la barre de rire
merci mec ça fait longtemps que j'avais pas autant ris !
le coup des cylindres reglacés
qu'est ce qui faut pas lire des fois...
pour les prépas je vous recommande chez "jean-louis turboul"
de mieux en mieux, ce topic
psyco, t'as oublié le boitier moteur revu chez laurent motors ... avec la puce spoon par dessus
La reprog sur la reprog, le saint graal du kéké qui ne comprend rien à ce qu'il raconte
A deux c'est mieux
Pas mal ya du niveau quand même
Dommage pour le CRX par contre
HAUTCOEUR a écrit :J ai bien rigole les guignoles ma prepa tourne depuis 1an.pour. info piston forge avec bloc reglace cote reparation,cale sous culasse0.65,arbre a came mugen,injecteurs golf VR6,pompe a essense vr6,boitier moteur revue chez laurent motors,admition bmc carbon,bielles powerjap,equilibration villebrequin,boite b20 modifier avec pont court,embrayage prise direct,cata metalique etc...merci pour les riguolade de c est jou si.on m avait dit qu il y avait toujours des beaux parleurs sa a marche.mon pot avait raison......
Moi je rigole de l'orthographe de la ponctuation, des retours a la ligne bref => de la lisibilité.
Cela étant dit si on te comprends bien ton unique but était de faire chier ton monde, de créer un post inutile pour tester les gens???
huuuuuuum ta vie doit être bien triste si tu en es réduit a ça pour te divertir, désolé de te le dire.
Permet moi malgré tout de relever (après avoir déchiffrer) quelques points:
-piston forge avec bloc reglace ......
reglacer un bloc? t'es fort! et tu bouffe combien d'huile?
-cale sous culasse 0.65....... ça serait pas un bete joint de culasse????......
a moins que ça soit effectivement une cale, dans ce cas un simple joint cometic "grosse" épaisseur aurait suffit....
-cata metalique.... le mien est en carton
-bielles powerjap?? c'est du ebay ou pire?
-équilibration? c'est quoi? connait pas ce mot.
-embrayage prise direct? en fait t'as soudé le vilo et l'arbre primaire de la boite avoue?
http://www.laurent-motors.com/index.html
bref
holla holla la je pensait pas que des types comme sa exsitait :]
present avant lock ( et de sacré courbature au zygomatique en prime
si si , c'est possible
)
Normal il a pensé a la conso ! Inj de 200cc en replacement de 240cc
T'as du aussi changer les galets nan ???
VA TE RENSEIGNE SUR CE QU ON APPEL CATA METALIQUE ET TU PASSERA MOIN POUR UN CON.....UNE CALE SOUS MA CULASSE C EST FAIT POUR BAISER MON TAUX COMPRESSION POUR TOURNE A 0.9 SANS PROBLEME ET LE GLASSAGE C EST EN PLUS DU REUSINAGE POUR AVOIR UN TRAITEMENT NICKESIL.
[quote="HAUTCOEUR"]VA TE RENSEIGNE SUR CE QU ON APPEL CATA METALIQUE ET TU PASSERA MOIN POUR UN CON.....UNE CALE SOUS MA CULASSE C EST FAIT POUR BAISER MON TAUX COMPRESSION POUR TOURNE A 0.9 SANS PROBLEME ET LE GLASSAGE C EST EN PLUS DU REUSINAGE POUR AVOIR UN TRAITEMENT NICKESIL.[/quote
donc si je comprends ta cale baise ton taux de compression? donc ils font des gosses ensemble quoi
par contre excuse moi mais le mot glassage n'existe pas dans le dico tu peux m'epliquer ?
reusinage ? :roll:
ah oui VIRE TON P*TAIN DE CAPSLOCK BOWDEL ! on est pas chez mamie la !
Faut pas etre mechant avec regis la, il a juste entendu 2 3 terme par son pote laurent la bidouille, et comme il baise mal sa femme, il a besoin de reconnaissance ici.
C'est un sacré grand préparateur
Il a fait un remix prepa atmo/turbo, c'est tout son talent
Il met des aac mugen pour atmo poussé, des injecteurs trop petits, et il baisse son rapport volumetrique à 9 pour 1 (et non pas 0.9 boloss), avec tout ça il doit sortir un bon 55 chevaux bien velus!
panta83 a écrit :perso mon powersystem m'a suffit pour la prépa turbo !
Mais faut prendre de la bonne piéce derriére !
- Injecteur de 405 STI
- Echangeur de XM D12
- turbo d'Iveco Daily
- Kit d'admission BMC Carbon pour 206 S16
- Collecteur SSA !!!!
- ressorts de soupapes de D14 ( bien plus resistants pour les hauts régimes )
- coupelles titanium de carbone une revoluzione !
- pompe a fuel de Lada Niva 1700cc
- Arbres à Cannes de Safrane ( une voiture qu'elle est bien pour la conduire )
au moins là tu pars sur du top matos !
j'ai enfin compris pourquoi ta autant de casse moteur ^^
Hautcoeur : ta pencé a perçé les bielles pour les alleger, laurent motor sport tounning le conseille...
Mais non il a acheté des aac mugen pour turbo et une eprom puce spoon pour turbo aussi !!!
Moi aussi j'aime bien baiser le tôt de con pression !
Et après la réputation sur la fiabilité de Honda change... Faut pas aller chercher bien moins pour comprendre !!!
HAUTCOEUR a écrit :VA TE RENSEIGNE SUR CE QU ON APPEL CATA METALIQUE ET TU PASSERA MOIN POUR UN CON.....UNE CALE SOUS MA CULASSE C EST FAIT POUR BAISER MON TAUX COMPRESSION POUR TOURNE A 0.9 SANS PROBLEME ET LE GLASSAGE C EST EN PLUS DU REUSINAGE POUR AVOIR UN TRAITEMENT NICKESIL.
http://www.spectrosciences.com/spip.php?breve410
http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1712.htm
http://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00349296/en/
1)T'inquiète pas pour moi et pour l'histoire, le terme commun pour ce que tu as est un catalyseur métal (tout court).
2)mince alors j'avais l'impression que c'était toi qui passait pour un con!
Me serais-je fourvoyé?
3)une cale pour baisser ton taux de compression..........
Vachement utile quand on sais qu'il suffit au choix d'opter pour les bon pistons ou encore d'acheter un joint de culasse cometic d'une epaisseur superieur (qui va jusqu'a 2mm environ)
Alors dit moi t'as fait comment? un joint de culasse, ta cale et un deuxieme joint de culasse pour que tout soit bien étanche?
4)le phénomène de glaçage et le traitement nickasil sont deux choses distinctes qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre..........
5) moi aussi ze taime bian coupain!
le mec est technicien chez audi apparemment... il dit ca sur ca presentation;.;.
Bon les mecs on va arrete.desole.je n ai qu un crx vtec ee8 avec admition green,un eprom spoon,decatalise,un collecteur inox,une ligne inox avec deux sortie style moto ,rabaisse -8CM (combine filte)jante cesam 17 pouces ,glastint bleu,deux sieges sport,feux style lexus ,cligno blanc avant,peinture complet bleu nacre violet,aileron etc....
hep hep hep toi la ba!!
on se defile pas alors qu'on a foutu un bordel monstre
foutu bordel non mais quand tu pose des questions a des gens dit doivent t aide est qui te prenne pour un con au lieu te renseigne ,bas apres t en raconte autant .mais un moment faut arrete.voila desole
Alors, si j'ai bien tout compris, tu as un CRX VTEC AVEC MOTEUR B16A1.
Tu n'as pas de turbo dessus. Tu voudrais en monter un.
Tu veux mettre que 0.2 ou 0.4 bars. Tu as déjà une puce Spoon. L'avance à l'allumage devrait compenser.
Tu as une epprom Spoon et bien d'autres modifs. Tu veux rester en atmo tout compte fait pour cramer les autres.
En fait tu as déjà un turbo: piston forge avec bloc reglace cote reparation,cale sous culasse0.65,arbre a came mugen,injecteurs golf VR6,pompe a essense vr6,boitier moteur revue chez laurent motors,admition bmc carbon,bielles powerjap,equilibration villebrequin,boite b20 modifier avec pont court,embrayage prise direct,cata metalique et tu es venu juste là pour "faire chier"...
Ensuite, t'as une cale sur ta culasse pour baisser le taux de compression, avec galçage et traitement Nickesil...
Et enfin, tu n'as qu'un crx vtec ee8 avec admition green,un eprom spoon,decatalise,un collecteur inox,une ligne inox avec deux sortie style moto ,rabaisse -8CM (combine filte)jante cesam 17 pouces ,glastint bleu,deux sieges sport,feux style lexus ,cligno blanc avant,peinture complet bleu nacre violet,aileron etc....
Pourquoi ne pas avoir posé les bases au début, dire de quoi tu pars et ce à quoi tu veux arriver? Pourquoi tu n'as pas fait ça, au lieu de partir dans des choses que tu ne connais aprioris pas assez pour en parler.
c est ce que j ai fait mais quand on te repond resistance sur ebay que ta voiture va pas dure longtemps et je passe ,bas tu fait pareille.
HAUTCOEUR a écrit :foutu bordel non mais quand tu pose des questions a des gens dit doivent t aide est qui te prenne pour un con au lieu te renseigne ,bas apres t en raconte autant .mais un moment faut arrete.voila desole
-Quand, par ta façon d'écrire, tu montre que t'en a rien a foutre des gens ou du moins qu'ils te comprennent.
-Quand ta question est trop générale.
-Quand ce que tu écris montre que t'as pas pris la peine de te renseigner un minimum avant de demander quelque chose.
-Quand........ enfin tout ce que t'as dit en fait
Crois tu vraiment que ça donne au gens l'envie de faire l'effort de te donner des réponses réfléchies?
ek jdm a écrit :tu peu pas vraiment avoir de réponse a ta question car si le gars a monté un kit turbo comme un manouche c normal que sa pète après si tu prend kit turbo injecteur pompe a essence un chip ECU et les quelque pièces qui vont autour tu peu etre que fiable
Lu copain
Et moi c'est quand que tu monte le mien ????? LOL
Dis moi tu vien a la rasso a dradily Dimanche?Faut que je te demande plein de chose tiens moi au courant!!!pluche
ok apparament sa doit etre de ma faute.alors excuse moi.j avais pose la question pour me renseigne mais si il faut ce renseigne avant sur un autre site il fallait le dire.merci quand meme.moi j ai deja renseigne une autre personne pour sont allumeur mais pas prit pour un con..
HAUTCOEUR a écrit :ok apparament sa doit etre de ma faute.alors excuse moi.j avais pose la question pour me renseigne mais si il faut ce renseigne avant sur un autre site il fallait le dire.merci quand meme.moi j ai deja renseigne une autre personne pour sont allumeur mais pas prit pour un con..
Effectivement en principe avant de poser une question on se sert de la fonction "rechercher" et on regarde en tête des sections correspondante a notre recherche afin de voir si le sujet n'est pas déja abordé par quelqu'un d'autre ou s'il n'y a pas carrément une "FAQ" sur le sujet.
Enfin, on essai d'etre un peu précis dans sa demande, puis on s'arrange pour que le post donne envie par sa présentation, d'être lu.
(orthographe / capslock désactivé / ponctuation / retours a la ligne)
C'est tout simple.
Bon les mecs on va arrete.desole.je n ai qu un crx vtec ee8 avec admition green,un eprom spoon,decatalise,un collecteur inox,une ligne inox avec deux sortie style moto ,rabaisse -8CM (combine filte)jante cesam 17 pouces ,glastint bleu,deux sieges sport,feux style lexus ,cligno blanc avant,peinture complet bleu nacre violet,aileron etc....
ben,deja enleve sa,jante cesam 17 pouces , admission green et aileron et tu verra tu ira deja beaucoup + sauce
papitch a écrit :holla holla la je pensait pas que des types comme sa exsitait :]
Moi si :]
Et généralement, l'éventail de véhicule possible est assez restreint ... c'est soit de la golf GTI TDI pucée, soit une s13 prépa robinet, soit une civic ... ben là celle là elle était pour vous
Je pense que "bloc reglace" veux dire block réalésé puis déglacé cote réparation
"cale sous culasse0.65" ça existe les gars et mon met 2 joint de culasse faut sortir un peut c'est pas le top mais ça se fait et ça tourne.
injecteurs golf VR6 ça reste un mistere.....
cata metalique= cata sport c'est juste une autre appélation
Certain ici s'amuse a le casser alor qu'ils ne s'y connaisse pas plus que lui.
flointhecho a écrit :Je pense que "bloc reglace" veux dire block réalésé puis déglacé cote réparation
Je pense que c'est ce que tout le monde a pensé, mais bon, vu que le "préparateur" insiste :]
Et le double joint de culasse, pareil, je pense que tout le monde connait, mais pour une prépa atmo je vois pas l'intérêt de décomprimer :roll: (puisqu'à la base il était censé être encore en atmo ...)
flointhecho a écrit :Je pense que "bloc reglace" veux dire block réalésé puis déglacé cote réparation
"cale sous culasse0.65" ça existe les gars et mon met 2 joint de culasse faut sortir un peut c'est pas le top mais ça se fait et ça tourne.
injecteurs golf VR6 ça reste un mistere.....
cata metalique= cata sport c'est juste une autre appélation
Certain ici s'amuse a le casser alor qu'ils ne s'y connaisse pas plus que lui.
-bloc reglacé n'existe pas.
-2 joints de culasse avec une cale au milieu serait rien d'autre qu'une methode manouche a l'arrache.