Japan Car

Version complète : [EE9] My Silver Fifteen ''Bitch !" - A VENDRE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-08-2014, 15:49:15)Hondo a écrit : [ -> ]Oh super la couleur, j'avais pas vu. Ca lui va très bien. Ca colle bien au style de cette caisse. J'ai hâte de voir la suite. Tu as bien bossé. N'oublie pas la photo du baquet. Wink

ah merde je l'ai zappé lui LOL ... merci à toi pour le com .. je post ça dès que je rentre de vacances Wink
Quelques news après les vacances ... Elle part en lustrage carrosserie lundi 8 et aussi pour faire quelques modifs ...

Ensuite on remonte tout (avec Pitouf) puis carto chez CRTUNE ... d'ailleurs merci pour le basemap B16B en attendant Wink

Je sais ça traine hein ! mais plus c'est long plus c'est bon Mr Green :

ps : j'ai encore trouvé un truc rare à lui coller dessus ... ça va être un vrai musée cette caisse ... LOL bref invendable Piaf

ps 2 : mon banquier à mis ma tête à prix ! ahahahah Sac
....et apres direction le circuit avec ses graviers et gommes qui volent a gogo Big Grin

hâte de voir des photos lustré Yes
(05-09-2014, 09:25:44)DAV4WS a écrit : [ -> ]....et apres direction le circuit avec ses graviers et gommes qui volent a gogo Big Grin

hâte de voir des photos lustré Yes

...Semarre... ahahahahaha !!!

ptain tu viens de me casser le moral là ... Mr Green ...

On va commencer par de la piste propre et zen .. Smile
LOL Big Grin

sinon ça existerait pas des fils plastiques a poser facilement que pour la piste sur tout le masque avant et le bas des ailes ? me pose aussi la question pour ma celica qui a la peinture neuve ... et qui aimerait gouter les pistes anti-lustrage Sac
si, wrapping transparent, ça existait deja du temps des Porsches 930/Turbo, sur l'avant des ailes arrières.

Sinon tu tapes le délire prépa parking/piste : le bra de capot pour pister, ça donne un genre Cool
Ou un covering Wink
LOL .. attendez les mecs j'y suis pas encore hein Mr Green ... suis plus fan de coller un bra de capot car le film j'ai déjà testé pour un coller un sur le 4x4 d'un pote ... ben ça sert pas à grand chose LOL .. enfin ça protège bof Wink ..
(05-09-2014, 10:33:42)boyou2 a écrit : [ -> ]Sinon tu tapes le délire prépa parking/piste : le bra de capot pour pister, ça donne un genre Cool

ça existe aussi pour le parechoc, du coup, ça protege la peinture (et c'est fait pour ça d'ailleurs....au départ tout du moins LOL )
T es sur que tu vas osé t en servir après ?
Va falloir choisir les déplacements : pas de supermarché, parking avec place il ltra large...
(05-09-2014, 10:39:12)niavlysj a écrit : [ -> ]
(05-09-2014, 10:33:42)boyou2 a écrit : [ -> ]Sinon tu tapes le délire prépa parking/piste : le bra de capot pour pister, ça donne un genre Cool

ça existe aussi pour le parechoc, du coup, ça protege la peinture (et c'est fait pour ça d'ailleurs....au départ tout du moins LOL )

Ptain la caisse de mec SM .. tout en cuir ! ahhahahahahahha !! ... Heu non faut pas déconner non plus Mr Green

(05-09-2014, 16:55:20)lordame a écrit : [ -> ]T es sur que tu vas osé t en servir après ?
Va falloir choisir les déplacements : pas de supermarché, parking avec place il ltra large...

ah mais ça c'est prévu ... déjà .. pas en daily juste pour le fun la EE Wink
Bon quelques news .... Mr Green ...

ça monte nikel ... Magicmax m'a fait une découpe et un placement parfait ...
[Image: 199855840a475f8c27b3ae2de455e4e3b0daba26.jpg]

L'entrée d'air est calée pile poile au bon endroit Big Grin ...
[Image: 199855838e7ea31a7f9a09ef864566c9daa25d75.jpg]

et je vous rassure le capot ferme LOL
[Image: 19985585a09c225e2460bf9bb1ffc4e556bc6a1b.jpg]

Sinon la caisse vient de retourner en carrosserie pour le lustrage ...
je suis un peu à la bourre mais bon en même temps j'ai pas d'impératif de temps LOL

j'attend mes nouvelles jantes direct from japan LOL .. oui j'ai RE craqué Sac ... mais ça valait le coup Big Grin
Donc mes Sprint Hart vont être à vendre ... je ferais une annonce en temps et en heure Wink

Me reste donc quelques bricoles à faire avant le réglage carto Smile ..

La suite un peu plus tard comme d'hab quoi Mr Green
Good news! Va yavoir encore un set up jantes rare sur le continent!Big Grin

Si tu passes par Poitiers, arrêtes toi, je bosse juste à côté d'une des 2 sorties d'autoroute Wink
Effectivement sympa le "tombé" d'entrée d'air, ca tombe bien en place !
ouep momo .. et j'aurais bien tout gardé .. mais j'ai pas de place et j'ai besoin de budget alors je revend le 1er set rare (les Sprint Hart) pour renflouer un peu LOL

Yogi => c'est le truc qui me faisait stresser au début ... Smile ... mais bon la c'est nikel Wink
T'es en obd1?
Ca serait pas toi qui est en charge du teasing de la future Civic Type R chez Honda ? Sac
rooo cte boite a air!
hate de voir le nombre de poneys après le passage chez hred
(04-10-2014, 13:19:43)Paultugal a écrit : [ -> ]T'es en obd1?

Je suis en train d'acheter tout le matos pour passer en OBD1 Wink

(04-10-2014, 13:32:43)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Ca serait pas toi qui est en charge du teasing de la future Civic Type R chez Honda ? Sac

...Semarre... j'avoue Sac

(04-10-2014, 15:43:55)cyrilhonda a écrit : [ -> ]rooo cte boite a air!
hate de voir le nombre de poneys après le passage chez hred

LOL je cours pas plus que ça après les watts sinon j'aurais directe swapé .. mais j'ai quand même hate de voir le final Mr Green

Mais je veux des watts safe .. qu'elle puisse faire des bornes comme une caisse normale Wink
Ce qui est complètement jouable avec ce type de prépa Smile
roh là là c'te prépa magique que tu colles!
Bravo Yes
Faut aussi qu'on se capte, oublie pas de rappeler les prochaines fois Wink
Jolie effet, fallait oser !!
Je suis pas étonner de tes choix de pièces pour ton Neuneuneuf, continue, ça tue.
(04-10-2014, 18:57:44)ricarlos a écrit : [ -> ]roh là là c'te prépa magique que tu colles!
Bravo Yes
Faut aussi qu'on se capte, oublie pas de rappeler les prochaines fois Wink

je suis à la ramasse en ce moment faut pas hésiter à insister hein LOL Sac

(04-10-2014, 19:16:41)polok1 a écrit : [ -> ]Jolie effet, fallait oser !!
Je suis pas étonner de tes choix de pièces pour ton Neuneuneuf, continue, ça tue.

merci Wink
Elle claque vraiment , vivement les nouvelle jantes héhé
Top le montage de la boite à air !
(05-10-2014, 14:52:52)Fares-O a écrit : [ -> ]Elle claque vraiment , vivement les nouvelle jantes héhé

ça va pleurer dans les chaumières ... LOL Sac

(05-10-2014, 20:50:28)Finch a écrit : [ -> ]Top le montage de la boite à air !

clair du bon taf avec Max Big Grin ... merci Wink
On a même pas eu le droit encore, à une belle photos de profil, histoire d'admirer cet aileron love
Elle va sortir quand il fera bien noir cet hiver et sous la pluie LOL Sac

J'ai l'habitude hein ... ça me fait comme avec les motos .. j'en avais que l'hiver .. et je vendais l'été LOL ...

Elle sort dans la semaine de carrosserie Wink ..
(06-10-2014, 16:56:08)tonyjee a écrit : [ -> ]J'ai l'habitude hein ... ça me fait comme avec les motos .. j'en avais que l'hiver .. et je vendais l'été LOL ...

LA meilleure période pour vendre une moto à plein tarif.
Trafiquant va Sac
Mine de rien je regardais ca fait 1an que tu bosses dessus là ! Shock
(06-10-2014, 17:00:53)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(06-10-2014, 16:56:08)tonyjee a écrit : [ -> ]J'ai l'habitude hein ... ça me fait comme avec les motos .. j'en avais que l'hiver .. et je vendais l'été LOL ...

LA meilleure période pour vendre une moto à plein tarif.
Trafiquant va Sac

non Sac ... ça s'appelle faire de bonnes affaires Mr Green

(06-10-2014, 17:32:43)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Mine de rien je regardais ca fait 1an que tu bosses dessus là ! Shock

Oui .. et je me rend compte que c'est très bien d'y aller tranquille ça évite bien des erreurs Smile ...
Et encore maintenant je prend mon temps pour faire le final Wink