa ?
Vroomdams c'est clair ? une ptain de ricaine même ?
Merci pour vos coms
Faisait le même bruit ma 4L personne se pignolait dessus.
Ah merde j'avais oublié de mettre le casque audio sur les oreilles
En tout cas même niveau carrosserie elle est magnifique !
toujours aussi sympa cette ee9
tu devrait essayer les enkei de la mx dessus pour voir le rendu
Le bruit est vraiment beau!!
Tu pète les 95 db sur piste a coup sur !!
Mais au vus de l'état je pense que les commissaires peuvent être indulgent !!
Onizukkaa ouiiiiiiii !
merci les mecs
Et les Enkei restent sur ma MX .. hein
... la EE c'est les desmond et rien d'autre ... light is right
yessss félicitation ,
rapport poids puissance bien sympa et toujours fan de l'enclenchement caractéristique du vtec du B16B..
tu peux etre fier de toi d'avoir été homogène dans l'ensemble de ta prépa et de pouvoir t'éclater avec enfin
et vive les rpm sur ce moulin!
(27-07-2015, 10:35:33)DAV4WS a écrit : [ -> ]yessss félicitation ,
rapport poids puissance bien sympa et toujours fan de l'enclenchement caractéristique du vtec du B16B..
tu peux etre fier de toi d'avoir été homogène dans l'ensemble de ta prépa et de pouvoir t'éclater avec enfin
et vive les rpm sur ce moulin!
ben je suis surtout content des potes qui m'ont filés un coup de main sur cette caisse Malintoy, ZeeD et Magicmax qui l'a préparée ainsi que Romain pour l'avoir réglée ...
Je crois qu'il faut des avis extérieurs quand tu fais une prépa ou un projet dans cet esprit car ça te permet de ne pas oublier de choses et surtout avoir des gens compétents qui t'entourent
Un fois de plus je crois que c'est en équipe que tu risque le moins de te planter
Bon sinon j'ai pas tout à fais fini la, ZeeD m'a filé un lien pour commander l'allumeur aux US apparement le remplaçant de Distributor King et je vais commander une Pompe à essence Boch pour remplacer la mienne, ça me donnera une occasion de monter aux UK pour voir Piv et re régler à nouveau la civic, affiner la carto avec les pièces qui ont fait défauts, car c'est dommage que la pompe à essence est faiblie dans les tours
... j'aurais peut être tiré un peu plus de watts
(25-07-2015, 10:22:02)I.H.F a écrit : [ -> ]Très peu de personne ne prennent pas le temps de faire tout correctement, je suis pas adepte de la courses a la pièces chinoises.
On ne se lance pas dans un tel projet sans visions sur le futur, ni le calcul des couts. Surtout si le budget n'y est pas.
donc tout le monde fait correctement puisqu'il y a deux négations dans ta phrase....
joke inside
sinon beau boulot Tounu
petite remarque: chaque fois que Tony remet le topic en route ou poste une foto, y a wattmille commentaires
comment ça j'ai posté aussi????
(27-07-2015, 11:36:00)bidouchon_san a écrit : [ -> ][quote='I.H.F' pid='2034410' dateline='1437812522']
petite remarque: chaque fois que Tony remet le topic en route ou poste une foto, y a wattmille commentaires
comment ça j'ai posté aussi????
Ben je poste pas souvent ... mais j'essai de faire des choses bien
.. alors voilà quoi
Page 111 de ton topic, je suis passé dans une autre dimension ... je vois des gens censés avec des propos censés sur un forum de bagnoles
A moins qu'il n'y ai que des vieux (sages ou pas sages) qui viennent poster
Trêve de plaisanterie, très joli boulot et vraiment un joli score
Quand tu dis retourner voir piv pour affiner le réglage, tu comptes changer quoi entre temps ? Collecteur d'échappement, injecteurs, pompe à essence et poulies réglables histoire de lisser un peu ta courbe ? Ou vraiment un strict minimum en changeant ta pompe et zou ?
... en fait la pompe à essence m'a fait perdre un peu de puissance on a pu tirer plus haut donc par sécurité on a arrêté
...
Et mon allumeur chinois fait des siennes ... donc au final il reste peut être un peu de watts qui traine, car tout le reste de la prépa suit comme un doberman à l'arrêt
... Et puis ça me donnera l'occasion de tester sur un banc ou toutes les caisses de pistes qu'il cartographie passent
Pour en revenir au banc ou je suis passé avec Magicmax on a eu la vérif qu'il était fiable avec 1 véhicule en plus du sien donc c'est rassurant
Merci à toi ...
Et pour ce qui est de la sagesse il ne faut pas se fier à l'âge hein ! ça veux rien dire
enfin pour moi surtout
...
OUI le banc a des valeurs très correct car ma caisse a était mapper en uk en 2010 est sortez 356.8HP
et la on la mis sur les rouleaux en France est elle a sorti 347.6 HP donc on peux dire quavec le temps elle a perdu un peu
alors les valeurs sont plus que cohérentes
(28-07-2015, 08:50:01)magicmax a écrit : [ -> ]OUI le banc a des valeurs très correct car ma caisse a était mapper en uk en 2010 est sortez 356.8HP
et la on la mis sur les rouleaux en France est elle a sorti 347.6 HP donc on peux dire quavec le temps elle a perdu un peu
alors les valeurs sont plus que cohérentes
Petit malinois tu dis pas hein
... combien t'a sortie après réglage (98 et E85) .. ispice de Runner des campagnes
"Pour vivre heureux, runnons cachés"
ba c pas mon post donc je ne pourrris pas lol
ok apres les nouveaux injo en 1000CC elle a fait un bon de 347.6HP A 437HP EN SP98
et apres passage a la betterave en off 340hp A 0.7GR
en low 417HP A 1b
en high 504 HP a 1.35b
et encore pister piv c arrreter la car bloc stock donc le jour ou je forge on tire en plus
Voilà ...
... c'est propre ... t'a acheté des pneus arrière j'espère
500ch à 1.3b sur un sr20 non forgé ?
Tu joue avec tes rocker arms et ta vie toi
Mais le danger c'est cool