Japan Car

Version complète : [del sol] bruit bizarre au démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

depuis 2 ou 3 jours j'ai un bruit bizarre au démarrage. Mais uniquement le matin.

en fait je me sert de ma voiture a intervalle d'environ 10-14h ( le matin vers 9h quand je pars au taf, et le soir vers 18h quand je rentre chez moi)

Le matin, et uniquement le matin, au démarrage j'ai un "paf" qui arrive juste avant le demarrage du moteur, un peu comme si une bulle d'air eclatait dans le pot d'échappement.

Cela dit, le soir, absolument aucun souci de demarrage ('fin elle en avait pas avant) mais je veux dire par la aucun bruit comme celui que j'ai le matin.

zavez une idée de si c'est normal?

merci
Est ce que tu pourrais faire une vidéo?

Bizarre que ça pète avant que tu démarres.
je regarde pour te faire ca demain matin. En fait je sais pas vraiment si c'est juste avant ou en meme temps vu que c'est assez rapproché. Mais je te fais une video des que possible.

merci à toi
tu as une ligne inox ou stock??
ligne en inox

(au passage tres bon groupe meshuggah ^^ )
un bruit genre un bidon en plastic ? Un "plop" ? Si c'est ça j'ai le même bruit sur mon ek, amorçage de la pompe à essence ....
un mix entre ca et une bulle d'air qui exploserais oui je vais tenter la video demain. Merci Smile
bon et bien, pas eu de bruit ce matin. Tant mieux, pi tfacon vu le son sur la video je pense pas qu'on aurait pu entendre quoi que ce soit >< merci a vous