(21-10-2014, 18:47:34)ZEeD a écrit : [ -> ] (21-10-2014, 15:15:22)Takeo91 a écrit : [ -> ]Tu mets du Oueurk ?
Des raize !
tu t'y connais en raize toi surtout
He Ho .... !!!! on se calme les nains ....
Boyou fait gaffe ou je sors ta photo de raize ..
...
Et pour les autres on reste zen ... on va calmer le flood ici hein
Merci
La loose... j'étais pas loin le jour ou t'étais chez max... belle teinte bravo et quelle belle boite a air !!!
Aujourd'hui est un grand jour ....
Après 1 mois et 11 jours d'attente fiévreux et fébrile ....
elles sont arrivées ...
...
ptain de roulettes ! ...
Montage ce soir dans la foulée, je vais finir par mourrir d'impatience là
Pour les noobs qui croient que j'ai commandé des Rotas
...
He ben non ce sont des DESMOND REGAMASTER EVO de la jante forgées, light et rare en 4x100 et surtout en15" ... très prisés sur un peu partout pour faire de la piste ...
c'est l'origine des SPOON SW388 .... (Desmond fabriquait pour eux)
Origine Russe .. pour les Japs
...
Je suis fan quoi
Des photos de mamie avec ces nouvelles roulettes un peu plus tard
Par contre les fakes stickers sur des fakes wheels, bof bof
Nickel comme d'hab, vite le rendu sur la voiture maintenant !
(21-11-2014, 16:20:37)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Oh des Slipstream
Toi tu vas avoir des problèmes
N’empêche Tony à chaque fois tu me vends du rêve, toujours des modifs réfléchis, de la bonne came pour au final un projet vraiment abouti et cohérent
Merci les mecs ... j'essai de faire de mon mieux
Mais là ! ptain j'ai attrapé des cheveux blancs (encore un peu plus) pour cette caisse
Elle finie par être comme je le désirais depuis longtemps ... donc ça commence à me satisfaire ... Ce qui est rare
Très joli ! Tu as une balance ?
(21-11-2014, 16:32:49)Hondo a écrit : [ -> ]Très joli ! Tu as une balance ?
... pas sur moi mais ce soir je vais voir chez mon pote qui me fait le montage pour avoir un poids exact
...
Merci
EDIT : si t'es pressé t'a les poids ici ... donc je suis à 3,9kgs
Wow ! ça me semblait bien light au déballage ... ben effectivement
http://measurespeed.com/desmond-rims-wheel-weight.php
HA OUI le gris va cartonner sur le gris de ta civic
d'ou le 388 des spoon sw --> en décagrammes (plus légères car anodisées si je ne dis pas de bétises)
c'est beau toutes ces modifs!
Faut arrêter avec les Rota les mecs
....
Je te hais
Voila comme ca c'est dit
Ah bah enfin!
Bon ça va alors elles ont pas souffert pendant leur tour du monde?
(21-11-2014, 17:41:31)malintoy a écrit : [ -> ]Ah bah enfin!
Bon ça va alors elles ont pas souffert pendant leur tour du monde?
si tu savais comment elles sont arrivées t'aurais pris peur .... par de cartons juste cerclées mais protégées sur la face et sur le dos ... Et ptain pas un pet, pas une rayures rien .. nickel
... j'ai eu de la chance je crois
le livreur de chrono à été cool on a déballé ensemble il a attendu avec moi
Nicodrift merci
Ca va etre de toute beauté !
une de mais jantes préférè sur 4G !!! vite des photos sa me persuadera de changé les mienne une fois ma crx fini
par contre pour ma part se serait des répliques
ta civic va être vraiment magnifique et unique, comme quoi en france il y a des personne qui peuvent faire de jolie projet, simple et sobre comme j'aime, hate de voir les photos
ça va finir par être l'ee9 la plus chère du monde!!
3.9kg tu va bien gagné en accél, j'avais senti une sacré diff quant j'étais en rpf1 sur mon ex ee..
La classe Tony!
Elles sont bien cool, et en gris sa va claquer!
C'est dommage, mais c'est pas de ta faute, qu'on voit les Slipstream partout, et que du coup sa parait pas originale! Alors que sa l'est carrément!
Arrêtez de lui baisers les pieds il va prendre le melon !
Bon pis la vu le monde qui répond je crois qu'il y en a qui vont venir frapper à ta porte si tu postes pas de photo rapidement. Moi je dis ça dans ton intérêt
Sympathique j'ai leur copie sur la lude, ça passe bien sûr 2g aussi... Vite les tof
C'est clair que là, niveau technique et look, ça va être très très dur de faire mieux....
Tu vas sentir une difference en accelleration, freinage, effort dans le volant au braquage moindre et meme la suspension devrait être moins sèche... Que du bon...
Sur mon Integra j'ai des SSR Type C en 7x16 qui pèsent un poil moins de 4,9kg et la différence est deja très perceptible.
Sympa les copies des slipstream!
Belles jantes celles que je prefère de celles que tu as eu!
Je la cherchais tout a l'heure, mais je la trouvais pas
Sans déconner, plus sérieusement, ca va tout déchirer
Très bon choix !! Ca va graver claquer sa mère !!