La méthode d'emballage est déroutante, je connais, mes SSR sont arrivées comme ça, juste cerclée, le livreur avait jamais vu ça
En tout cas super combo, tu as certainement la EE que je rève d'avoir
(22-11-2014, 01:46:00)florent. a écrit : [ -> ]putain ... ça tue :d
Ouep je confirme .. et je m'en remet pas
... même les mecs qui roulent en BM ou en Françaises chez mon potes qui m'a monté les pneus ont été surpris et m'ont fait des compliment sur la look de mamie ... ptain ça m'a fait halluciner ...
Attend un vrai shooting ..
on se rend encore plus compte, enfin le mieux c'est en vrai hein
Bon dieu qu'elle est haute
Ça payte ces nouvelles roupettes
Je la vois quand en vrai ?
Au fait, le rodage doit être fini, ça dit quoi la carto ? ( je suis ptet plus à jour
)
Elle est parfaite <3 Vivement un beau shooting
Rrrooohhhlala!!! Superbe tony!
C'est vraiment la caisse qu'il me faut pour aller m'amuser dans les cols et sur piste!!
Son design est juste impecc comme tu l'as rendue, et ses perfs doivent être impecc!!
La couleur est top et doit permettre de se fondre un peu dans "la masse"....
Vraiment une caisse qui me fait vibrer, et ici, du bon boulot! Vivement le shoot photo!!
Ouuuh, propre. Le mec il a des jantes d'assassin encore !
Bien joué !
Wowwww touny!!!!! Ça cartonne!
Et avec les Rota je te dis pas!
Putain bravo pour le boulot. C'est vrai que les couleurs sont bien choisies et les pièces aussi. Un joli combo. Vivement les photos.
Sort l'appareil photo qu'on en profite mieux! Ou acheté un vraix téléphone
Completement terminée là ?
NICKEL !!
ca lui vas vraiment bien !!
et le capot carbone j'adore ca va vraiment bien,
ca reste discret grace au faite que ca ait quasi la meme couleur
tout en laissant apparaitre que c'est un carbone grace aux reflets !
chaque choix et assemblements font que ca deviens une belle piece
ptain ya de la lèche la
CAISSE PARKIIIIIINNNNNGGGGGEEEEEEE
dit voir, de peur de les abimer, tu as mis de la moquette dans le garage?!!?
ou bien c'est pour nettoyer tes chaussures pour pas salir la moquetteu
elles tuent tes jantes, ça donne un bon style a ta boite a chauss'
Ahhahaha !!! merci pour les coms .. ça fait plaisir
...
Alors non pas complètement terminée, il reste justement des finitions (une baguette neuve à peindre et à mettre à droite et quelques conneries)
le week prochain on monte avec Max la caisse en OBD1 (j'ai tout le matos)
Et ensuite je prend rendez vous avec le banc de puissance et je fais descendre Piv des UK pour le réglage
Il me restera le LSD Mugen à monter quand Magicmax sera motivé pour le faire (faut tomber la boite hein
) ...
Et elle sera finie
...
Je tiens le bon bout là ... hâte de pouvoir poser mes roulettes au Nür ....
Mais avant la piste, expertise complète avec photos/factures pour estimation d'une valeur faite par un expert ...
Que si je me crashe au premier virolo en allemagne ou si un cagole me défonce la caisse, qu'il me reste au moins un peu de pognon ..
Faut être réaliste .. je n'ai pas fais cette caisse pour qu'elle dorme dans un garage ou qu'elle squatte les parkings ..
Ah oui un truc aussi
...
vous allez comprendre
... pourquoi la valeur de l'expert est si importante,
j'ai arrêté de compter à 20 000 euros de dépense
(voiture inclue)
Sympa le résultat "final" (?), perso je n'ai pas la patience, j'aurai déjà eu plusieurs voitures depuis le début du projet
Y'a plus qu'à faire fondre la gomme
Tu l'expertises pour la vendre ?
T'abandonnes les ailes carbones ?
Bientôt tu pourras en profiter c'est cool, c'est un joli travail. Par contre avec cette teinte ca aurait ete les SSR direct. Les gouts, les deports et les couleurs ^^
(22-11-2014, 12:14:04)Takeo91 a écrit : [ -> ]Tu l'expertises pour la vendre ?
T'abandonnes les ailes carbones ?
Naaaan ... pour un crash eventuelle ... et non je suis pas superstitieux mais juste précautionneux
Mes ailes carbones sont à vendre .. on verra plus tard si j'en trouve pour la EE
(22-11-2014, 12:30:39)Mugen34 a écrit : [ -> ]Bientôt tu pourras en profiter c'est cool, c'est un joli travail. Par contre avec cette teinte ca aurait ete les SSR direct. Les gouts, les deports et les couleurs ^^
tu parle des SSR full polish que j'avais
... ouep .. cepafo mais là pour moi ça aurait trop fais bling bling ...
Mon but et c'est le résultat c'est que cette caisse soit sobre ... j'ai plus l'âge de ces conneries hein ... mais je continue discret quoi
Merci pour les coms
Je comprends, meme chose pour moi, la supra restera sobre dans l'ensemble. On vieillit!
Tout est aligné niveau carosserie ca fait bizarre sur une 4g
[mode jaloux On]
tu parles, 2 paires de Rota, un film Nortoto sur la capot, une Montana et l'autre il fait douzes pages de commentaires...
[/mode jaloux Off]
joli taf, Monseigneur
Roh superbe !!!
Tu comptes refaire un liseret sur les baguettes ? Genre un gris ?
(22-11-2014, 13:02:22)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Roh superbe !!!
Tu comptes refaire un liseret sur les baguettes ? Genre un gris ?
nan le liseret sera rouge ..
... le gris/noir/rouge ça fonctionne bien ensemble en plus j'ai une petite déco de sticker homemade (DSS crew) à coller ça va être 100% raccord ..
Si par hasard ça le fait pas je change de teinte et on verra a ce moment la
c'est beau et sobre (limite trop, mais surement le gris qui fais ça) j'aurai été curieux de voir la même chose avec le rouge d'origine...