Tiju42 a écrit :n'est donc plus a vendre sur lbc....
pourtant il en aura fallu des annonces pour qu'elle puisse y etre!!
dis moi LEET, quelle est la section de ton cable de batterie?
car je suis en 25mm² et j'ai des soucis de démarrage (faiblard), je me dis que ca vient peut etre de la... ou alors du démareur (maintenant c'est sur mais), mais je sais pas comment le verifier...
tes photos sont magnifiques, continu! ce rouge me donne limite envie de penser a changer la couleur de l'EE8 un jour...^^
Ekto a écrit :Ce taff de folie que tu nous a fais ! Surtout sur le faisceau ça en impose !
Ca m'a pris 2 jours complet de reperage, cablage, mesures, soudures, gainages, etc...
T'imagine pas la joie quand tu demarre avec AUCUN codes erreurs et que tout tourne rond...
Ca soulage
Exostall a écrit :Tiju42 a écrit :n'est donc plus a vendre sur lbc....
pourtant il en aura fallu des annonces pour qu'elle puisse y etre!!
dis moi LEET, quelle est la section de ton cable de batterie?
car je suis en 25mm² et j'ai des soucis de démarrage (faiblard), je me dis que ca vient peut etre de la... ou alors du démareur (maintenant c'est sur mais), mais je sais pas comment le verifier...
tes photos sont magnifiques, continu! ce rouge me donne limite envie de penser a changer la couleur de l'EE8 un jour...^^
J'ai pris du 25mm² de mémoire, j'ai pris un kit ampli de base sur eBay.
Ta batterie est bonne ?
de tres bonnes pieces a ce que je vois!!
bon projet mais j'aimerais savoir quel set up as tu exactement pour tes trains? (barres stab , sb , freinage...) peux etre jai pas bien tout lu mais je vois deja que tu as des camber av et des sb energy pour l'ar , qu'en est t il du reste? notament pour tes angles de train
une derniere petite question: l'esperance de vie de ta large bande a la vue d'un dos d'ane?
Tiju42, dans l'ordre:
Barre stab OEM (21/15)
SB OEM sauf ceux du train ar
Freinage full EBC Yellow (Voir 1er post)
La wideband je n'ai jamais roulé comme ca, sinon elle me fait 30 seconde
Je l'ai mise a la place de l'OEM
t'ain j'avais pas calculer les manos dans les compteur d'itr
il y a deux raisons soit j'ai pas fait assez gaffe au photos, ou bien c'est bien implanté est sa rend super bien est c'est super propre!!
Je penche pour la deuxième solution ^^
kimken a écrit :il y a deux raisons soit j'ai pas fait assez gaffe au photos, ou bien c'est bien implanté est sa rend super bien est c'est super propre!!
Je penche pour la deuxième solution ^^
.... c'est pour ca que je suis fan :!:
ca donne vraiment envie de faire ca dans nos kéké4 :!:
ouep mais dans les kéké4 on a pas des compteur d'ITR!!
est en plus j'ai foutus mes manos ailleurs ^^
1337CRX a écrit :Exostall a écrit :Tiju42 a écrit :n'est donc plus a vendre sur lbc....
pourtant il en aura fallu des annonces pour qu'elle puisse y etre!!
dis moi LEET, quelle est la section de ton cable de batterie?
car je suis en 25mm² et j'ai des soucis de démarrage (faiblard), je me dis que ca vient peut etre de la... ou alors du démareur (maintenant c'est sur mais), mais je sais pas comment le verifier...
tes photos sont magnifiques, continu! ce rouge me donne limite envie de penser a changer la couleur de l'EE8 un jour...^^
J'ai pris du 25mm² de mémoire, j'ai pris un kit ampli de base sur eBay.
Ta batterie est bonne ?
Pire: ma batterie est NEUVE et c'est une bonne MAZDA bien costaude!...
je l'ai meme faite passer en garantie y'a 2 mois pour bien faire...
je sais qu'elle se décharge rapidement sans savoir d'ou ca vient (0,7A qui se barrent contact coupé)...mais bon, je sais meme pas si c'est beaucoup ou pas....
si tu touche (apparament) en électricité et que tu as une idée....
(tu peux me répondre par mp si tu veux pas que je pourrisse ton sujet hein...^^)
Exostall a écrit :je sais qu'elle se décharge rapidement sans savoir d'ou ca vient (0,7A qui se barrent contact coupé)...mais bon, je sais meme pas si c'est beaucoup ou pas....
si tu touche (apparament) en électricité et que tu as une idée.... (tu peux me répondre par mp si tu veux pas que je pourrisse ton sujet hein...^^)
Jsuis pas un pro en elec mais pour moi 0,7A sur du 12V ca te fait quand meme 8.4W c'est pas rien je pense.
Cherche ce qui pompe
Sinon, voila un schema qui montre tout ce que j'ai supprimé sur le B18:
En haut, d'origine, en bas, mon setup:
Exostall a écrit :(0,7A qui se barrent contact coupé)...mais bon, je sais meme pas si c'est beaucoup ou pas....
Bah ça te torche juste une batterie de 70 Ah en 4 jours (100h)
Exostall, laisse ton ampèremètre branché sur la batterie et débranche les fusibles un à un en surveillant la machine.
Super le travail effectué dessus, elle est superbe
Coucou Ju,
Ca fait super plaisir de voir ce que tu as réalisé sur celle ci
A bientôt j'espère
Tiens j'ai trouvé ca :
Bear'sBeard a écrit :Exostall a écrit :(0,7A qui se barrent contact coupé)...mais bon, je sais meme pas si c'est beaucoup ou pas....
Bah ça te torche juste une batterie de 70 Ah en 4 jours (100h)
on est tout a fait d'accord!!
Merci Blista pour l'idée, j'avais pas pensé a faire comme ca...
Je kiff ta civic 1337CRX
il y a vraiment du jolie taff
GENTLEMAN DRIVER,
Ouaip un vendredi, faudra que tu l'essaye
Fureur Of dragon, Merci
Petite News
Je me suis commandé au taff mes courroies d'accessoire donc DA et Alternateur
15 TTC en Quinton Hazell
Me suis pas ruiné
4PK780 pour l'alterno
La DA me rapl plus
Effectivement, tu as accompli un superbe travail !!
Une question me viens a l'esprit, pourquoi avoir supprimer les support moteur inférieur ??
meche, pour le look tout simplement.
J'ai hésiter mais vu la qualité les sb d'origine, je me suis dis que bon, ca ou rien XD
J'ai renforcer les 3 autres pour compenser et je les contrôle régulièrement au cas ou, ca a pas bougé pour le moment.
Sinon, je vais me commandé 4 jantes toles en 16" au taff, a pas cher.
On vera plus tard pour les Ultralite, Sauf si je craque pour ca:
Mais bon, pas dessuite
1337CRX, Craques! Craques!!!!
Vraiment un très bon taff
bravo
A partir de 0.3a il y a un consommateur important. Comme dit plus haut retire fusible apres fusible pour trouver ton consommateur.Bon courage
1337CRX a écrit :meche, pour le look tout simplement.
J'ai hésiter mais vu la qualité les sb d'origine, je me suis dis que bon, ca ou rien XD
J'ai renforcer les 3 autres pour compenser et je les contrôle régulièrement au cas ou, ca a pas bougé pour le moment.
Sinon, je vais me commandé 4 jantes toles en 16" au taff, a pas cher.
On vera plus tard pour les Ultralite, Sauf si je craque pour ca:
Mais bon, pas dessuite
Craques !!!!
je connais un repreneur probable pour les jantes EG6.
rho les work emotion elle sont bandante ces jantes!!!
Clair !
En Blanche, 4x100 16", ET43, Ecritures rouges ^^ :heart: :heart: :heart:
sa peut juste que de bien allé sur ton coupé!!
Ca fait un moment que je veux des jantes blanches :heart: