(01-08-2014, 15:49:15)Hondo a écrit : [ -> ]Oh super la couleur, j'avais pas vu. Ca lui va très bien. Ca colle bien au style de cette caisse. J'ai hâte de voir la suite. Tu as bien bossé. N'oublie pas la photo du baquet.
ah merde je l'ai zappé lui
... merci à toi pour le com .. je post ça dès que je rentre de vacances
Quelques news après les vacances ... Elle part en lustrage carrosserie lundi 8 et aussi pour faire quelques modifs ...
Ensuite on remonte tout (avec Pitouf) puis carto chez CRTUNE ... d'ailleurs merci pour le basemap B16B en attendant
Je sais ça traine hein ! mais plus c'est long plus c'est bon
:
ps : j'ai encore trouvé un truc rare à lui coller dessus ... ça va être un vrai musée cette caisse ...
bref invendable
ps 2 : mon banquier à mis ma tête à prix ! ahahahah
....et apres direction le circuit avec ses graviers et gommes qui volent a gogo
hâte de voir des photos lustré
(05-09-2014, 09:25:44)DAV4WS a écrit : [ -> ]....et apres direction le circuit avec ses graviers et gommes qui volent a gogo
hâte de voir des photos lustré
...
... ahahahahaha !!!
ptain tu viens de me casser le moral là ...
...
On va commencer par de la piste propre et zen ..
si, wrapping transparent, ça existait deja du temps des Porsches 930/Turbo, sur l'avant des ailes arrières.
Sinon tu tapes le délire prépa parking/piste : le bra de capot pour pister, ça donne un genre
.. attendez les mecs j'y suis pas encore hein
... suis plus fan de coller un bra de capot car le film j'ai déjà testé pour un coller un sur le 4x4 d'un pote ... ben ça sert pas à grand chose
.. enfin ça protège bof
..
(05-09-2014, 10:33:42)boyou2 a écrit : [ -> ]Sinon tu tapes le délire prépa parking/piste : le bra de capot pour pister, ça donne un genre
ça existe aussi pour le parechoc, du coup, ça protege la peinture (et c'est fait pour ça d'ailleurs....au départ tout du moins
)
T es sur que tu vas osé t en servir après ?
Va falloir choisir les déplacements : pas de supermarché, parking avec place il ltra large...
Bon quelques news ....
...
ça monte nikel ... Magicmax m'a fait une découpe et un placement parfait ...
L'entrée d'air est calée pile poile au bon endroit
...
et je vous rassure le capot ferme
Sinon la caisse vient de retourner en carrosserie pour le lustrage ...
je suis un peu à la bourre mais bon en même temps j'ai pas d'impératif de temps
j'attend mes nouvelles jantes direct from japan
.. oui j'ai RE craqué
... mais ça valait le coup
Donc mes Sprint Hart vont être à vendre ... je ferais une annonce en temps et en heure
Me reste donc quelques bricoles à faire avant le réglage carto
..
La suite un peu plus tard comme d'hab quoi
Good news! Va yavoir encore un set up jantes rare sur le continent!
Si tu passes par Poitiers, arrêtes toi, je bosse juste à côté d'une des 2 sorties d'autoroute
Effectivement sympa le "tombé" d'entrée d'air, ca tombe bien en place !
ouep momo .. et j'aurais bien tout gardé .. mais j'ai pas de place et j'ai besoin de budget alors je revend le 1er set rare (les Sprint Hart) pour renflouer un peu
Yogi => c'est le truc qui me faisait stresser au début ...
... mais bon la c'est nikel
Ca serait pas toi qui est en charge du teasing de la future Civic Type R chez Honda ?
rooo cte boite a air!
hate de voir le nombre de poneys après le passage chez hred
(04-10-2014, 13:19:43)Paultugal a écrit : [ -> ]T'es en obd1?
Je suis en train d'acheter tout le matos pour passer en OBD1
(04-10-2014, 13:32:43)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Ca serait pas toi qui est en charge du teasing de la future Civic Type R chez Honda ?
...
... j'avoue
(04-10-2014, 15:43:55)cyrilhonda a écrit : [ -> ]rooo cte boite a air!
hate de voir le nombre de poneys après le passage chez hred
je cours pas plus que ça après les watts sinon j'aurais directe swapé .. mais j'ai quand même hate de voir le final
Mais je veux des watts safe .. qu'elle puisse faire des bornes comme une caisse normale
Ce qui est complètement jouable avec ce type de prépa
roh là là c'te prépa magique que tu colles!
Bravo
Faut aussi qu'on se capte, oublie pas de rappeler les prochaines fois
Jolie effet, fallait oser !!
Je suis pas étonner de tes choix de pièces pour ton Neuneuneuf, continue, ça tue.
Elle claque vraiment , vivement les nouvelle jantes héhé
Top le montage de la boite à air !
(05-10-2014, 14:52:52)Fares-O a écrit : [ -> ]Elle claque vraiment , vivement les nouvelle jantes héhé
ça va pleurer dans les chaumières ...
(05-10-2014, 20:50:28)Finch a écrit : [ -> ]Top le montage de la boite à air !
clair du bon taf avec Max
... merci
On a même pas eu le droit encore, à une belle photos de profil, histoire d'admirer cet aileron
Elle va sortir quand il fera bien noir cet hiver et sous la pluie
J'ai l'habitude hein ... ça me fait comme avec les motos .. j'en avais que l'hiver .. et je vendais l'été
...
Elle sort dans la semaine de carrosserie
..
Mine de rien je regardais ca fait 1an que tu bosses dessus là !
(06-10-2014, 17:00:53)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (06-10-2014, 16:56:08)tonyjee a écrit : [ -> ]J'ai l'habitude hein ... ça me fait comme avec les motos .. j'en avais que l'hiver .. et je vendais l'été ...
LA meilleure période pour vendre une moto à plein tarif.
Trafiquant va
non
... ça s'appelle faire de bonnes affaires
(06-10-2014, 17:32:43)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Mine de rien je regardais ca fait 1an que tu bosses dessus là !
Oui .. et je me rend compte que c'est très bien d'y aller tranquille ça évite bien des erreurs
...
Et encore maintenant je prend mon temps pour faire le final