Grosses news depuis un an déja donc la civic se porte à merveille, je l'ai passer en mpfi avec un echapppement OMP (le SRS était vraiment trop bruyant) et une bonne reprog' (merci 1337CRX) ainsi que deux trois bricoles.
Les photos ne tarderont pas à arriver dès que je la récupère.
Sinon samedi dernier c'était partit à 4h du Mans direction Calais.
Départ à 9h50 de Calais non sans négocier avec les anglais (carte d'identité perimé)
Arrivé 10h20 à Douvres
Arrivé 11h30 à pied chez les gars de SVA Import. Désolé pas de photos je n'avait plus de batterie sur le tel, vu qu'il était en mode GPS pour que je puisse arriver en un seul morceau la bas
(entre temps j'ai aidé une mamie anglaise à se rapprocher de la barrière au bord de la route, véridique
).
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y avait du cheval au m² et toute d'une propreté clinique.
Super sympa même avec un Français qui ne parle pas super bien Anglais.
J'ai vu leur Lan-Evo pour le time attack, en un seul mot incredible
.
Juste sur le plateau porte voiture elle était impressionnante, alors j’imagine même pas en course ce que ça doit être.
Ensuite arriver 12h pour l'embarquement sur le ferries ( le téléphone à eu le temps de se recharger dans la voiture merci l'allume cigare
)
La petite (enfin c'est vite dit
) nouvelle:
Une mouette pour compagnie
Et ensuite arriver 20h30 sur Le Mans avec Godzilla pour compagnie
Donc c'est une R32 GTR de 1994 qui a 84000 kms, avec une ligne Fujistubo Legalis R et un merveilleux système de navigation Panasonic (japonais) qui me parle à chaque démarrage de la voiture
En tout cas je ne peux que conseiller SVA Import.
Voila un rêve de longue date s'accomplit enfin, comme quoi la patience paye.