Japan Car

Version complète : presentation de ma crx vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonsoir tout le monde voila je me decide a poster dans le fameux "ma voiture et moi"lol

donc il s agit d une honda crx vtec de 1991 totalisant quelque 121xxx kms.
depuis que j ai 15 ans je bave sur cette voiture qui appartenait a mon oncle et qu il a malheureusement plié puis elle est reste 5 ans dans le jardin sans que personne ne s y interresse....jusqu a moi!!!
je l ai donc acheter 800 euros avec un capot a changer , pare choc avant , phares avant!

voici les photos a l achat:

[Image: 55291091356048563136637.jpg]

ensuite avec un collegue carrossier on a refais l avant:
[Image: dsc00497e.jpg]

puis enchainement jusqu a la peinture dans les grandes lignes
[Image: impactarriereplusrouill.th.jpg]
[Image: peinturefaceavant.th.jpg]
[Image: enallantencabine.th.jpg]
[Image: dsc00045s.th.jpg]
[Image: dsc00046jg.th.jpg]
[Image: appretvoiture.th.jpg]
[Image: dsc00091x0.th.jpg]
[Image: peinturecaisse.th.jpg]
[Image: dsc00057qq.th.jpg]
[Image: voila.th.jpg]

j ai donc rouler avec pendant environ 2 ans pour me prendre un biche donc re peinture capot et pare choc la voici dans l etat actuelle

[Image: dsc0074u.th.jpg]
[Image: dsc0102v0.th.jpg]

sinon niveau equipement interieur elle est d origine mise a part l autoradio un turbo timer et un vtec light indicator maison je vous ferez une petite photo si ca vous dis^^
ensuite niveau chassi elle est rabaissée avec des amortisseurs koni et frein en 282mm a l avant (pareil photo si vous etes interresser)
pour finir niveau "perf" il y a une ligne complete srs inox 57 avec collecteur 4-2-1 en inox un c-a-i que je vais peut etre changer (boite a air bmc ou origine) et un ecu double carto (stock ef15)

pour la suite , j ai aligné les conduit admis et echappement + polissage sur une culasse que j ai de coté ou je comptais mettre des aac de b18c4 qu en pensez vous? merci d avoir lu
Super le vert Aztec sur CRX ! J'aimais bien tes premières jantes, j'ai cru que c'était des RPF1 sur la miniature, mais en fait non, ça le faisait quand même ! Tu as toujours le "duplex" asymétrique sinon ? LOL
oui le duplex je l ai encore mais l interieur est pourri donc il fait un peu de bruit si tu veut je te le donne Wink sinon les jantes en 16 aussi je les ai encore pas trop gros pour moi et le duplex est bien symetrique Wink
belle histoire ^^ belle voiture
lol
Il n'y a rien a faire, j'aime pas quand la ceinture de caisse est peinte...

Mais sinon beau sauvetage Wink
Et un avertissement chacun.

J'avais prévenu.

Topic nettoyé, le language msn, et les discutions hors sujets sont à éviter.

Si vous ne comprenez pas, adressez moi un MP.

Je vous répondrais, ou pas.
sapporo13 a écrit :que faut -il faire .
regarder la presentation et dire : super, joli, beau boulot .

Exactement, c'est le but de cette section.
Sa c'est du bon boulot alexis , elle est vraiment super propre cette crx Wink
merci je fais ce que ja peux sinon oui pour la ceinture de caisse j ai hesiter mais perso je prefere comme ca par contre il faur que je retrouve une lame avant c est bizarre personne n y a vu Wink
Ca fait pas cher le CRX Vtec !

Félicitation, superbe resto, même si comme certain, je préfère avec le bandeau de pare choc noir !
ça fait pas cher si on regarde que le prix d'achat... Si tu mets une auto dans cette état chez un carrossier, il y en a pour plus de 2000 euro ! sans compter les pièces... Donc la base est interessante, le petit historique le montre bien, il y a eu beaucoup de travail et de sueur ce qui a permis de grosses économies de MO ! Et un bon pote...
En tout cas le résultat est très bon, tu roules avec une auto qui te plait et que tu as sauvé de tes mains, c'est super.
Vu ton pseudo, tes impressions par rapport à une AS53...?
Cool, un topic de passionné...c'est toujours passionnant ! A suivre.
Joli sauvetage!!

Amuse toi bien avec!!
Bien joué pour le travail effectué Yes J'adore la couleur on en voit pas souvent .
oui c est vrai que de bosser avec des carrossier ca aide lol mais en echange j ai passer des heures sur leur voitures Winksinon oui en effet j adore cette auto et j en suis fier meme si apparement certain s etait defoule (merci les modos) sinon a cote d un as53....c est tout a fais different l as c est ultra nerveu leger au possible sympa et old school j en etait amoureux mais j ai coulé une bielle a 376000 donc je l avais swapper avec un d16a9 avec boite de concerto et la c etait un monstre ca avouanait severe vachement plus fort que le vtec le crx ee8 lui c est autre chose tres stable a haute vitesse poussif bruit enivrant en faite pour moi bien sur je dirait que l as 53 c est un supermotard ideale pour le tres sinueux et le vtec est plus un roadster agreable dans le tres sinueux genial dans les plus grande courbe enfin pour finir le roman j ai plusieur idée pour le futur mais je vais pas vous ennuyer lol
C'est ton topic défoule toi ! LOL que vas-tu faire sur cette EE8 ?
j ai pour projet d achete une nsx dans les deux année a venir et ensuite ou je passe le crx en moteur central arriere en propulsion ou je trouve un as53 et je monte le b16a1 Wink
Belle restauration^^ Ahhh la crx ^^
Présent.......un jour moi aussi je posterai ici :ange: .
belle resto et histoire, il est superbe ton crx Yes
merci a tous et je vous conseil les services de DOCTEUR H c est lui qui m a fais ma double carto et c est niquel je posterais des photos de l interieur a l occase
elle est magnifique :lov:
superbe restauration Yes
simpa ta ee moi la mienne me manque Cry
petit crx bien sympa.
dommage pour les photos un peu petites.
j'aimerai bien des photos de ton intérieur et de te double carto stp (mais plus grandes que es dernières).

ps: je veux bien le duplex si tu l'as toujours.
je ferais des photos demain de l interieur sinon oui je donne le duplex a celui qui aura du courage
as53 a écrit :je ferais des photos demain de l interieur sinon oui je donne le duplex a celui qui aura du courage

msn 2 sec?
oui j y suis la
beau boulot sur ce rex
j'aurais bien aimé trouvé ça aussi au fond du jardin de mon oncle :]
oui j imagine elle n etait pas loin de chez toi!!
Pages : 1 2