Japan Car

Version complète : [Preludes] acces au forum du HPC / Honda prelude club de fr?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
lug19, va chercher ta Lude d'abord, tu t'aviseras de commenter ensuite. Sac
Blista a écrit :lug19, va chercher ta Lude d'abord, tu t'aviseras de commenter ensuite. Sac
gnagnagnagna............ Evil
Chuuuuttttttt! :zewall:
Petit déterrage du post, j'ai également un problème avec le hondapreludeclub, j'essaie de m'enregistrer, et ça me dis que mon adresse est "interdite" , pourtant elle marche TRES bien ici. Je viens de nettoyer mon pc avec ccleaner et ça n'a pas changé le soucis.

Voilà voilà, non pas que ma vie en dépende, mais c'est un peu casse bonbons.
Korben_45, il y a un souci avec certaines adresses mails (certains domaines).
Essaie avec une autre, ça devrait passer! Wink
Tiens ça recommence ce soir.
J'ai en retour l'url suivante : http://null.mutu.sivit.org/
lug19 a écrit :Tiens ça recommence ce soir.
J'ai en retour l'url suivante : http://null.mutu.sivit.org/
idem

Seven40

Bah pareil Wink
moi aussi Sad
pareil, ca me fait soucis ...
+1
esperont que ce ne soit pas grave, c'est pas le moment ...
zoreille73 a écrit :esperont que ce ne soit pas grave, c'est pas le moment ...
C'est bon c'est revenu! Smile

Seven40

gone away once again LOL

futile

Ne marche plus...:/
+1 Sad
oui, soishiro est au courant du pb, l’hébergeur l'a contacté, il doit régler le truc.

futile

J'ai plus de vie sans le HPC enfait xD
Sad
La meme!!!
Boooouuuhhhh, une journée sans HPC, c'est pas possible ! ! ! ! Cry
Vite vite, que les depanneurs s'activent..
je n'ai plus d'accès non plus ...
Dure Toujours le Probléme Shock

Cry
idem pas d'acces !
+1 ...

futile

Ca remarche Wink
Je découvre ce topic et constate que je n'étais pas le seul avec qui ça déconnait par intermittence : pas de notification des post ou tu participes, ou notification du même post alors que quand tu te connectes sur "mes messages" ce sont tous des topics différents...je me disais que de toute façon avec mes romans à l'eau de rose je dois tellement les gaver qu'on m'a radié LOL
jayce a écrit :Je découvre ce topic et constate que je n'étais pas le seul avec qui ça déconnait par intermittence : pas de notification des post ou tu participes, ou notification du même post alors que quand tu te connectes sur "mes messages" ce sont tous des topics différents...je me disais que de toute façon avec mes romans à l'eau de rose je dois tellement les gaver qu'on m'a radié LOL
Semarre
je profite de ce post pour feliciter le HPC pour la nomination d'akira comme modo!

la on touche au divin, a l'oeuvre maitresse d'une vie. J'avais cru qu'avec thundercat en gestion des sorties on pourrait pas faire mieux mais si si, le hpc a reussi.

Le type le plus douteux de tout le HPC, voir meme le plus douteux que j'ai pu lire tt forum confondu, qui sort reflexions douteuses sur reflexions douteuses, et qui sous couvert de son "surnom" l'ignoble se permet d'insulter nombre de gens alors que lui n'apporte rien.

bref juste un mec qui merite meme pas la main sur la tronche qu'il devrait recevoir quoi.....

autant atom et remy ca semblait une preuve d'une bonne reprise en main, autant la c'est a peu pres aussi malin que de se couper une couille au secateur en esperant eprouver du plaisir.

je vous souhaite bien des choses avec cette aglomerat de cellules, au mieux tentez de marcher dessus Sac

[Image: merde.jpg]
Tiens salut toi, tu t'étais levé du pied gauche ce matin la ?

J'adore ce type de commentaire constructif, intelligent et qui fait vraiment avancer les choses.

Peut être qu'en devenant trésorier il apportera quelque chose finalement ?

Question subsidiaire, ce message aurait-il mérité d'être signalé, voire modéré ?
hey Mr George, t'es en conflit avec lui ou bien Confused: LOL y prend cher la le gars ...
plus serieusement, il est tres representatif du HPC ce gars là justement, ne se prends pas au serieux et deconne à tout va... d'ou surement sa nomination (je ne suis pas trop au courant de ces elections) ...et c'est peut etre ce qui manque à ce forum des gars qui ne se prenne pas au serieux ;-)

Des insultes comme ça c'est vraiment pas glop :-( sauf si tu le connais ou a eu à faire à lui personnellement et que c'est vraiment motivé, dans quel cas ok... sinon on t'envoie notre Fuji avec sa 528 en mode Mesrine Mr Green

;-)
Pages : 1 2 3