Japan Car

Version complète : [EE8]probleme vidange boite ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai un petit soucis pour faire le niveau de ma boite je n'arrive pas a demonter cette ecrou de boite.peut on m'aider ?? comment demonter cette ecrou de remplissage de boite car l'ancien propriétaire lui a fais sa fete, mais alors il n'y ait pas allez de main mort je ne sais meme pas quoi mettre comme douille car ma clef carré que j'avais deja disqué et trop petite.. bien pour vidanger mais pas pour remplir !! pas mal sa.

alors comment puis-je faire ??

par quoi puis-je remplacer cette ecrou ensuite ?quel ref ?
j'ai trouver sur un autre post ?? c'est ou ? a quel niveau,quelqu'un peut prendre une photo ou m'expliquer sil vous plait ?


Au niveau procédure, le plus dure c en effet de trouver un carré de bonne taille pour faire le bouchon de vidange, j'avais un cliquet qui allait pil poil. Pour le remplissage je ne me fais pas chier avec le bouchon de remplissage sur le coté avec tuyau et tout le merdier, je remplis par le conduit de degazage au dessus de la boite (un tuyau qui sort verticalement de la boite sous la durite d'eau et sous l'allumeur, avec capuchon noir, du moins comme ca sur civic esi et vti idem me semble)
Appart en piquer un dans une casse (ou chez honda...), ils sont tous similaires entre honda.
up svp
en faisant le bourrin peut être

avec un pointeau tu tappe sur le coté de l'écrou et ça peut surement le faire

et tu en rachete un autre pour le remontage
Salut, sur le côté de la boite, tu as trois écrous en gros.
Celui tout en bas, vidange, c'est une douille carrée 3/8 (mesure américaine).
Celui du milieu, accès au circlip pour l'arbre secondaire.
Celui du haut, remplissage, une clé de 17 et tu as le césam Wink
Je t mp aussi LOL