Japan Car

Version complète : [dc211] SPECS ITR JDM 96 ET EUDM 98
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, bonsoir a tous
j'ouvre ce topic afin de recueillir un max d'info concernant les specs de l'itr jdm(spec96) ainsi que du seul modele eudm qu'on a eu en france.
Après l'usage de la fonction recherche et de mon ami google mes recherches n'ont pas porté leur fruit.
J'aurai donc besoin de connaitre les differents poids de l'auto en eudm (a vide, en charge maxi (avec remorque), total en charge et par essieu) de meme que je suis a la recherche de l'info du diam des freins de la spec96 et du niveau sonore de l'eudm.
Ne me demandez pas pourquoi cest faire (jai une chaine de production d'itr dans le jardin!!) , si quelqu'un a un lien pour me renvoyer les infos ou si quelqu'un a sa carte grise d'un modele eudm sous le yeux je vous en serai tres tres reconnaissant!!

PS: honda refuse de divulguer les specs des modeles jdm en europe...et ne respecte pas les directives europeennes d'immatriculation des véhicules (plainte en cours de divers consommateurs et professionnels auprès du service des consommateurs europeens)
Un début d'info pour les freins (prise sur le forum...) :

avant 98 : 4x114.3, 262 à l'avant et 242 à l'arrière, identique civic vti.

pour l'eudm tu as des infos ici : http://hondacar.free.fr/Range/range_itr.htm

à suivre....