la MTF !!!!! c'est prevu pour nos boite a vitesse ! test et regarde le ressenti !
refait un essaie avec de la MTF et ajoute un additif du mecayl boite je l'ai fait sur la mienne et il faut que je fasse une vidange prochainement cear sa fait 3 ans que je ne l'ai pas vidanger ( environ 40 000km)
MTF is good faut pas trop se poser de question niveau huile de boite chez
honda...
oué si tu as de la chance car pas mal de garagistes mettent de l huile de boite de vitesse ...genre 75w80 un truc genre
faburisu a écrit :vidy a écrit :MTF is good faut pas trop se poser de question niveau huile de boite chez
honda...
Bah c'est dommage , par ce que l'utilisateur lambda , voir meme un garage multimarque va y foutre de la 10W40 comme indiquer dans le bouquin et niqué la boite a long terme .
Sur mon manuel aussi il me dise de mettre de la 10w40, si il le dise je vois pas en quoi sa vas niquer la boite à long terme.
Bref je pense que c'est un débat stérile, MTF ou 10w40 chacun y trouve son compte
MTF ou 10w40 de toute façon ya pas grand monde qui font la vidange de boite , mais c'est bien d'y penser !
Moi je l'ai vidanger avec de la mtf et en plus elle était gratuite alors pourquoi mettre de la 10w40