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Néanmoins j'ai finis ce que j'avais à faire, à savoir pose de la sonde de température du LDR
Pièce en bronze, usiné dans la masse
à l'atelier vendredi aprèm !
Ou tu as trouvé un taraud en 1/8 NPT ????
RA272 a écrit :Ou tu as trouvé un taraud en 1/8 NPT ????
Je bosse dans une boite aéro. Et ya vraiment tout ce qu'il faut
AntoineMC2, a tout hasard, vous faites pas de l'usinage sur jantes ?
Passage des 250.000km !!!! et + en forme que jamais
Aujourd'hui après 18mois passé à préparer ma caisse, j'ai appelé Lr Perf pour décommander le passage au banc, J-7
La raison est que je ne peux plus passer les vitesses. Après 17.000km le diaphragme ou la butée de mon embrayage est décédé...
Je suis dèg :dead:
Merde, remet vite ca en route et bon courage
Je kiff ta MC2
poste pour suivre
super projet et on en apprend beaucoup
pps
Super projet, ça doit pousser bien comme il faut
Allé, avec de la chance, le passage au banc tu pourra le passer si tu trouves un embrayage assez rapidement
Oui je ne suis plus à deux mois près maintenant...
Semaine prochaine je démonte la boite de vitesse avant de commander quoi que ce soit.
Après démontage de la boite de vitesse, il s'avère que le diaphragme de la cloche d'embrayage est déformé.
Il me faut la changer ainsi que la butée. Je suis en train de voir avec la marque ACT s'ils peuvent me fournir une autre pièce
Et sinon je me demandait quel marque d'embrayage (stage) arrive à tenir les 400ch.
J'ai pas envie que ça se mette à patiner pendant la charge du turbo
L'ACT était bien tout de même malgré qu'il n'a pas tenu
Vous avez des idées?
Merci
Genre le SPEC F1 RACING stage 3 pour une misère de prix genre 100$
Alors que l'ACT Xtreme AI4-XTG6 est à 500$ +
???
Stage 2 mini je dirais vu le montage turbal
AntoineMC2 a écrit :Genre le SPEC F1 RACING stage 3 pour une misère de prix genre 100$
Alors que l'ACT Xtreme AI4-XTG6 est à 500$ +
???
Tu as quoi comme volant moteur ?
j'te conseille plutôt une valeur sure genre Exedy car comme tu en as fait l'expérience, F1 ACT XTD, c'est très aléatoire pour la fiabilité.
ZEeD a écrit :AntoineMC2 a écrit :Genre le SPEC F1 RACING stage 3 pour une misère de prix genre 100$
Alors que l'ACT Xtreme AI4-XTG6 est à 500$ +
???
Tu as quoi comme volant moteur ?
j'te conseille plutôt une valeur sure genre Exedy car comme tu en as fait l'expérience, F1 ACT XTD, c'est très aléatoire pour la fiabilité.
Mon volant moteur est d'origine.
Elle était neuve la butée ?
AntoineMC2 a écrit :Mon volant moteur est d'origine.
Puis j'ai dis une bêtise, pour tes besoin exedy ne propose pas de produit adapté
Le stage 2 est trop juste Tq Capacity 228ft/lbs
il te faudrait un hypersingle chez eux
c'est 1000+$ mais y'a le volant moteur avec
j'espere que ACT va réagir parce que y'a un défaut sur ton kit c'est sur !
RA272 a écrit :Elle était neuve la butée ?
Oui! elle l'était. Ben il fournisse la butée avec le kit d'embrayage tout de même. Elle a pris un sérieux coup de vieux à force d'appuyer de travers encore heureux j'ai pu rouler au pas jusqu'au garage!!
Réponse rapide, la pièce est garantie !!!
Normalement il faudrait envoyer la pièce défectueuse au USA pour le remplacement, mais au vu des frais de port, on m'a proposé de :
tronçonner la cloche
faire une photo avec le numéro de série
envoyer la photo pour preuve
On va dire que je m'en sors plutôt bien par rapport à ce que j'avais imaginé. Le passage au banc n'est peut être pas si loin que ça finalement
C'est cool, mais as tu une idée du pourquoi de cette déformation?
RA272 a écrit :C'est cool, mais as tu une idée du pourquoi de cette déformation?
nop, je ne sais pas. ça à commencé à couiner au bout de 10.000km. Et 8000 plus tard ça a lâché.
Un embrayage renforcé a une durée de vie limité dans le temps? ça assure bien pour transmettre le couple. Mais en longévité c'est peut être bien moindre que de l'origine.
Les garnitures semblent moins épaisses. 8mm pour un stage 3. D'origine c'est combien?
La cloche d'embrayage est arrivé à bon port!
J'attends de recevoir la nouvelle butée, et je vais pouvoir remonter tout ça
RA272 a écrit :Le plus simple pour la sonde, c'est de tronçonner la durit sup et de mettre un porte sonde.
RA272, j'ai tronçonné la durite sup pour mettre la sonde. Le problème c'est que le LDR ne dépasse jamais 65°.
Il aurait pas mieux fallu tronçonner la durite inf pour avoir la t° max ??
Bin je crois pas: il me semble que l'eau chaude sort de la culasse par la durit sup, moi j'ai 90° assez vite et stable, 100° dans les bouchons avant le déclenchement du ventilo.
Chaud en haut
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