bonjour a tous alors voila ca fait une mois que j'ai acheter une civic et c'est un vrai monstre . J'ai quelque pièces performance je vous fait une petite description et ensuite je vous mettrais des photos.
c'est une civic ED7 boite L3 de 1990 elle est rouge elle a 140000 kms et tourne très bien dessus il y a:
-collecteur inox SRS 4-1
-ligne inox SRS
-calculateur piv evo 2
-volant moteur allégé
-embrayage stage 2
-ressort court -40
-BAR avant
-faisceau d'allumage ngk vision en diamètre 10.5
-bougie iridium
-huile moteur 5W40
-huile boite 10w40
-arrière vider dégoudronner et repeint
-vitre teinter a l'arrière
-admission direct
-levier de vitesse court
voila par la suite je compte mettre baquet et harnais omp vider l'avant repeindre totalement la voiture car la carrosserie n'est pas super et peut être arbre a came et poulie réglable , collecteur d'admission gros papillon injecteur plus gros et une autre carto pour tous ca
voici des photos voiture et pieces :
Bon matos et elle a l'air bien propre, en tout cas bel achat, ca me rappelle la mienne
sympa ton ed!
un petit rafraichissement lui ferait du bien lol
oui c'est prévu cet été peinture complete
un petit projet sympa, avec déjà quelques bonnes pièces dessus, ça promet!
Beau projet,1ere jap aussi,que de souvenirs!
PAr contre,tu dois etre sourd avec la SRS comme ça
Lem51100 a écrit :Beau projet,1ere jap aussi,que de souvenirs!
PAr contre,tu dois etre sourd avec la SRS comme ça
Pas pire que quand je roulais avec ma SKUNK 2 sans sourdine sur la mienne
très joli, vivement la suit.
tu fait de la piste
:
non pas pour le moment mais je fais des 400 m da et pour l'instant je suit satisfait je passe devant une 309 gti 16 avec eprom peugeot sport , mr2 decata , s13 avec ligne et turbo s14 , del sol esi , 406 v6 ,10616s avec ligne et boitier additionnel et une clio williams franchement ca marche fort
Je kiff la sortie de biais, j'avais le meme catback sur mon EE8. Mais j'avais entendu que ca ne montait pas sur Civic 4G, et qu'il n'existait pas de modèle pour.
Bon courage pour la remise en état carro
merci fin d'été normalement elle sera fini il me tarde
salut c'etait mon ed7 et la ligne srs était prevu pour crx j'ai juste mis un decata reglable pour la longueur sinon ca tombe pile poil avec les fixation
dsl chris46 du hs
up new photos jantes alu , vidage fini et new collecteur
demain je ferais des essais chronos avec mon collecteur 4-1 inox et ensuite je ferais des essais chronos avec le 4-2-1 je vous dirais lequel je pence etre le mieux
c'est bon les chronos sont fait:
avec le 4-1:
0-100 = 6.2s
80-120 en 3 = 7.4s
avec le 4-2-1:
0-100 = 5.8s
80-120 en 3 = 7.0s
on a fait le test aussi arrêter a un point précis au passage devant devant un autre point précis:
avec 4-1:
145km/h
avec 4-2-1:
150km/h
Tous c'est test on était réaliser avec le plein d'essence et deux personne dans la voiture mon collège et moi pesant chacun 74 kilos.
pour que ce soit plus juste nous l'avons fait 4 fois et pris les moyen de c'est quatre fois
tes 0===100kmh , je les trouves un peu heu comment dire, abusés
une sub sti 2005 c'est 5,5s stock.....
ca m'etonnerai que toi tu soit en 5,8
zenabi a écrit :tes 0===100kmh , je les trouves un peu heu comment dire, abusés
Merci...je vois que je suis pas le seul à être étonné des chiffres
Surtout avec le plein et deux gars
pour le chronos c'est mon collège qui noté je ne fessait que accélérer je lui demanderai confirmation ou alors je les référé on tous cas je tiens un sti presque d'origine il me passe devant a la fin
http://www.youtube.com/watch?v=eYh9S4bde7g
la sub a le cancer c'est pas possible
elle la durite du turbo qui s'emboite mal c'est tout
Doit y avoir un loup quelquepart effectivement...sinon je cours acheter une Ed7
ED7, TTPT
pas fan du rendu final, avec la prise d'air dans le pare choc et le capot noir
c'est quoi comme boite a air une comptech ?
je preferé avec les jantes blanches...
ou ta acheter volant moteur allégé -embrayage stage 2 ?
pr une phase 2 sans le tO ou c'est une phase 1 avec pc de phase 2 ?
moi pas du tt etonné des chiffres,EF power !!