Japan Car

Version complète : Corolla G6 AWD vendue en France ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Ce matin, j'ai vu une Corolla G6 break AWD immat Suisse.

C'est la première fois que j'en voyais une.

Qqun connait ? Y a quoi comme moteur ? vendu en France etc... ?

[Image: dscn3826.jpg]

Merci.

Wink
ce n'est qu'un sticker LOL

Fleche
loony-q, modèle réservé à la suisse en Awd je crois ...Wink... en france que les tractions ..Wink..
huhuhu, si je ne me trompe pas,cette caisse a le 7afe

ce serait marrant des celica 6g passées en 4rm avec le 7A (gros travail pour modifier le berceau arriere surement mais defi interessant!) XD

sinon, concernant les 4roues motrices sur base de 7afe, il y eu un shuttle 4wd avec boite de vitesse compatible 7afe si je ne mabuse

je suis un poil hors sujet, je sais
Merci.

Wink
c'est bête, j'ai vu la même ce midi passer devant moi, suisse, break, blanche, mais pas assez vif pour remarquer un éventuel pont arrière. En tout cas jamais vendu en france, mais ça on connait!
discret a écrit :huhuhu, si je ne me trompe pas,cette caisse a le 7afe

ce serait marrant des celica 6g passées en 4rm avec le 7A (gros travail pour modifier le berceau arriere surement mais defi interessant!) XD

sinon, concernant les 4roues motrices sur base de 7afe, il y eu un shuttle 4wd avec boite de vitesse compatible 7afe si je ne mabuse

la boite shuttle ca m'etonerai enormement la distri a droite pour le 7afe de corrola et distri a gauche pour le d16z2 du shuttle Wink autrement ca aurai etait une bonne modif a faire sur toyota Wink LOL LOL
EG6 KJconception a écrit :
discret a écrit :huhuhu, si je ne me trompe pas,cette caisse a le 7afe

la boite shuttle ca m'etonerai enormement la distri a droite pour le 7afe de corrola et distri a gauche pour le d16z2 du shuttle Wink autrement ca aurai etait une bonne modif a faire sur toyota Wink LOL LOL

arf, je ne sais plus alors, il me semblais que cetait un de ces petits vans...
peux etre le tiercel