Japan Car

Version complète : [G13Ba]Elle démarre à froid et ne démarre plus après ...
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bonjour à tous,

voila mon probleme :
j'ai une subaru justy de 1998 (en fait une Suzuki swift 4X4 avec 37 000 kms)

moteur G13BA

-l'auto démarre parfaitement à froid et fonctionne .... mais si je m'arrete après 10 minutes ... elle ne veux plus démarrer ( ou alors qq fois après 6 ou 7 tentatives de clé) ou alors plus du tout

j'ai changé : les bougies, le filtre à air, le filtre à essence (l'ancien était super crade). la batterie est bonne
j'ai de l'allumage même lorsqu'elle ne veux pas démarrer .

j'ai l'imression qu'il y a une dépression au niveau du circuit essence

la pompe à esssence fonctionne Bzzz Bruit et l' essence arrive ...

A l'aide !!
Essayes en desserrant un peu ton bouchon de remplissage d'essence.
bonjour,

Les méthodes : bouchon dé serré ...reniflard à l'air libre ... canister ouvert ont déjà été testé rien ...
la voiture démarre toujours le matin avec -15 mais si j'ai le malheur de l'arréter après 10 minutes de fonctionnement elle ne démarre plus.

j'ai de l'allumage
le témoin check engine ne s'allume pas

Je n'ai pas d'essence qui arrive à l'injecteur lorsque elle ne redémarre pas Confused: Confused:

Bilan : j'ai l'impression qu'à froid la pression dans le circuit d'alimentation carburant est normal mais que après 10 minutes de fonctionnement elle augmente et ne permet pas de redémarrer

dépression dans le réservoir/ Pression circuit / = pas d'essence à l'injecteur

Donc ma question ou mon idée est que qq chose empêche le démarrage (arrivé essence à l'injection) et ce qq chose est lié à la pression dans le circuit d'alimentation

Au Secours
le relais de la pompe a essence est ok?
pression d'essence?
pour ma part deja eu un soucis similaire c'etait le cablage de pompe a essence hs
la pompe branchée en direct elle allait nickel
a chaud des fois elle demarrait plus
Rebonjour,

En fait je n'ai pas testé le relais de pompe puisqu'elle démarre à chaque fois à froid et à chaud si on rédémarre tout de suite (c'est à dire si on attend pas plus de 5 minutes )

si on passe 10 minutes là rien
le démarreur fonctionne......il y a de l'allumage... la pompe envoie bien de l'essence mais c'est au niveau de l'injecteur que rien ne se passe (j'ai regardé dans le trou et rien ne se passe pas d'essence ... de même si je démonte une bougie après plusieurs tentatives les bougies ne sont même pas noyées ...

il y a donc un truc qui ne s'encleche pas au démarrage après 10 minutes d'arrêt l'autre probleme c'est pour trouver une RTA de ce modele ...

bon je vais tout de même verifier le relais mais ? et le cablage ?

merci pour vos idées
sur les Honda, on a un problème assez récurent qui est appelé le "problème de redémarrage à chaud"

C'est bien le relai qui serait mis en cause si tu as les mêmes symptômes que nous.
En fait, à chaud, tu as les soudures qui chauffent et qui merdouillent, donc à froid ça marche, mais ça déconne à chaud.

Il faut trouver le relai en question, l'ouvrir et refaire les soudures en garnissant d'étain.
Ensuite t'as plus jamais ce problème Wink
Désolé de débarquer 3 ans plus tard mais j ai exactement la même voiture et le meme probleme impossible de trouver la panne aurais tu la solution ? merci d avance
Merci d'allez te présenter.