Salut à tous!!!Voila en ce moment j'ai soucis avec mon autre swift pour in c'est une gti année 90, je n'ai pas d'allumage, j'ai donc tester la bobine, les fils, les bougies je suis à court d'idée quelqu'un pourrait m'aider???
le gros fuse jaune dans le capot pres de la cloche amorto ?!
si le gros jaune est peté, le demarreur ne tourne pas il me semble
le vert alors
ou le relais
MMMh j'ai déja regarder ça mais bon je vais encore regarder j'ai l'impression que c'est un truc tout siple mais quoi???!!
a mon avis c'est plus un problème qui vient de l'ecu
controle fusibles et relais efi
Ben je vais regarder ça et je vous tient au courant
Salut les gars, bon j'ai eu le fin mot de l'histoire, mon probléme ne vient pas de l'allumage, mais de l'arbre a cam (coté admission) il se trouve qu'on demontant le cache culbuteur je me suis appercut que celui était cassé en deux!!!
sur l'allumeur ou ailleurs?
Non sur l'arbre a cam du coté de la poulie
Comment es-ce possible ?
T'as fait la brute avec ?
deja vu des poulies cassées mais l'aac pas encore
fais des tofs
Non en fait j'ai acheté la voiture et elle ne démarré pas, l'ancien proprio ma dis qu'elle c'était arrété lorsqu'il roulé et qu'il la jamais pu redémarré. Il est fort probable que les soupapes soit pliées j'ai déculasser, je regarderais en tout cas les pistons n'ont rien.
Courroie de distri trop tendue, ca force sur les aac, ca arrive très souvent sur les sohc.
Pffiouuu il me prend l'envie de vérifier la mienne...
voila une tite tof de l'acc heu j'aurais également une question, quel est le couple de serrage des palier qui maintienne l'aac car j'en est un autre et je vais le remplacer
j'avais entendu pour les poulies, mais jamais vu, ni aac.
SWIFTMAN a écrit :j'avais entendu pour les poulies, mais jamais vu, ni aac.
Voici en image une poulie cassée!
Pte ben qu'j'ai forcé (bcp) un peu ce jour là, ...
Mais elles aiment trop çà! ... nos GTI,.. et nous on est des gros vicieux en plus!
http://www.hiboox.fr/go/espace-membre/al...461f7d9385#
m'enfin, et pourtant qu'est ce que j'ai pu lui mettre dans la geu*le a swifthyone, jamais eu ce genre de trucs, a part les boites un un jour perdu les boulons du support moteur sous le filtre a air