salut, beaucoup ici m'ont dit que une bonne prépa chassis ferait une grande différence sur mon eg4, conduite, réactions, etc.... J'aimerais donc savoir les bases d'une bonne prépa chassis pour mon eg4, sachant que je ne veux pas non plus aller sur circuit lol. Merci d'avances de vos réponses.
4 bon amortos (bilstein par exemple) avec des ressorts courts (H&R ou eibach par exemple comme sa tu prend un kit "pret a monter" chez pourchier par exemple) pour commencer
salut seb-eg3, ben si tu veux vas faire un tour sur mon topic de l'EG4, tu verras ce que je suis en train de faire.
je ne pretends pas faire le mieu, mais bon on fait comme on peut si je puis dire.
manque les triangles avant et barre stab avant eg5/6 et j'aurais un chassis full EG6 ^^
slt, merci pour vos réponses, donc mettre un chassi full eg6 plus disques arrières changerait le comportement de manière conséquente? (question bête mais je me rend pas vraiment compte lol)
ben ecoute, je verrais bien demain je monte l'arriere, mais au pire regarde le topic de MAKURO, il l'a fait et il a meme dit que c'etait LA MODIF a faire sur une EG4