(28-07-2014, 14:18:21)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Jolie la boi-boite
Tu pourra nous mettre des photos du montage et plus precisement de l'arrivée d'air stp ?
je sais pas ce que ca donne sur EE mais sur EG je pense qu'il faut percer le pc, sinon aucune grille d'aeration ne tombe bien comme il faut en face
ouep je metterais ça
----------
Mamie viens de rentrer ..
y a encore pas mal de taf pour qu'elle soit présentable ...
..
Le Magnum Silver (Honda OEM) est magnifique
(ça faisait longtemps que cette teinte me trottait dans la tête)
Me reste à repeindre les jantes en blanc bien propre et remettre les stickers dessus
La suite à la rentrer en septembre
Ps : la petite SS est à vendre à droite
... cf ma signature
...
....
Dixit la Pub SFR .. => "Et c'est pas fini"
le meilleure reste à venir
(28-07-2014, 16:53:47)tonyjee a écrit : [ -> ]"Et c'est pas fini....
... en 2020!"
Je dis çà, je dis plus rien car c'est mon cas
avoues que tu fais une EC9 like
Oh les méchants pas beau comme ils taquine
Rien qu'avec cette photo brève sa à l'air de niquer chanmé (ouech ma gueule
), je crois voir la teinte c'est la même qu'une fameuse ek k20 ici même c'est ça ? Ça va être plutôt unique sur une ee9
enfin jamais vu pour ma part
Etonnant comme choix, mais ca a l'air de poutrer !
C'est bien le gris des Nsx ca ?
j'ai aucun doute sur le fait que ça va déchirer, mais sur une ee9 j'aurai garder la couleur d'origine...
Tu ne la pas laissée rouge!
En tout cas toujours le souci de trouver la pièce introuvable ou rare, j'adore cet état d'esprit.
alors la c'est couillu comme choix! j'ai hate de voir ce que ca va donner!!
Parfaite sans le bandeau arrière
Tu vas faire parti des EF9 Kanjo bientôt
Sinon pour être sérieux, ça roxeeeee la teinte je surkiffe !!!
(28-07-2014, 19:02:18)HypnotiZe a écrit : [ -> ]alors la c'est couillu comme choix! j'ai hate de voir ce que ca va donner!!
Carrément, et moi qui croyais que Tony resterai en rouge !!
Surprenant mais ça va être très sympa je pense.
----------
Au fait c est quoi la ref ?
Juste pour avoir une meilleure idée nu110mh ?
Tout est plus beau que le rouge oem tfaçon :P
Hate d'en voir plus !
moué c'est qu'une civic quoi
y a deux rèf de Magnum silver je crois, celui de la NSX (NH604P) est beaucoup plus foncé, ça doit surement être celui de l'EK (NH617M)
la seule que j'ai vue dans cette teinte, c'était celle de EdUcAtIoN-CiViC (un pote à pitouf aussi il me semble, et qui sortait aussi de carrosserie
), avec des rota slipstream blanche de souvenir, ça claque !
ce combo m'a souvent fait rêver aussi
good choice avec des jante blanches, ça peut le faire grave sur une 4G
EDIT :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...r?page=107
(28-07-2014, 19:44:42)gineto a écrit : [ -> ]y a deux rèf de Magnum silver je crois, celui de la NSX (NH604P) est beaucoup plus foncé, ça doit surement être celui de l'EK (NH617M)
la seule que j'ai vue dans cette teinte, c'était celle de EdUcAtIoN-CiViC (un pote à pitouf aussi il me semble, et qui sortait aussi de carrosserie ), avec des rota slipstream blanche de souvenir, ça claque !
ce combo m'a souvent fait rêver aussi
good choice avec des jante blanches, ça peut le faire grave sur une 4G
EDIT :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rass...r?page=107
aahahahahhaha !! ptain démasqué .. la seule config qui moi aussi m'avais fais triper c'est celle là ... Et je confirme Gris Magnum silver (EK4) avec les jantes blanches ça tabasse grave .. et c'est très peu fait en générale car TOUT le monde veut garder cette civic (La EE9) dans sa teinte d'origine
... et moi ça me fout le blues de faire comme tout le monde
...
Je peux vous assurer qu'en vrai le gris métal est bandant
...
Et je réitère mon teaser comme dit si bien ZEED
... et tout comme la pub SFR "c'est pas fini "... vous êtes pas au bout de vos surprises
Bref moi elle me plait et c'est quand même le principale
(ps pour ce qui est de la couleur vous êtes pas prêt de la trouver sur une caisse (sauf en cherchant sur Google, mais on voit rien) car peu de EK sont sorties avec cette teinte, souvent des phases 2 avant l'arrêt de prod et en version full option
)
----------
Allez je fais un peu le con**rd la ..
.. je vous remet une photo
ce gris c'est juste une tuerie, le métallisé est très profond
Oh mon cochon !!!
C'est très très beau
(28-07-2014, 21:06:36)lordame a écrit : [ -> ]Oh mon cochon !!!
C'est très très beau
tu va la voir avant tout le monde quand tu va venir me voir
.. et tu verra que j'ai pas mentis si il fait beau, au soleil c'est une tuerie cette couleur OEM
... enfin moi j'aime
100
c'est un cap
Wahou ca en jete deja, alors vivement qu'elle soit finie avec un beau shoot' à la clé !
(28-07-2014, 21:27:22)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Wahou ca en jete deja, alors vivement qu'elle soit finie avec un beau shoot' à la clé !
ouep .. hâte qu'elle soit finie .. et qu'un bon photographe lui tire le portrait
Je suis en sous-marin depuis un moment déjà, et je pensais aussi que tu allais la laisser en rouge d'origine !
Il claque bien ce gris ! Hâte de voir d'autres photos une fois le tout fini !
(28-07-2014, 21:36:17)KeVtec a écrit : [ -> ]Je suis en sous-marin depuis un moment déjà, et je pensais aussi que tu allais la laisser en rouge d'origine !
Il claque bien ce gris ! Hâte de voir d'autres photos une fois le tout fini !
Ben moi aussi ... mais quand le carrossier m'a dit ok pour un prix raisonnable .. J'ai dis BANCO
... et je regrette pas
(28-07-2014, 14:18:21)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Jolie la boi-boite
Tu pourra nous mettre des photos du montage et plus precisement de l'arrivée d'air stp ?
je sais pas ce que ca donne sur EE mais sur EG je pense qu'il faut percer le pc, sinon aucune grille d'aeration ne tombe bien comme il faut en face
Je l est deja fait obliger de decouper pour l arrivé d air
Sinon super la teinte tony moi qui suis pas fan du gris puis super achat que la elr dommage d avoir attendu 2 ans en vain alors qu il n y avais meme pas besoins dans refaire une bon continuation pour ton projet
C'est qui le con qui as fait deux trous sur le nez du capot ???