La couleur elle déboite !
Bravo pour ce choix.
Il fallait oser. Et tu l'as fait. C'est beau !
Cette couleur d'enculayyy !
Comme quoi l'ancien il a encore du goût
Jantes blanche, déport polis, les ricains vont pouvoir aller se rhabiller
Je ne sais quoi penser, on ne peut vraiment se rendre compte de la couleur qu'en la voyant. Mais tellement dommage de ne pas garder la couleur d'origine. A croire que les plus jeunes sont des vieux de la vieille
(28-07-2014, 23:27:11)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je ne sais quoi penser, on ne peut vraiment se rendre compte de la couleur qu'en la voyant. Mais tellement dommage de ne pas garder la couleur d'origine. A croire que les jeunes plus sont des vieux de la vieille
ahahahahahahha !!!! ... y a des jeunes qui sont vieux dans leurs têtes et inversement
... et comme j'aime bien faire différent .. ben voilà
(28-07-2014, 21:59:14)SuperKaribou a écrit : [ -> ]C'est qui le con qui as fait deux trous sur le nez du capot ???
...
... et le logo tu le met ou hein
Merci pour vos coms ..
----------
(28-07-2014, 21:40:08)apautre a écrit : [ -> ] (28-07-2014, 14:18:21)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Jolie la boi-boite
Tu pourra nous mettre des photos du montage et plus precisement de l'arrivée d'air stp ?
je sais pas ce que ca donne sur EE mais sur EG je pense qu'il faut percer le pc, sinon aucune grille d'aeration ne tombe bien comme il faut en face
Je l est deja fait obliger de decouper pour l arrivé d air
Sinon super la teinte tony moi qui suis pas fan du gris puis super achat que la elr dommage d avoir attendu 2 ans en vain alors qu il n y avais meme pas besoins dans refaire une bon continuation pour ton projet
Merde j'avais pas vu ton message ... merci à toi
(28-07-2014, 21:59:14)SuperKaribou a écrit : [ -> ]C'est qui le con qui as fait deux trous sur le nez du capot ???
c'est pour qu'elle respire, t'y connait vraiment rien en honda !!!!
Tain mais j'veux une photo avec une vrai exposition, pas à l'ombre style tuning des 90's rasso du dimanche a mammouth !!!
c'est l'effet polaroid!
Bon ben ça rend bien, y'a pas a tortiller et surtout ça change du rouge! plus sobre, classe... et l'impression d'avoir changé de voiture... ça n'a pas de prix!
La vache, une EC9 !
( Les annonces LBC en signature, ce n'est pas interdit ?
)
(29-07-2014, 09:30:58)Takeo91 a écrit : [ -> ]La vache, une EC9 !
( Les annonces LBC en signature, ce n'est pas interdit ? )
Hey tu veux une torgnolle toi sale môme
, et il n'y a pas de dérogation même pour la modération la voiture ne m'appartient pas c'est celle de mon père donc mon annonce est en signature et pas dans les PA de JPC
Et les mickeys qui sont sensés être mes potes on se calme merci ...
Y'aura pas d'autres photos elle est pas finie
rooo je m'y attendait pas a celle là (pour la color)
allé nous fait pas languir plus!
(29-07-2014, 11:49:31)DAV4WS a écrit : [ -> ]rooo je m'y attendait pas a celle là (pour la color)
allé nous fait pas languir plus!
Nan nan .. je ferais des photos une fois qu'elle sera finie
... à la rentrée
Sur ce je re verrouille avant que l'on me pose la question
Bon quelques news de mamie qui a eu sa premiere vidange après rodage
Pas une trace de metal dans l'huile, et après changement plus aucune fumée ... enfin juste celle liés aux reglages qui doivent être fait pour la carto ... Je suis rentré du 60 un peu pied dedans ... Roooooooh lalalalalalla !!! elle marche la sal*pe ... tellement bien que j'en ai décroché une protection sous la caisse
.... la vaache ... hâte de voir avec les injecteurs + la carto + la boite à air
... Une usine à sensations .. un bonne grosse montée d'adrénaline et avec l'intérieur vidé, le VTEC m'a pété les oreilles
....
Bref je suis fan
Ps : demain je met les photos du baquet que j'ai monté
... merci Max
Salut Tony, je suivais un peu en sous marin et ça fait plaisir d'enfin voir le résultat
Ta voiture est sublime comme ça ^^
Tu as raison de ne pas vouloir faire comme les autres... c'est ce qui m'a poussé à vouloir remettre mon eg6 en config quasi oem d'apparence, j'en avais marre d'avoir la même civic que tout le monde... alors je table sur le seul truc que je suis sur de pas croiser aux rassos
Tu viens au hem cette année? J'aimerais bien la voir en vrai
cool, j'ai trouvé la teinte pour l'oswald!
non, sérieux, hate de voir d'autres photos, tu dois être bien content de partir en vacances avec la caisse quasi-terminée
tres chouette
Joli choix la teinte Tony
(31-07-2014, 10:30:55)rice burner a écrit : [ -> ]tu dois être bien content de partir en vacances avec la caisse quasi-terminée
tres chouette
no hollyday for the brave
Ouais je pars pas avec en tout cas et je pars en vacances pour bosser avec mon frère
... bref c'est pas le sujet
Il reste pas mal de taf sur la caisse hein
Merci pour les coms les mecs
Magnifique dans cette livrée. Sa fait super chic, sa la rend vraiment plus "haut de gamme" j'ai envie de dire.
Hâte de voir la suite !!!
(01-08-2014, 07:29:25)erwan38 a écrit : [ -> ]Magnifique dans cette livrée. Sa fait super chic, sa la rend vraiment plus "haut de gamme" j'ai envie de dire.
Voilà ...
...
Nicolay45 ok
....
Bon dernière news juste avant de partir .. j'ai reçu le colis que j'attendais ...
C'est EeeenooOooorme !
... Livré propre et en parfait état ...
La suite au retour de vacances
(01-08-2014, 07:29:25)erwan38 a écrit : [ -> ]Magnifique dans cette livrée. Sa fait super chic, sa la rend vraiment plus "haut de gamme" j'ai envie de dire.
on en avait parlé avec Tony à notre avant-derniere conversation téléphonique.
c'est exactement le feeling.
sympa, la hotte aspirante pour ta nouvelle cuisine, Tony.
ou alors, c'est une mangeoire pour nourrir les chevaux?
Ca démonte de cette couleur !
je veux bien une photo comparative à coté de la TopFuel, par curiosité
(01-08-2014, 11:27:28)gineto a écrit : [ -> ]je veux bien une photo comparative à coté de la TopFuel, par curiosité
j'en ferais une quand tout sera démonté
...
Oui Rice
... Sinon c'est vrai qu'elle prend une place conséquente dans le bloc c'est sur
----------
(01-08-2014, 11:26:07)MoTT a écrit : [ -> ]Ca démonte de cette couleur !
Merki
J'adore
L'EE9 et l'EG6 les deux Honda qui m'ont vraiment marqué, avec une préf pour l'EE9 ! J'ai hate de la voir fini mec
Oh super la couleur, j'avais pas vu. Ca lui va très bien. Ca colle bien au style de cette caisse. J'ai hâte de voir la suite. Tu as bien bossé. N'oublie pas la photo du baquet.