28-11-2010, 23:53:32
bonsoir tout le monde voila je me decide a poster dans le fameux "ma voiture et moi"lol
donc il s agit d une honda crx vtec de 1991 totalisant quelque 121xxx kms.
depuis que j ai 15 ans je bave sur cette voiture qui appartenait a mon oncle et qu il a malheureusement plié puis elle est reste 5 ans dans le jardin sans que personne ne s y interresse....jusqu a moi!!!
je l ai donc acheter 800 euros avec un capot a changer , pare choc avant , phares avant!
voici les photos a l achat:
ensuite avec un collegue carrossier on a refais l avant:
puis enchainement jusqu a la peinture dans les grandes lignes
j ai donc rouler avec pendant environ 2 ans pour me prendre un biche donc re peinture capot et pare choc la voici dans l etat actuelle
sinon niveau equipement interieur elle est d origine mise a part l autoradio un turbo timer et un vtec light indicator maison je vous ferez une petite photo si ca vous dis^^
ensuite niveau chassi elle est rabaissée avec des amortisseurs koni et frein en 282mm a l avant (pareil photo si vous etes interresser)
pour finir niveau "perf" il y a une ligne complete srs inox 57 avec collecteur 4-2-1 en inox un c-a-i que je vais peut etre changer (boite a air bmc ou origine) et un ecu double carto (stock ef15)
pour la suite , j ai aligné les conduit admis et echappement + polissage sur une culasse que j ai de coté ou je comptais mettre des aac de b18c4 qu en pensez vous? merci d avoir lu
donc il s agit d une honda crx vtec de 1991 totalisant quelque 121xxx kms.
depuis que j ai 15 ans je bave sur cette voiture qui appartenait a mon oncle et qu il a malheureusement plié puis elle est reste 5 ans dans le jardin sans que personne ne s y interresse....jusqu a moi!!!
je l ai donc acheter 800 euros avec un capot a changer , pare choc avant , phares avant!
voici les photos a l achat:
ensuite avec un collegue carrossier on a refais l avant:
puis enchainement jusqu a la peinture dans les grandes lignes
j ai donc rouler avec pendant environ 2 ans pour me prendre un biche donc re peinture capot et pare choc la voici dans l etat actuelle
sinon niveau equipement interieur elle est d origine mise a part l autoradio un turbo timer et un vtec light indicator maison je vous ferez une petite photo si ca vous dis^^
ensuite niveau chassi elle est rabaissée avec des amortisseurs koni et frein en 282mm a l avant (pareil photo si vous etes interresser)
pour finir niveau "perf" il y a une ligne complete srs inox 57 avec collecteur 4-2-1 en inox un c-a-i que je vais peut etre changer (boite a air bmc ou origine) et un ecu double carto (stock ef15)
pour la suite , j ai aligné les conduit admis et echappement + polissage sur une culasse que j ai de coté ou je comptais mettre des aac de b18c4 qu en pensez vous? merci d avoir lu