Ca ne m'étonne pas tes soucis, Preludebch.
Moi j'en suis à ma 4me période sans connexion possible sur HPC.
J'ai prévenu, il y a 3 jours, les admin HPC : ils m'ont probablement fait un RAZ de mon compte (merci au passage à ces admin pour la tentative) puisque j'ai été invité à revalider mon compte, ce que j'ai fait d'un cyber café, mais de retour chez moi : rien n'a changé.
Quelques soient l'heure, quelques soient le pc utilisé le mien ou celui de ma femme, j'ai tjrs le même message qui me dit
"Votre IP a été bloquée suite à un trop grand nombre de connexions ouvertes sur notre plateforme
En cas de problème vous pouvez contacter le support en indiquant votre adresse IP.
Vous pourrez la trouver sur MON-IP.com "
Nota : durant les 3 premiere périodes de quelques semaines, je n'avais pas de message du tout sinon "site introuvable ou quelque chose comme ça"
De chez moi, bien sur, tous les autres sites marchent normalement (youtube, ebay, leboncoin, hotmail etc...) et si je vais dans n'importe quel cyber café ou si je branche le même pc mais à mon travail, j'arrive à me connecter de nouveau sur HPC.
J'ai déjà tout nettoyé sur mon PC mais là, chez moi,
je ne sais plus quoi faire
--> ah si : il faut peut-être que je vois avec mon provider, la Freebox. il a peut-être banni le site HPC à mon appartement...