Japan Car

Version complète : qui as une 3000GT préparé?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila face a mon ignorence je voulais savoir qui de ce forum avait la chance d'avoir une 3000GT préparé et combien de chevaux elle délivre? quelle nouvelle impressions elle procure? Est ce que ça vous est déjà arrivé de tester contre d'autre voiture sportive?
est ce que vous avez pris des chronos avant et après pour voir la différence?
Moi la mienne est a 400ch avec le GReddy Profec B et un Blitz Dual Turbo Timer... Smile

et j'en suis plus que content... Yes
toi je t'ai déja vu a parinord faut? Wink

super caisse Yes

sinon je sors de l'assurance et il me demande 405€/mois au tiers!! Shock pour la 3000GT Evil

faudrait que l'on se voit pour discuter
C'est quoi tes antecedents et tu habites ou ?
En region parisienne avec 3 ans de permis/assurance, 0.90 de bonus, et 0 accidents j'avais trouvé pour environ 1400 euro/an au GAN en tiers maxi (vol,incendie,bris de glace, conducteur ...) en passant par un courtier il pourra surement descendre plus bas mais avec des franchises elevees.
bah plus de 3 ans d'assurance coefficient 1, 1 sinistre partiellement responsable dans les 36 derniers mois
personne d'autre!!??
Y a du monde!!!

VG30DETT, TWIN TURBO, ROMUALD ........

Saf68.
bah alors les mecs vous etes en vacance bande de vénard!?

saf68 félicitation pour tes 450cv, tu l'a passé au banc? c'est combien ton meilleur temps au 400m?
Ben j en avais une avant ... Snif avec un simple K&N et un apexi AVC-R elle donnait pas loin de 400 cv avec des accelerations dementielles ...
Citation :saf68 félicitation pour tes 450cv

Non je n'est pas encre 450cv!!! mais j'aimerai bien, si tu as vu ca sur hotmail c'est parceque je déconne avec un copain qui est aussi sur msn!! monsieur HKS et sa M3 couleur maya l'abeille.

Dès que je recoit le palm ,je la pose sur un banc.

Saf68.
Citation :Ben j en avais une avant ... Snif avec un simple K&N et un apexi AVC-R elle donnait pas loin de 400 cv avec des accelerations dementielles ...

Quand je lis ca , j'ai preque une larme à l'oeuil Cry

Tu dit ca d'une facon si triste!

Saf68.
Ben voui je l'adorais ma 3000 ... Maintenant je roule en voitures plus conventionnelles ... Z3M et maintenant Alfa 147 GTA ... Forcement ce ne sont pas les meme sensations ...
salut

ma 3000gt depote bien apres pas mal de bidouilles, mais je suis incapable de dire combien elle fait de ch. qui as un tuyau pour la faire passer au ban ? je parie à plus de 400 ch vu les chronos sur circuits... mais je ne mets pas ma main à couper...
3000gtardeche a écrit :salut

ma 3000gt depote bien apres pas mal de bidouilles, mais je suis incapable de dire combien elle fait de ch. qui as un tuyau pour la faire passer au ban ? je parie à plus de 400 ch vu les chronos sur circuits... mais je ne mets pas ma main à couper...

qu'est ce que tu cherche? un banc de puissance pour 4x4? dans quelle région? parce que moi je peux trouver sur la région parisienne

sinon c'est quoi tes quelques bidouilles?
salut

les bidouilles sur ma 3000:

apexi
ligne inox
admission kn

voila pour la puissance moteur, mais ca arrache vraiment! sinon pour le passage au ban ça m'interesse vraiment, quitte a faire un petit detour, je suis en ardeche. a bientot