Voila j aurais un petit doute d apres deux revus qui sont contradictoire
-un dit c est simple tu retire la tete, tu debranche, tu retire l allumeur pour y metre le neuf pareil et paraille pour la tete
-l autre dit on retire la tete puis l allumeur on remet l allumeur neuf puis la calais a lample stromboscopique
Quand pense vous qui a deja fait qu il explique
BA tu peux faire un repère et le placer tel que l'était l'encien..
Mais le mieux c'est de le caler à la lampe strombo en effet...
Fais le faire sous tes yeux dans un LP ils te prendrons rien.. ils ont du bon matos en general..
Et c'est bien fait.. sinon le prof.. coup de tatane dans le C**...
lol ou si t'as un pote garagiste... voila...
oui fait le à la lampe strombo...
C'est mieux... mais si t'es en panne... et que tu veux rouler.. fais des repères..et installe le à la place de l'autre....
oui mais pas sur D16A9...
Sur autre caisse... mais c'est le même principe.....
Tu fais
chauffer le moteur jusqu'a ce que le Motoventilateur se mette en marche..
Tu fais un Répère blanc sur le volant moteur... au PMH..
Tu déconecteur.. de réglage d'avance.. (je comprend pas pourquoi.. mais ils le disent dans le RM..)
Bon ensuite tu branche ta lampe strombo... sur un cable de bougie... cylindre
1 ou 4...
et là tu devrais voir le repère du volant moteur fixe... vers le PMH repéré sur le bloc..
Pour régler l'avance tu devisse les trois vises de 12..
Et tu fais tourner l'allumeur dans le sens
inverse de rotation du moteur pour
AUGMENTER l'AVANCE...
Et le contraire pour diminuer...
Tu devrais voir ton repère "naviguer" sur le volant moteur...
16°+- 2° pour le D16A9..... rajoute en un poil....
2° voir 3°
A OUI un detail super important.. ces valeurs c'est a
750tr/min +- 50tr... voila....
Même en faisant la marque ça va pas être pareil du tout. Je sais pas à quoi c'est due mais faudra régler à la strobo je me suis déja fait avoir comme ça.
J'ai changé l'allumeur et j'ai remis sur la marque ça avançais pas. On à vérifié à la lampe c'était plus pareil.
Donc re-régler et c'était bon.