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Il faut impérativement une masse reliée au porte sonde si tu veux une mesure fiable.
Le LDR n'est pas un bon conducteur.
J'ai déjà essayé de relier la base de la sonde au châssis via une tresse, c'est toujours la même valeur indiqué pas le mano : 65° :roll:
RA272 a écrit :Ou tu as trouvé un taraud en 1/8 NPT ????
bah.. c'est du 10 par 100 et c'est assez courrant..
sinon
AntoineMC2, ce passage au banc??
Impossible de joindre japserviceparts !!
10jours que j'attends la butée, j'ai envoyé 2 mail, j'appel le service client, et ça ne réponds pas, et je n'ai pas de mail d'envoi du colis
Il me font ch***
RA272 a écrit :c'est quoi comme mano?
C'est un mano d'huile à la base. Il est mécanique. Mais j'ai le même pour l'huile. Et celui la fonctionne très bien
T'as essayé d'inverser les sondes ? ou de tester le mano avec de la bouillante eau ?
vroomdams a écrit :
Chaud en haut
Sur ma voiture, le calorstat est sur la durite inf
RA272 a écrit :Bin je crois pas: il me semble que l'eau chaude sort de la culasse par la durit sup, moi j'ai 90° assez vite et stable, 100° dans les bouchons avant le déclenchement du ventilo.
Ou est placé ta sonde? durite sup ou durite inf ??
Durit sup, à mi distance entre la culasse et le radia. L'aiguille du mano commence à monter quand celle du tableau de bord est déja presque à sa position normale:
ah ok
Je vais regarder tout ça de plus près, maintenant que j'ai récupéré la voiture.
Le nouveau embrayage est super agréable à conduire, ça fait plaisir !!!
La suite dans 1mois après les vacances à Montréal
RA272 a écrit :Il faut impérativement une masse reliée au porte sonde si tu veux une mesure fiable.
Le LDR n'est pas un bon conducteur.
J'ai refait la masse proprement, et la magie ça fonctionne
90-100° !!!
La sonde de température du LDR et sa masse
Les différents mano mécanique. Le mano de T° du LDR affiche maintenant les bonnes valeurs
La sonde EGT
PLX DM-100, qui affiche pour l'instant l'AFR et l'EGT. A l'avenir je mettrais des sondes pour la T° et la pression d'huile
Je viens de changer le silenbloc moteur arrière, qui était complètement naze. ça m'a pris 7h, pour 7 vis :roll: ça me fait penser à la fois où j'ai démonté la valve PCV et le décanteur. C'est pas facile d'accès... Dorénavant le moteur ne bouge plus d'un poil. Et la voiture démarre mieux, c'est surprenant !!
Lol j'espère ne plus avoir à y toucher. Mis à part le volant et les pédales..
Prochain rendez vous à Albi pour le passage au banc :
--> 7 novembre (2011)
ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici !
Je vois que ça avance bien...si tu veux on échange nos blocs après, le mien à 20000 de moins
ça te tente pas de venir discuter un peu des évolutions ce soir à Roques?
Maxou,
Ca aurait été avec plaisir, mais je pars dès ce soir en Ariège pour le WE.
La prochaine fois le 11nov, ou alors le 18 avec plaisir :top:
AntoineMC2 a écrit :RA272 a écrit :Il faut impérativement une masse reliée au porte sonde si tu veux une mesure fiable.
Le LDR n'est pas un bon conducteur.
J'ai refait la masse proprement, et la magie ça fonctionne 90-100° !!!
Je t'ais dit ça par expérience j'ai eu des problèmes identiques avec mon mano de LDR.
Avant que je ne lui fasse une masse directe sonde-chassis, les mesures variaient de +ou- 20° en fonction du régime moteur et du nombre d'accessoires électriques en marche.
Une semaine encore, et la voiture passe au banc.
J arrive pas a croire que le moment est venu, apres tout ce qu il s est passé, en peine et en déboire.
Ca fera presque 2ans que j ai acheté le turbo....
Mais je dirais que ca vaut le coup d essayé. Il y a eu des grands moments de joie, comme le premier demarrage, et la premiere montee en charge, et aussi la decharge !
surtout beaucoup de connaissances aquises et savoir faire !!!
RDV le 8, pour connaitre l allure de la courbe ;-)
tic tac tic tac
J-2
Alors, alors???
beh oui,alors
Ça y es la voiture est passé au banc !!!
C'est dommage car c'est le turbo qui bride la puissance de la voiture du fait de sa capacité limité à débiter de l'air.
Les mec LR Perf ont quand même réussi à sortir :
336 CV à 7000 tr/min
370 N.m à 6200 tr/min
Ce qui est satisfaisant car j'espérai sortir au moins 300 CV
Place aux photos!
AntoineMC2 a écrit :Ça y es la voiture est passé au banc !!!
C'est dommage car c'est le turbo qui bride la puissance de la voiture du fait de sa capacité limité à débiter de l'air.
Les mec LR Perf ont quand même réussi à sortir :
336 CV à 7000 tr/min
370 N.m à 6200 tr/min
Ce qui est satisfaisant car j'espérai sortir au moins 300 CV
Place aux photos!
Ben ça va 330 Cv dans une Mc :top:
330 cv pour ton break de bon père de famille!!!
OH MY GOD!!!
Serait ce la première MC2 turbo ??
Ou qui a déjà vu une avec l'escargot
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