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Version complète : [Toyota ]TA28 ma tripaille!!! enfin depuis le temps...
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bon bah quand même il est temps que je la présente

l'extérieur pas très clinquant mais dans son jus

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le moteur fort poussierieu...

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et ce qui ma décidé à l'acheté... l intérieur niquel (hormis le support du poste défoncé par des trous du cul pour le prendre) :

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si c est pas un beau porte fusible ca... LOL

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vestiges d'une époque

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même le bidon d huile est collector!!!!! 8)

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debut de la restauration une fois la mr2 prepa terminée et la C5 finis!!!! LOL
eh ben...très sympa ! Wink

si les dessous sont sains, il y a un peu de travail en carosserie, comme l'aile avant, un peu de corosion, mais ce n'est pas méchant ! En +, elle semble bien complete...niveau feux, clignos (fragile), par choc...c'est déjà ça !

C'est quoi le projet , déjà ? (une restauration, ou un swap de la mort ?) LOL
J'adore la ligne de cette voiture Wink
Je pense qu'en plus elle est entre de bonnes mains bienveillantes.
Prend en grand soin elle est trop belle :top:

Edit : Putain ya meme une R32 sur la premiere tof ^^
soit une restauration propre, soit une transformation en RA28, a voir... pas decidé
Petit choc à droite mais sinon superbe Wink
dommage pour la console mais sinon je crois que si j'avais craqué, s'aurait aussi été pour l'intérieur, en plus couleur biscuit ca claque 8)
Sympa les vestiges LOL

Bonne chance pour la restau, elle le mérite bien.
pour le capot c est pas un choc, c est simplement qu'elle est dans le garage d un pote (un importateur de sky, supra et compagnie) et qu'un de ses clients m'a cassé un des supports du capot en l ouvrant.... sur les autres photos je le remet correctement, ca se voit plus.
mais ca donnes effectivement un effet d optique tout tordu, mais pas de choc, je confirme.
voila ce qui se passe quand on traite mamie comme une vulgaire zx.... apres l aile c est que des coups facile a refaire.

pour la rouille, y en a un peu de ci de la, un traitement rustol dans un premier temps pour stopper tout, suivi d une complète dans quelques temps.

c est marrant, sur valence ont est deux a en avoir acheté une lol (la mienne ca fais 5 mois) et lui la acheté y a 3 mois (mais l etat de la sienne.... ouille!!!).


pour la console chui deg, y a vraiment que ca de pourri à l interieur, meme le ciel de toit tiens bien! m enfin.... il est la, cassé mais la! ca se refait dans le pire des cas si y a tout les bouts de plastique.
C'est bien on pourra sortir nos mamies ensemble LOL

Elle est dans un meilleur état que je le pensais Wink Elle est pas mal du tout Wink
A mon avis...la console centrale...ça doit se trouver (relativement) facilement !
bon ben mon gars t'as plus qu'a relever les manches et nous en faire un veritable old school des familles !!!
hé chui pas très loin non plus ! Wink

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Un rasso Celica s'organise au Puy en Velay (43) en juillet si ça te tente ! Wink

Bon courage pour la resto ! Elle mérite en tous cas ! 8)
Super achat ! Yes hâte de voir son devenir Wink
kevinVTEC a écrit :soit une restauration propre, soit une transformation en RA28, a voir... pas decidé

et pourquoi pas une JZA28??? Twisted
Très belle base en tout cas, elle est saine. Tu peux nous dire combien tu l'as payée si c'est pas indiscret ?
Vulcayne a écrit :
kevinVTEC a écrit :soit une restauration propre, soit une transformation en RA28, a voir... pas decidé

et pourquoi pas une JZA28??? Twisted

parce que t es déjà en train de le faire!!!! LOL
t as toujours besoin des pièces que tu m avais demandé ou pas au fait?

apparemment, sa couleur actuelle donnerais ca une fois propre (vous pensez que le bi ton est d origine???? parait que c etait en option sur certaines toyota à l'époque):

[Image: 374755382_aa7b9467c7.jpg]

et merde nico je voulais la faire peindre en blanc!!!!

bon... alors le blanc et le rouge c est prix, jaune pisse j aime pas... noir? naaaaaan trop vu!... bleu nuit.... hummm... arf!... peut être un midnight purple de r33! ou le violet aubergine toyota (mais pas le midnigt purple 2 de la r34 car je trouve que ca fais presque tuning ce cameleon...).

on verra, ca viendra a la fin ca, pour le moment, vais remettre la mécanique a jour, y a beaucoup de taf de ce coté la (va falloir sortir les chiffons et le livre "régler un carbu pour les nuls" LOL
verte ?

[Image: verte.jpg]

sinon, en gris, rabaissé legerement, ça peut être chouette ! Wink
kevinVTEC a écrit :
Vulcayne a écrit :
kevinVTEC a écrit :soit une restauration propre, soit une transformation en RA28, a voir... pas decidé

et pourquoi pas une JZA28??? Twisted

parce que t es déjà en train de le faire!!!! LOL
t as toujours besoin des pièces que tu m avais demandé ou pas au fait?

Bah on peu la faire de serie maintenant, j'ai toute les cotes! Wink
Sinon oui toujours besoin des pieces, mais j'ai ton numero, je t'appelerai ce weekend! Désolé de ne pas avoir donner de news depuis.. Oops!
kevinVTEC ...Yes... bon achat .. et moi je suis confiants pour la suite hein ..:]... j'adoore ce modèle pas trop de rouille apparement .. Pour ce qui est de la console, cherche sur l'allemagne .. Y a des lascars sur Ebay.de qui vendent de la pièces d'occase de TA et RA .. si je retrouve le lien je te MP ..Wink..

Bon courage ..Kevin ...
héhé bonne base pas trop de boulot pour une veille celica Big Grin
bon courage moi je refait la mienne aussi ta28 replica GT 8)
Déterrage de sujet, alors Kevin t'en est où dans ton projet ? 8)
j'adore ces mini mustang, le look et l'interieur tout est vraiment sympa.

Possible de caller un v8 la dedans? Wink
PAPYCIVIC a écrit :j'adore ces mini mustang, le look et l'interieur tout est vraiment sympa.

Possible de caller un v8 la dedans? Wink

Biensur, regarde :

[Image: RIMG0030.jpg]

Avec une vidéo... pour entendre ce son extraordinaire... Twisted

[Image: th_MOV00289.jpg]
J'adore ce modèle !!! C'est vrai qu'on dirait une Mustang miniature.

Une belle resto (facile à dire), des belles jantes et posage en règle !
malheureusement faute de temps pour m en occuper, je l ai revendu a un ptit jeune qui devait lui donner une seconde vie (plutot que moi la laisser pourrir le temps de m y mettre)... et j ai appris par l intermediaire du forum celica, qu il veut en faire un voiture de piste, ce qui est bien dommage vus son etat et ses bornes...
Oui dommage effectivement ! Quand on connait la rareté de ces modèles ! Evil
Sur quel forum est-il ?
une voiture de piste... :roll: il va être déçu....sauf à faire du VHC, sa Célica sera vite depassée et enterré par tout le monde ; sauf à changer le moteur, les amortos, les freins, mettre un autobloquant, faire un rabaissement, changer les roues...bref...
On est bien d'accord ! Surtout que la 28 est moins rigide que les 22/23 !
Et comme très souvent, le gars commence à swaper, désosser, et arrête en plein milieu car plus de temps de sous et de connaissances......

Cette mamie avec sans trop de frais aurait pu très certainement retrouver la route en toute simplicité ! :roll:
Arg, dégouté ! C'est des voitures pour cruiser tranquillement ça maintenant ! Ca se fait atomiser par n'importe quel HDI, faut pas chercher la performance mais le plaisir en toute simplicité avec ces viotures...
kevinVTEC a écrit :malheureusement faute de temps pour m en occuper, je l ai revendu a un ptit jeune qui devait lui donner une seconde vie (plutot que moi la laisser pourrir le temps de m y mettre)... et j ai appris par l intermediaire du forum celica, qu il veut en faire un voiture de piste, ce qui est bien dommage vus son etat et ses bornes...

Ah mince, c'est dommage! c'est qui qui te la pris du forum celica?
Au faite je ne t'ai toujours pas appelé pour les pièces... Oops!
L'affaire n'est peut-être pas si grave que ça finalement !
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=72&t=3155 Wink

On bosse pour l'en dissuader ! :P
J'ai envie de répondre "lol swap 2jz".
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