23-11-2011, 14:43:53
23-11-2011, 14:51:59
D_Dream a écrit :pour 330cv ben j'ai pas l'impression que ca monte rapidement
Jamais contents ...
Petit rappel, il pèse 1300kg
23-11-2011, 19:48:04
enfin bon,en 10sec,il fait deja les 3/4 du compteurs avec une boite longue et sans prendre 9000tr donc bon... :roll:
23-11-2011, 20:14:22
benR a écrit :enfin bon,en 10sec,il fait deja les 3/4 du compteurs avec une boite longue et sans prendre 9000tr donc bon... :roll:
Oui, faut pas perdre de vue que c'est un pont en 4.2 sur les MC2, donc même si le compte tour ne s'affole pas, ça veut pas dire que ça va pas vite.
23-11-2011, 21:17:58
Beau boulot!
24-11-2011, 00:27:28
vtec81 a écrit :a l'occas il faudrait que l'on se fasse une petite reprise
Avec plaisir !!
24-11-2011, 00:31:20
Squeeze59 a écrit :330 cv a une main !!!
Respect !
Clair, ça ballotte un peu sur les route de campagne!
Il faudra que je rerègle le lunch control, car à 3000tr/min, les démarrage sont un peu.... mou
24-11-2011, 00:39:29
D_Dream a écrit :pour 330cv ben j'ai pas l'impression que ca monte rapidement
Un peu moins de 20" pour le 0-200km/h. Je trouve que c'est déjà pas mal :!:
Dans la voiture, les seconde passent beaucoup plus vite
29-11-2011, 21:39:16
Pale rider a écrit :avec 900° de temp d'echap, tes avances doivent être pas trop safe quand meme.
tu as quel valeur d'AFR en peine charge ?
a moins qu'ils n'aient pas trop travailler les mi régimes.
AFR à 11.5 en charge
Pour les avances il me faudrait datalogger
29-11-2011, 22:48:34
C'est clairement ta ligne qui te bride, un turbal aussi gros en terme de debit avec une ligne en 60 c'est limite de l'heresie
01-12-2011, 22:58:55
je confirme que l'allumage doit pas etre trop safe quand meme
13-01-2012, 15:28:38
Enfin un break qui pootre
Tu es repassé en Sarthe du coup ou pas ?
J'ai pas eu de tes news, du coup le café a eu le temps de refroidir
Mais ton turbo a pas refroidit a ce que je vois, c'est tout bon !!!
Felicitations pour le resultat, j'espere avoir la chance de grimper dedans un jour
Tu es repassé en Sarthe du coup ou pas ?
J'ai pas eu de tes news, du coup le café a eu le temps de refroidir
Mais ton turbo a pas refroidit a ce que je vois, c'est tout bon !!!
Felicitations pour le resultat, j'espere avoir la chance de grimper dedans un jour
14-01-2012, 00:50:29
La voiture est retourné en Sarthe ;-)
Je peux te proposer une sortie sur Tours un de ces vendredi soir... ya pas mal de monde qui tourne la bas, et ya aussi du drift, c'est à voir !!!
++
Je peux te proposer une sortie sur Tours un de ces vendredi soir... ya pas mal de monde qui tourne la bas, et ya aussi du drift, c'est à voir !!!
++
14-01-2012, 11:07:29
Pale rider a écrit :je confirme que l'allumage doit pas etre trop safe quand meme
Ou bien beaucoup trop :zewall: ......c'est pourrait être possible hein :ange: .
14-01-2012, 15:46:03
AntoineMC2 a écrit :La voiture est retourné en Sarthe ;-)
Je peux te proposer une sortie sur Tours un de ces vendredi soir... ya pas mal de monde qui tourne la bas, et ya aussi du drift, c'est à voir !!!
++
Roooh, faut voir ca :o
Je dois juste m'organiser suffisament a l'avance, car entre les horaires de ma femme, et la petite qui demande pas mal d'attention, pas toujours evident.
Mais je prends bonne note, hesites pas a m'envoyer un petit mp des que tu es au courant des prochaines dates.
12-03-2012, 00:35:43
si ca t interresse j ai une ligne en 70 inox
qui avais ete monter un mois sur une civic mb6
qui avais ete monter un mois sur une civic mb6
12-03-2012, 02:21:11
L'auto est en vente j'ai cru voir
12-03-2012, 02:37:30
D_Dream a écrit :pour 330cv ben j'ai pas l'impression que ca monte rapidement
330cv c'est pas non plus une puissance de fou !
Mais ça monte assez vite à 200 quand même, j'pense que dans la voiture ça doit bien pousser
16-03-2012, 15:13:33
vti44 a écrit :si ca t interresse j ai une ligne en 70 inox
qui avais ete monter un mois sur une civic mb6
C'est sur que cela m'intéresse
Mais je vais me calmer un peu sur les modif. Car j'en vois juste le bout !
16-03-2012, 15:17:12
Vegas a écrit :D_Dream a écrit :pour 330cv ben j'ai pas l'impression que ca monte rapidement
330cv c'est pas non plus une puissance de fou !
Mais ça monte assez vite à 200 quand même, j'pense que dans la voiture ça doit bien pousser
Oui ça manque d'un bon microphone pour capter le bruit dans l'habitacle
16-03-2012, 18:16:31
Tu la vends plus ? Achet un turbo timer car quand tu m'a fait un tour il me semble ne pas en avoir vue
17-03-2012, 00:13:02
AntoineMC2 a écrit :vti44 a écrit :si ca t interresse j ai une ligne en 70 inox
qui avais ete monter un mois sur une civic mb6
C'est sur que cela m'intéresse
Mais je vais me calmer un peu sur les modif. Car j'en vois juste le bout !
ok je pense que je vais la mettre sur le boncoin
17-03-2012, 03:22:27
BiBص a écrit :Tu la vends plus ? Achet un turbo timer car quand tu m'a fait un tour il me semble ne pas en avoir vue
J'ai un gros radiateur d'huile. La tempé est régulé a 95 degres.
En conduite soutenu la tempé ne depasse jamais 100 deg
Donc je pense ne pas avoir besoin d un turbo timer!
18-03-2012, 10:58:31
Je pense que je vais avoir besoin d'une chaussette pour le turbo ainsi que de la bande thermique.
Ce we je suis allé a un rasso a Tours. Au retour je m'arrete et decouvre mon collecteur et turbo chauffé au rouge.
J'ai egalement le radia eau tout pres du tube de descete turbo
Ce we je suis allé a un rasso a Tours. Au retour je m'arrete et decouvre mon collecteur et turbo chauffé au rouge.
J'ai egalement le radia eau tout pres du tube de descete turbo
18-03-2012, 11:16:19
ça prouve que niveau avances c plutot agressif.
tu peux aussi remettre de l'essence ou calmer un peu l'allumage.
Si ton collecteur est de mauvaise qualité, il va pas tenir longtemps s'il chauffe autant.
jme souviens plus ce que tu as monté comme matos.
tu peux aussi remettre de l'essence ou calmer un peu l'allumage.
Si ton collecteur est de mauvaise qualité, il va pas tenir longtemps s'il chauffe autant.
jme souviens plus ce que tu as monté comme matos.
21-03-2012, 17:59:42
C'est un collecteur fonte donc c'est costaud.
Par contre le turbo, il va pas trop aimer...
Par contre le turbo, il va pas trop aimer...
21-03-2012, 19:42:40
pour ceux qui pensent que ça n'avancent pas plus que ça, je tiens a rappeler que c'est une vidéo et que logiquement l'effet de vitesse est moindre.
De plus le fait de regarder des vidéo de voiture a 800hp+++++ sur youtube n'arrange pas les choses. La réalité est tout autre.
Le turbo timer ne te servira pas a réguler la température d'huile mais a éviter que l'axe de ton turbo se bouffe a cause d'un arret sans le laissé se lubrifier correctement
Si tu attends quelques secondes ou minutes suivant les accelerations tu n'en a pas besoin.
pour ce qui est du turbo et du collecteur rouge c'est normal suivant ce que tu roules.Je suis full stock et moi aussi après un petit effort si j'ouvre le capot en pleine nuit ma baie moteur est une vrai luciole ( je soufle a 0.5 bar )
De plus le fait de regarder des vidéo de voiture a 800hp+++++ sur youtube n'arrange pas les choses. La réalité est tout autre.
Citation :BiBص a écrit:
Tu la vends plus ? Achet un turbo timer car quand tu m'a fait un tour il me semble ne pas en avoir vue
J'ai un gros radiateur d'huile. La tempé est régulé a 95 degres.
En conduite soutenu la tempé ne depasse jamais 100 deg
Donc je pense ne pas avoir besoin d un turbo timer!
Le turbo timer ne te servira pas a réguler la température d'huile mais a éviter que l'axe de ton turbo se bouffe a cause d'un arret sans le laissé se lubrifier correctement
Si tu attends quelques secondes ou minutes suivant les accelerations tu n'en a pas besoin.
pour ce qui est du turbo et du collecteur rouge c'est normal suivant ce que tu roules.Je suis full stock et moi aussi après un petit effort si j'ouvre le capot en pleine nuit ma baie moteur est une vrai luciole ( je soufle a 0.5 bar )
23-03-2012, 15:47:31
Salut voisin!
Tu peux me faire un retour sur les joints EURISTIC stp?
On n'en dit pas que du bien... surtout le joint de culasse....
Tu peux me faire un retour sur les joints EURISTIC stp?
On n'en dit pas que du bien... surtout le joint de culasse....
25-03-2012, 22:37:57
Salut
J'ai acheté une pochette de joints complète eristic, mais j'ai monté tout sauf le joint de culasse
Donc pas de retour,
prends un joint d'origine ou Cometic
J'ai acheté une pochette de joints complète eristic, mais j'ai monté tout sauf le joint de culasse
Donc pas de retour,
prends un joint d'origine ou Cometic
28-04-2012, 19:14:04
Des news?