19-01-2010, 01:24:05
et bien voila, imaginons que l on souhaite swapper ce bon vieux 2TB 1.6 carbu contre un bon ptit moteur injection, quel serait le swap le plus aisé. j ai vu qu apparemment le 4AGE serait un truc assez facile a faire, il se monte direct en lieu et place (même support moteur, même boite?).
86->125ch, je pense que cela peut être suffisant... pour le moment ! et il est peut être possible d y mettre plus tard un 4AGZE...
concernant le 3sge, quel serait les grosses adaptations à y faire?
c'est un peu à la louche comme question, j'ai vus ce qu on peut y faire (les prepa US de tarés avec bloc chevy 5.7, 1UZFE, 3SGTE) mais je parle d un projet avec un budget ric rac limite low cost... c est juste histoire de passer en injection
86->125ch, je pense que cela peut être suffisant... pour le moment ! et il est peut être possible d y mettre plus tard un 4AGZE...
concernant le 3sge, quel serait les grosses adaptations à y faire?
c'est un peu à la louche comme question, j'ai vus ce qu on peut y faire (les prepa US de tarés avec bloc chevy 5.7, 1UZFE, 3SGTE) mais je parle d un projet avec un budget ric rac limite low cost... c est juste histoire de passer en injection