16-11-2010, 20:09:43
08-02-2012, 00:39:19
VTJIM a écrit:
Blista a écrit:
DamienB45 a écrit:
Si vous avez ce message d'erreur au démarrage du programme: (Pour une installation après le 01 Avril 2011)
Allez dans le répertoire:
"C:\Program Files\Electronic Parts Catalogue\DATABASE"
Puis double cliquez sur le fichier "HONDA.INI"
Il faut modifier la ligne "ReleaseDate=2010-04-01" par une date supérieur à celle actuelle.
Par exemple: "ReleaseDate=2110-04-01"
Comme ça, vous êtes tranquille pour 1 siècle.
N'oubliez pas après avoir modifié la date, de cliquez sur "fichier" puis "enregistrer".
Vous pouvez ensuite fermer le fichier texte et profitez de l'EPC sans le message d'erreur au démarrage.
Ha putain ça marche = chui tranquille pour un siècle = Merci Blista
Une autre question = j'ai moyen de mettre un genre de patch pour mettre mon EPC Honda en Version Française ?
J'ai le 16.3
j'arrive pas a modifié cette pu***** de date
je l'ouvre
je modifie la date et quand je veux enregistrer il me dit que c'est en lecture seule et pas de possibilité d'enregistrer
avec quel logiciel vous le modifié
PS je suis sous windows 7
merci d'avance
Allez dans le répertoire:
"C:\Program Files\Electronic Parts Catalogue\DATABASE"
Puis double cliquez sur le fichier "HONDA.INI"
Il faut modifier la ligne "ReleaseDate=2010-04-01" par une date supérieur à celle actuelle.
Par exemple: "ReleaseDate=2110-04-01"
Comme ça, vous êtes tranquille pour 1 siècle.
N'oubliez pas après avoir modifié la date, de cliquez sur "fichier" puis "enregistrer".
Vous pouvez ensuite fermer le fichier texte et profitez de l'EPC sans le message d'erreur au démarrage.
Ha putain ça marche = chui tranquille pour un siècle = Merci Blista
Une autre question = j'ai moyen de mettre un genre de patch pour mettre mon EPC Honda en Version Française ?
J'ai le 16.3
j'arrive pas a modifié cette pu***** de date
je l'ouvre
je modifie la date et quand je veux enregistrer il me dit que c'est en lecture seule et pas de possibilité d'enregistrer
avec quel logiciel vous le modifié
PS je suis sous windows 7
merci d'avance
17-02-2012, 20:06:06
merci sa marche nickel
14-12-2014, 14:07:50
LIEN HS DOMMAGE